Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est sur Pisha, mais je pense pas que surtout ceux qui dénoncent par exemple la facilité à monter les rangs en postant un message toutes les minutes soient les mieux placés pour faire cette dénonciation en étant en même temps coupables d'abuser pareillement du système quand ils ne pensent pas à ces propos si tu vois ce que je veux dire... C'est juste un comportement hypocrite de la part de ces personnes, voilà tout, et je trouve que ça leur va mal d'"uriner" dans le bol de soupe duquel ils se nourrissent quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je sais que je suis lourd mais ... est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire marcher le multi de la GBA ? 4ème essai, ça marche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Je l'ai pas essayé car j'en ai pas (encore) l'utilité. Mais le mieux Yoc est d'aller voir au service technique .. ou online.. même personnellement je serai d'aucune aide.. sinon reste le mp aux admins directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Toujours pas essayé le multi... et ne le ferais pas pour l'instant. j'aime joué en multi, mais qu'avec des amis. Et ceux ci sont pas forcément très chaud pour jouer sur GBA. Sont pas assez rétro, les pauvres :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Toujours pas essayé le multi... et ne le ferais pas pour l'instant. j'aime joué en multi, mais qu'avec des amis. Et ceux ci sont pas forcément très chaud pour jouer sur GBA. Sont pas assez rétro, les pauvres :D . Je ne joue que peu à la GBA en ce moment, mais j'en suis fan, faut pas penser... Après ça dépend: si on peu éviter Pokémon, Dagan, ça m'arrangerait =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Non, mais même moi, le multi sur GBA ne m'intéresse pas vraiment. Je trouve que c'est avant tout une console "solo". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ca explique pourquoi personne n'a remarqué que ça ne marche pas ... Tout ceux avec qui j'ai essayé n'y arrivaient pas avec d'autres gens, personne n'a jamais dit : "si, ça marche avec moi" >< Et Dagan, le multi est obligatoire pour finir certains jeux à 100% (Tous les pokémons, FFTA, etc etc) Four Swords est même injouable en solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Le flood c'est mal, les sectes c'est mal, François Hollande c'est le mal. :oui: J'ai pas cité Pokémon, car le mot "mal" n'est pas assez précis pour ce "truc"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 J'ai vu Gravity : je confirme, un film fait en 3D ...pour la 3D. D'un point de vue purement technique c'est un excellent film, très bien réalisé, bien cadré, bonne musique.. Mais le scénario est aussi vide que le décor dans leque il est planté. Pour un film en 3D je trouve que le scénario manque de relief. Le pauvre Clooney, il doit avoir 20 minutes maximum de film. Après je vous laisse découvrir toutes les incohérences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Et moi j'ai un petit moment culture... Le saviez-vous, un philippin a fait une apparition dans le film Gravity. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je sais que je suis lourd mais ... est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire marcher le multi de la GBA ? 4ème essai, ça marche toujours pas Moi oui, en général ce qui fait planter c'est une erreur de connection. en génral l'autre joueur doit avoir un problème avec sa rom ou sa configuration. Si tu veux on peut faire un test courant de la soirée si tu veux. Par contre c'est hallucinant le nombre de personnes qui pensent que le multi sert vraiment à jouer en multi, dans le jeu en même temps. Après il ya ceux qui prennent pas la peine de lire le topic d'aide juste au début. Il m'a pas semblé voir de phillipin, sans doute quand Bullock rentre dans la navette spatiale chinoise, on en entend un. D'ailleurs à ceux qui vont voir le film prêttez bien attention aux explications techniques de Clooney et aux réactions de Bullock devant le tableau de bord, moi ça m'as fait rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Normal qu'il n'y'avait pas de philippin, vu que c'était de l'humour noir tiré des Guignols, à cause du typhon qu'il y'a eu en Philippines. Te casse pas la tête pour rien. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Parce que j'avais envie de faire partager le combat le plus épique de tout les temps Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'était... épique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Cette scène me rapelle vaguement quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi.... Sinon qui se souvient de ceci ? : J'arrive pas à retrouver la version VF de l'intro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Avec la fille toujours déprimée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Oui mais cette série est GENIALE !! Plein de second degré de jeux de mots, d'humour décalée et de second degré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Il y'a aussi du second degré, nan ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est tellement important que je me sens obligé de le répéter deux fois. X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je vois ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Dommage que la série ait pris la direction des oubliettes de MTV... Enfin celà vaut peut-être mieux quand on sait ce qu'est devenue la chaîne et les programmes qu'ils proposent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Sur le site griffins tv...tu as un onglet qui mène à tout les épisode vf de daria... Une bonne série :ok: Bon, je te souhaite un bon marathon série x) Tiens voila le lien directe : http://www.griffin-tv.com/daria/?PHPSESSID=cu0u22m8sfs3r9qpbgipldnbg6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 J'ai cliqué sur ton lien, maintenant je vois des Quinn partout Ahh j'en vois encore, dégage dégage !! AAAhhh noooon :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Tant que ta pas encore vu Steve McQueen, c'est bon, tout va bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Sur le site griffins tv...tu as un onglet qui mène à tout les épisode vf de daria... Une bonne série :ok: Bon, je te souhaite un bon marathon série x) Tiens voila le lien directe : http://www.griffin-tv.com/daria/?PHPSESSID=cu0u22m8sfs3r9qpbgipldnbg6 Oh Merci . J'avais que les 13 premiers épisodes en VF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts