Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Euh... What please?

Bah vos réactions par rapport à certains propos, c'est vrai qu'au delà de vos phrases en elles-mêmes c'est surtout cette réaction dont vous avez fait preuve face à des gens n'ont visiblement rien compris au débat qui me plait.

Bref je pense que nous avons suffisamment parlé de ça pour aujourd'hui, bien que je ne vous muselle pas, vous pouvez bien entendu continuer la discussion cela ne me pose aucun problème.

Pour ma part je voudrais bien parler de choses plus...gaies et joyeuses, histoire de changer cette tristitude dans laquelle nous nous trouvons depuis hier :)

Moi aussi j'ai eu un attentat aujourd'hui dans mon école, les filles et les garçons dont j'ai la charge se sont critiqués mutuellement ! Je peux vous dire que même les meilleures tranchées du monde ne m'aurait pas sauvé des missiles qu'ils s'envoyaient x) 

Moi aussi j'ai eu un attentat aujourd'hui dans mon école, les filles et les garçons dont j'ai la charge se sont critiqués mutuellement ! Je peux vous dire que même les meilleures tranchées du monde ne m'aurait pas sauvé des missiles qu'ils s'envoyaient x) 

Euh... Alors si tu t'occupes encore d'enfants jeunes comme j'ai cru le comprendre à un moment, et je situe par là la tranche entre 6 et 10 ans, je comprends pas TROP ce qu'ils auraient pu s'envoyer... À moins bien évidemment que mes infos soient erronées ^^

Ah que yeah!!!

10930152_881816355202015_110094951912272

Ils ont vraiment l'art de le faire passer pour un teubé x)

Je l'ai vu tout à l'heure ça m'a fait bien rire. Comme d'habitude j'ai envie de dire ^^

Sinon pour t'éviter de longue et d'ennuyeuses explications ( et puis par flemme de pondre un pavé ce soir je dois l'avouer :p )

Voici une vidéo susceptible d'exprimer ce que j'ai pu voir aujourd'hui avec les élèves. Cependant Nnam je ne te conseille RÉELLEMENT pas de la visionner ( et je suis sérieux )

Ils ont vraiment l'art de le faire passer pour un teubé x)

Je l'ai vu tout à l'heure ça m'a fait bien rire. Comme d'habitude j'ai envie de dire ^^

Sinon pour t'éviter de longue et d'ennuyeuses explications ( et puis par flemme de pondre un pavé ce soir je dois l'avouer :p )

Voici une vidéo susceptible d'exprimer ce que j'ai pu voir aujourd'hui avec les élèves. Cependant Nnam je ne te conseille RÉELLEMENT pas de la visionner ( et je suis sérieux )

On sait que t'aime ça ikki t’inquiète je suis sur que t'as proposer en plus c’était ça ou dora avoue è_è 

XD......Merci ^^ Fort heureusement, à l'image de mon pseudo, j'ai un seuil de tolérance à la douleur et à la souffrance trèèèèèès élevé :p

Et puis même la Vierge n'a pas eu ma peau, ce n'est une bande de jeunes pré-pubères qui m'auront si facilement !   :diable:

Juste en passant j'aimerai crier tout mon amour au journaliste qui, en pleine prise d'otage, à révéler à l'antenne qu'une femme était parvenue à se cacher dans la chambre froide du supermarché.

Je vous souhaite un prompt licenciement et tous mes vœux de bonheur :3 .

Et ça pas été la seule erreur, y a eu un gros coup de gueule de la part d'un commandant de la PJ, qui demandait à ce que les journalistes ferment un peu leur gueule par rapport à certaines informations.

WAIT! WHAT???

elle n'a pas été trouvée j'espère '.'

Ce qu'il faut savoir c'est que d'après BFM le preneur d'otage ne pouvait de toutes façon pas entrer. Après, info ou intox dans le but de couvrir les collègue...

C'est une affaire qui me touche et qui m’énerve un peu. J'ai trouvé que la presse télévisée c'est un peu ruée comme des rapaces et a profité de l'occasion pour faire un pic d'audience. Mais vous me direz c'est leur métier, et j'ai bien été content de la trouver lorsqu'il me prit l'envie de me renseigner sur l'état de la situation donc je suis pas en position de gueuler. Mais ca m'a un peu dérangé quand même.

J'avoue avoir fait le rapprochement dès que j'ai appris ça :hap:

Hier y a eu plusieurs attentats avec pas mal de victimes dans plusieurs pays, mais j'imagine que rien à faire, alors restons sur le sujet de la France: je ne sais pas si les dessinateurs morts auraient aimé voir des personnes responsables de génocides divers participer à une marche de paix en leur honneur, aujourd'hui. :)

A part ça, il faisait plutôt beau aujourd'hui.

Sinon moi aujourd'hui, je me suis renseigné sur les potager d'intérieur.

Vu que je n'ai pas de jardin.
Bon, petit bémol supplémentaire, je n'ai pas de balcon !  Encore plus de fun ! :noel:

(des alternatives existes, mais j’attends de déménager pour voir si j'aurais un balcon au prochain apparte ^^ ... et si d'ici la, cette lubie me passe ! :fou: )

Maintenant que Charlie c'est fini, honnêtement, vous allez faire quoi?

Un petit article qui résume ma pensée depuis le début:

https://pushoconnor.wordpress.com/2015/01/11/et-maintenant-quoi/

Quand vous en reviendrez à vos avatars normaux et que vous ne lirez plus votre Charlie Hebdo que vous avez, pour certains peut-être à peine touché, ou, comme moi, jamais lu et toujours pas lu (et en ce qui me concerne, jamais acheté), Vous allez faire quoi? Tourner la page et oublier ce chapitre? Penser au fait qu'il y a d'autres gens dans le monde qui meurent et être Charlie pour tous? Ou peut-être rien?

Moi, honnêtement, je vais vaquer à mes occupation et m'occuper de ma vie, vous voyez... Sans personne qui vit pour elle/lui-même un minimum, il n'y aurait personne pour vivre pour les autres, et puis j'aime pas vivre selon ce que d'autres veulent que je fasse en ignorant ce que MOI je veux faire...

Et pour pallier aux éventuels benêts qui risquent de prendre mal mes propos: Je suis sans cœur, certes, mais AVEC cerveau, contrairement à toi si tu te sens offusqué par ce que j'ai écrit plus haut... Pourquoi? Simple: Moi j'ai réfléchit à tout ça et j'ai pris ma décision, alors que toi, comme un Âne, tu vis par procuration. C'est tellement plus facile de laisser penser les autres au lieu de réfléchir soi-même...

• Create New...