Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bon juste une chtite question en passant, je me tâte à investir pour la bêta de Heroes of the Storm, est-ce que certains d'entre vous ont envie de se mettre dessus ?

35 € me semble pas un tarif exorbitant, alors certes cela reste une bêta mais bon, je préfère ça à un abonnement mensuel hein  :rire:

Guest LordDagan

Il y a le petit logo sur la jaquette, en haut à gauche si tu la mets à l'endroit... Extension inclue...

La photo est tellement mal prise, aussi :D

Bon juste une chtite question en passant, je me tâte à investir pour la bêta de Heroes of the Storm, est-ce que certains d'entre vous ont envie de se mettre dessus ?

35 € me semble pas un tarif exorbitant, alors certes cela reste une bêta mais bon, je préfère ça à un abonnement mensuel hein  :rire:

Pas exorbitant ? Attends, le jeu sera un free-to-play, mais il faut payer pour accéder à la bêta ? C'est dingue ça, faut faire le travail des développeurs, mais en plus, il faut les payer. C'est comme si un ouvrier versait un salaire à son patron ...

La photo est tellement mal prise, aussi :D

Pas exorbitant ? Attends, le jeu sera un free-to-play, mais il faut payer pour accéder à la bêta ? C'est dingue ça, faut faire le travail des développeurs, mais en plus, il faut les payer. C'est comme si un ouvrier versait un salaire à son patron ...

Je m'attendais à ce genre de réponse :D surtout venant de ta part Lord ^^

Tu as raison, et je suis d'accord que dans un sens ce n'est pas normal de payer pour une chose censée être à la base ftp. 

Mais je voulais dire que le prix comparé à un abonnement mensuel est léger, je ne suis réellement pas adepte du tout du 5€/mois.

Bref, vu que je ne sais pas non plus a quel date sortira le jeu, je me dis peut être cela vaudrait-il le coup de se l'approprier maintenant en payant les 35€......ou peut être pas.....

Euh, si pour 35€ tu aura tous les skins et héros présents et futurs à sa sortie, c'est une bonne offre pour un MOBA, mais vu que ce sera un Free to Play...

Edit: je viens de voir cette offre dont tu parle, nevermind, c'est de la merde, tu te fais arnaquer...

Guest Mufasyah

7€in in ! Gold édition, donc le jeu et l'extension. Près d'une semaine à arriver, j'ai patienté en torchant Dark Cloud 2. Enfin, disons que je l'ai fini avec l'espoir de trouver des bugs rigolos à exploiter et j'ai été gâté... Haha.

7€in in ! Gold édition, donc le jeu et l'extension. Près d'une semaine à arriver, j'ai patienté en torchant Dark Cloud 2. Enfin, disons que je l'ai fini avec l'espoir de trouver des bugs rigolos à exploiter et j'ai été gâté... Haha.

OK, alors tu a fait une affaire, il est à 14,99€ sur Battle.net...

Parce que les grandes surfaces ont pas droit à leur liberté d'expression elles aussi, hein, c'est ça? =p

Liberté! Libérééééééééééééée, délivrééééééééééééééée !!!

........*prend sa télécommande et mute Pisha*

Ahhhhh ça va mieux :)

Alors la je sais pas quoi vous aller en penser :nonnon:

kissing_hebdo.jpg

Y'a rien à en penser suffit juste de regarder l'image, et vois si ça te fais sourire ou non, si oui bah tant mieux, si non je ne vois même pas pourquoi tu t'attardes dessus ;)

........*prend sa télécommande et mute Pisha*

Ahhhhh ça va mieux :)

Ah ah il est mignon. Tu rêves mon kiki =p

J'lai même pas vu ce dessin animé en plus! C'est mes petites élèves de 3 ans et demi qui hurlent dans la cour en faisant des rondes "libérée!!! délivrée!!! libérée!!! délivrée!!!" comme si elles faisaient une manif XD

Ah ah il est mignon. Tu rêves mon kiki =p

J'lai même pas vu ce dessin animé en plus! C'est mes petites élèves de 3 ans et demi qui hurlent dans la cour en faisant des rondes "libérée!!! délivrée!!! libérée!!! délivrée!!!" comme si elles faisaient une manif XD

Je subis la même chose -_-'

Je compatis....

Mais à part ça, le taf ça se passe ? Bien ou bien ? x)

Salut pisha au faite !

Comment tu vas ? =)

Eh ben ça biche écoute! Je passe ENORMEMENT de temps à bosser (donc je ne tolererai aucune raillerie sur les fonctionnaires =p) mais d'après mes formatrices je m'en sors pas trop mal!

Je subis la même chose -_-'

Je compatis....

Mais à part ça, le taf ça se passe ? Bien ou bien ? x)

Voir réponse ci-dessus!

Les enfants sont formidables... de temps en temps! Sinon ils chouinent et ils se roulent sur le tapis! Mais j'les aime bien =3

Pour ce qui est de la quantité de bave... je dirais aussi que tout dépend. En même temps tout dépend toujours un peu hein =p

"(donc je ne tolererai aucune raillerie sur les fonctionnaires =p)"

Faut pas tous les mettre dans le même panier...les instituteurs (trices) sont vraiment des glandeurs eux ! :noel:

(s'enfuit loin très loin ! )

"(donc je ne tolererai aucune raillerie sur les fonctionnaires =p)"

Faut pas tous les mettre dans le même panier...les instituteurs (trices) sont vraiment des glandeurs eux ! :noel:

(s'enfuit loin très loin ! )

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Faut pas croire, c'est pas si facile d'apprendre à compter jusqu'à trois =o

Eh ben ça biche écoute! Je passe ENORMEMENT de temps à bosser (donc je ne tolererai aucune raillerie sur les fonctionnaires =p) mais d'après mes formatrices je m'en sors pas trop mal!

Voir réponse ci-dessus!

Les enfants sont formidables... de temps en temps! Sinon ils chouinent et ils se roulent sur le tapis! Mais j'les aime bien =3

Je sens comme une touche de Jacques Martin doublé d'un conseiller en animalerie x)

• Create New...