ikki62 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 On sent l'expérience de l'huissier quand même...il vérifie qu'il n'y ait pas de lessive dans le tambour..... Bah ouais on sait pas ! Si jamais des petits malins ce seraient amusés à en mettre dedans au lieu du bac ou le compartiement à lessive prévu à cet effet ! A moins que...il ne sache pas où l'on met la lessive....non pas possible ça...je n'ose pas y croire....arrêtez vos bêtises...pfffft....c'est un bac + 4, il sait fatalement où ça se met..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 On sent l'expérience de l'huissier quand même...il vérifie qu'il n'y ait pas de lessive dans le tambour..... Bah ouais on sait pas ! Si jamais des petits malins ce seraient amusés à en mettre dedans au lieu du bac ou le compartiement à lessive prévu à cet effet ! A moins que...il ne sache pas où l'on met la lessive....non pas possible ça...je n'ose pas y croire....arrêtez vos bêtises...pfffft....c'est un bac + 4, il sait fatalement où ça se met..... Désolé de te contredire, mais, moi, je met ma lessive dans le tambour : dans une boule prévue à cet effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Désolé de te contredire, mais, moi, je met ma lessive dans le tambour : dans une boule prévue à cet effet. LA BOULE MAGIQUE! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Je dis bravo au bonhomme qui a monté la vidéo. Sérieux ça donne l'impression de passer naturellement. Le pire c'est que ça m'a fait rire mais c'était nerveux....jusqu'au moment où il y a eu le test avec l'huissier de justice....heureusement que j'étais sur mon canapé sinon j'en serai tombé de ma chaise ! Comment on peut déplacer un huissier de justice pour un test de lavage ? Je veux dire les gens qui souhaitent faire ce métier sont conscients qui vont être appelés à attester de l'efficacité d'un quelconque produit d'entretien ? En tout cas ça m'a bien amusé merci :D PS : Nan....désolé je pouvais pas passer la-dessus comme ça mais....voilà ce que j'ai trouvé car je suis curieux et que je ne connais pas bien le métier en question, mais j'ai trouvé ça. http://www.cidj.com/article-metier/huissier-de-justice Voilà...maintenant vous savez qu'il faut BAC + 4 pour savoir si une lessive est efficace ou non...*sigh* Nous vivons dans un monde cruel... Voyez le bon côté de la chose ! Vous pouvez gagner 8000 € par mois en attestant l'efficacité de divers produits ! C'est Génial non ?! >< Bac + 4 !!! Et dire que j'ai seulement Bac - 1 (je suis en Première) :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 A moins que...il ne sache pas où l'on met la lessive....non pas possible ça...je n'ose pas y croire....arrêtez vos bêtises...pfffft....c'est un bac + 4, il sait fatalement où ça se met..... J'ai pas suivi le fil de votre délire absolu à tous sur la lessive, mais perso je mets ma lessive dans une boule aussi. Mais pas parc'que ça fonctionne mieux comme ça ou quoi que ce soit hein, juste parc'que j'sais pas dans quel bac (elle a trois machins différents cette stupide machine !) va la lessive. :noel: Comme quoi on peut être assimilé bac+3 et être une vraie quiche dans bien des domaines (une quiche lorraine dans mon cas :D ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 J'ai pas suivi le fil de votre délire absolu à tous sur la lessive, mais perso je mets ma lessive dans une boule aussi. Mais pas parc'que ça fonctionne mieux comme ça ou quoi que ce soit hein, juste parc'que j'sais pas dans quel bac va la lessive. :noel: Comme quoi on peut être assimilé bac+3 et être une vraie quiche dans bien des domaines (une quiche lorraine dans mon cas :D ). T'avais qu'a regarder mes spoilers, tu remarqueras une magnifique chanson de Stromae et la meilleure de Justin Bieber. (et la moins connue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 *Vomit dans le sac à main de Clubo* Ne me refais plus jamais ça, beurk quelle horreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 *Vomit dans le sac à main de Clubo* Ne me refais plus jamais ça, beurk quelle horreur. Clubo s'est travesti? o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 J'ai pas suivi le fil de votre délire absolu à tous sur la lessive, mais perso je mets ma lessive dans une boule aussi. Mais pas parc'que ça fonctionne mieux comme ça ou quoi que ce soit hein, juste parc'que j'sais pas dans quel bac (elle a trois machins différents cette stupide machine !) va la lessive. :noel: Comme quoi on peut être assimilé bac+3 et être une vraie quiche dans bien des domaines (une quiche lorraine dans mon cas :D ). Bac de gauche lessive, bac du milieu soupline, bac de droite javel (oui, ça peut arriver). De rien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bac de gauche lessive, bac du milieu soupline, bac de droite javel (oui, ça peut arriver). De rien :D Et dans le tambour? J'met quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 ...Sérieux. SEEEEEERIEUX. Fallait vraiment qu'on m'apprenne ça sur un forum quoi. C'est quoi cette VDM ? C'est décidé j'vais devenir président et réformer l'école, parc'que c'est pas normal d'être capable de calculer la limite de l'exponentielle de la fonction dérivée de la double primitive du cosinus (de tête) et ne pas savoir où mettre la lessive. -__-" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Et dans le tambour? J'met quoi? Le linge. Ou toi, et on fait bouillir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Le linge. Ou toi, et on fait bouillir ! Sérieux? *met des oeufs dans le tambour et fait tourner la machine* ........ *ouvre la machine* Tu aurais pu me prévenir qu'il y avait un broyeur intégré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Yahaaaa, cette limite est divergente, parce que e^-sin(x) va osciller entre e et 1/e... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Yahaaaa, cette limite est divergente, parce que e^-sin(x) va osciller entre e et 1/e... Ca y est, j'ai mal au crane. Faut que je tape sur quelque chose .... Allons désintégrer les locaux d'Ubisoft ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 PS : Nan....désolé je pouvais pas passer la-dessus comme ça mais....voilà ce que j'ai trouvé car je suis curieux et que je ne connais pas bien le métier en question, mais j'ai trouvé ça. http://www.cidj.com/article-metier/huissier-de-justice Voilà...maintenant vous savez qu'il faut BAC + 4 pour savoir si une lessive est efficace ou non...*sigh* Nous vivons dans un monde cruel... Voyez le bon côté de la chose ! Vous pouvez gagner 8000 € par mois en attestant l'efficacité de divers produits ! C'est Génial non ?! >< En Allemagne, c’est pas un huissier qui fait ca, c'est un gars du TÜV - Technischer Überwachungs Dienst (en gros Service de Surveillance Technique), et ils font plein de tests... Genre ils achètent plein de Sony Xperia, et ils testent à des hauteurs différentes laquelle pète le portable et à quel point... Moi j'pense qu'ils s'amusent quand-même LARGEMENT PLUS que l'huissier... Ca y est, j'ai mal au crane. Faut que je tape sur quelque chose .... Allons désintégrer les locaux d'Ubisoft ! Un p'tit Diablo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Un p'tit Diablo? Bonne idée, j'ai mon sorcier à monter ! ikki62 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Pourquoi Ubisoft? A cause d'Assassin's Creeds? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Pourquoi Ubisoft? A cause d'Assassin's Creeds? Et de 3-4 autres titres... ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Pourquoi Ubisoft? A cause d'Assassin's Creeds? S'il n'y avait que ça ... Mais je vais éviter de ressortir tous les résidus de couche qu'ils ont sortis en 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 S'il n'y avait que ça ... Mais je vais éviter de ressortir tous les résidus de couche qu'ils ont sortis en 2014. Il vaut mieux penser au derniers Rayman ou a Child of Light Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Il vaut mieux penser au derniers Rayman ou a Child of Light Rayman suffira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Rain Man ? Ou ça ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Ca y est, j'ai mal au crane. Faut que je tape sur quelque chose .... Allons désintégrer les locaux d'Ubisoft ! Pitié, non ! Je n'ai pas envie de voir de "Je suis Ubisoft" ! Laisse-les donc se couler tout seul, faut juste être patient. AnaZahraa and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Pitié, non ! Je n'ai pas envie de voir de "Je suis Ubisoft" ! Si si, au contraire, on pourra plus facilement les repérer, ces gens de mauvais goût Jeremylegobelin and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts