Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ah, mais vraiment, c'est très bon!!

D'ailleurs, selon l'Encyclopédie, ou Dictionnaire Raisonné des Sciences, des Arts et des Métiers (ou pas), "la recette originale vient de la cuisine chinoise de Tahiti" (cf Diderot).

En fait, c'est un peu comme la banane au chocolat, version améliorée...

Quelqu'un pour cuisiner avec moi?

apprendre-a-cuisiner-avec-pierre-lefebvr

critters-movie-poster-1985-1020205513.jp

Bon pour un film de série B.

critters2poster.jpg

Suite excellemment stupide et marrante, Pure déconnade et pourtant plus appréciable que le premier.

Critters+3+poster.jpg

Nul, ne vaut pas une seule seconde de votre temps...

critters-4-movie-poster-dvdbash-wordpres

C'est le film qui tente de demander pardon pour le 3, mais qui n'est que UN PEU meilleur que le 3, ce qui fait que les meilleurs restent le 1 et le 2...

critters2poster.jpg

Suite excellemment stupide et marrante, Pure déconnade et pourtant plus appréciable que le premier.

Critters+3+poster.jpg

C'est le film qui tente de demander pardon pour le 3, mais qui n'est que UN PEU meilleur que le 3, ce qui fait que les meilleurs restent le 1 et le 2...

Mais ces petites bêtes sont mignonnes (on dirait des araignées mutantes : la classe interplanétaire :cool: )

critters2poster.jpg

Critters+3+poster.jpg

Si on ne dévoile pas les spoilers et qu'on ne s'attarde pas à te lire, on croirait un post typique du bêtisier :o)

Malheureusement nous ne pouvons qu'admettre la triste Vérité...Rs commence à devenir le foyer d'individus sans vergognes...partout, sur les forums sur le multi (ah zut ça c'est normal) mais même parfois sur le chat géneral (sur le peu de personne qui le visitent ), il s'agit de lutter contre cette invation à grand coup de modos!! :mort:

Malheureusement nous ne pouvons qu'admettre la triste Vérité...Rs commence à devenir le foyer d'individus sans vergognes...partout, sur les forums sur le multi (ah zut ça c'est normal) mais même parfois sur le chat géneral (sur le peu de personne qui le visitent ), il s'agit de lutter contre cette invation à grand coup de modos!! :mort:

*attrape JeremyLeGobelin*

... pourquoi vous m'regardez comme ça? C'est Démon qui a dit qu'il fallait y aller a coups de modos '.'

Guest LordDagan

T'as pas choisi le plus facile toi, c'est un gobelin jte rappelle!

'Fin en même temps entre un gobelin un phoenix une divinité un invisible et moi, faut faire gaffe. :p

Et puis il y a les hommes de main : moi, rien que par plaisir, je peux taper !

le "moi" c'ets un goupix si je me souviens bien... alors bon je prends mon arrosoir et c'est terminé quoi !

Ah mais j'ai juste dit faut faire gaffe, j'ai pas dit d'où pourrait venir la "réponse" d'une éventuelle attaque (ou autre du même genre). :3

Et puis il y a les hommes de main : moi, rien que par plaisir, je peux taper !

Par exemple oui lol.

T'as pas choisi le plus facile toi, c'est un gobelin jte rappelle!

'Fin en même temps entre un gobelin un phoenix une divinité un invisible et moi, faut faire gaffe. :p

Je prend le nain visible :p

Plus sérieusement je suis passé sur la multi ce soir pour y aller à grands coups de ban tellement c'était le joyeux boxon. On a calmé les ardeurs de certains.

J'en profite pour dire que je serai à nouveau davantage disponible pour les chat avec cette rentrée 2015, alors autant dire que pour les kikoos de 2015 ça va chauffer.

Histoire de partager un peu:

Quand le mer se révolte au Liban...

attachicon.gifIMG-20150107-WA0005.jpg

On dirait un gigantesque signe!

Un signe où ça ?

Aaaah un cygne :o)

Encore un coup de Hyoga ça ! Si tu veux je peux passer réchauffer l'atmosphère ( bon ok j'arrête les jeux de mots foireux mais que voulez-vous.....je suis chaud comme la braise ! )

• Create New...