Mecha22 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Ah, mais vraiment, c'est très bon!! D'ailleurs, selon l'Encyclopédie, ou Dictionnaire Raisonné des Sciences, des Arts et des Métiers (ou pas), "la recette originale vient de la cuisine chinoise de Tahiti" (cf Diderot). En fait, c'est un peu comme la banane au chocolat, version améliorée... Quelqu'un pour cuisiner avec moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Lol, chacun ses goûts, je préfère cuisiner de mon côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Bon pour un film de série B. Suite excellemment stupide et marrante, Pure déconnade et pourtant plus appréciable que le premier. Nul, ne vaut pas une seule seconde de votre temps... C'est le film qui tente de demander pardon pour le 3, mais qui n'est que UN PEU meilleur que le 3, ce qui fait que les meilleurs restent le 1 et le 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Bon pour un film de série B. Suite excellemment stupide et marrante, Pure déconnade et pourtant plus appréciable que le premier. Nul, ne vaut pas une seule seconde de votre temps... C'est le film qui tente de demander pardon pour le 3, mais qui n'est que UN PEU meilleur que le 3, ce qui fait que les meilleurs restent le 1 et le 2... Mais ces petites bêtes sont mignonnes (on dirait des araignées mutantes : la classe interplanétaire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Nan, elles sont pas mignonnes, nan... ^^' Les Gremlins, oui, mais pas les Critters... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Euh, finalement, je préfère la version que j'avais "imaginé" de ces petits monstres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Bon pour un film de série B. Suite excellemment stupide et marrante, Pure déconnade et pourtant plus appréciable que le premier. Nul, ne vaut pas une seule seconde de votre temps... C'est le film qui tente de demander pardon pour le 3, mais qui n'est que UN PEU meilleur que le 3, ce qui fait que les meilleurs restent le 1 et le 2... Si on ne dévoile pas les spoilers et qu'on ne s'attarde pas à te lire, on croirait un post typique du bêtisier :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Le coca bouillant, c'est moche... En tout cas ça l'est moins que le fait que Dieu demande à Coca de coller, alors Coca colla.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 C'est moi ou il y a une invasion de gosses sur RS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Malheureusement nous ne pouvons qu'admettre la triste Vérité...Rs commence à devenir le foyer d'individus sans vergognes...partout, sur les forums sur le multi (ah zut ça c'est normal) mais même parfois sur le chat géneral (sur le peu de personne qui le visitent ), il s'agit de lutter contre cette invation à grand coup de modos!! :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 C'est moi ou il y a une invasion de gosses sur RS? Oui ... depuis 2 ans. Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Hum on en parle de macdo taiwan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Je trouve que les couleurs ne vont pas avec la déco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Oui ... depuis 2 ans. Voilà ce qui arrive quand je suis moins méchant: ils ont le courage de se montrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Malheureusement nous ne pouvons qu'admettre la triste Vérité...Rs commence à devenir le foyer d'individus sans vergognes...partout, sur les forums sur le multi (ah zut ça c'est normal) mais même parfois sur le chat géneral (sur le peu de personne qui le visitent ), il s'agit de lutter contre cette invation à grand coup de modos!! :mort: *attrape JeremyLeGobelin* ... pourquoi vous m'regardez comme ça? C'est Démon qui a dit qu'il fallait y aller a coups de modos '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 T'as pas choisi le plus facile toi, c'est un gobelin jte rappelle! 'Fin en même temps entre un gobelin un phoenix une divinité un invisible et moi, faut faire gaffe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 T'as pas choisi le plus facile toi, c'est un gobelin jte rappelle! 'Fin en même temps entre un gobelin un phoenix une divinité un invisible et moi, faut faire gaffe. Et puis il y a les hommes de main : moi, rien que par plaisir, je peux taper ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 le "moi" c'ets un goupix si je me souviens bien... alors bon je prends mon arrosoir et c'est terminé quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 le "moi" c'ets un goupix si je me souviens bien... alors bon je prends mon arrosoir et c'est terminé quoi !Ah mais j'ai juste dit faut faire gaffe, j'ai pas dit d'où pourrait venir la "réponse" d'une éventuelle attaque (ou autre du même genre). :3Et puis il y a les hommes de main : moi, rien que par plaisir, je peux taper !Par exemple oui lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 C'est rien: moi, sur un coup de tète, je peux détruire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 C'est rien: moi, sur un coup de tète, je peux détruire... ... tes neurones ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 ... tes neurones ! Oui, c'est ce que j'utilise pour détruire, c'est pour ça que j'ai une longueur d'avance sur la plupart des handicapés de RS... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 *attrape JeremyLeGobelin* Mais tu vas va me lâcher, oui ? J'ai pas envie t'attraper tes puces ! :-(( Et puis je suis trop lourd pour tes petites pattes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Histoire de partager un peu: Quand le mer se révolte au Liban... On dirait un gigantesque signe! Édit: mon "signe" n'est pas une erreur [explication prochain post], même si effectivement, c'est un cygne magestueux que je vois dans la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 T'as pas choisi le plus facile toi, c'est un gobelin jte rappelle! 'Fin en même temps entre un gobelin un phoenix une divinité un invisible et moi, faut faire gaffe. Je prend le nain visible Plus sérieusement je suis passé sur la multi ce soir pour y aller à grands coups de ban tellement c'était le joyeux boxon. On a calmé les ardeurs de certains. J'en profite pour dire que je serai à nouveau davantage disponible pour les chat avec cette rentrée 2015, alors autant dire que pour les kikoos de 2015 ça va chauffer. Histoire de partager un peu: Quand le mer se révolte au Liban... IMG-20150107-WA0005.jpg On dirait un gigantesque signe! Un signe où ça ? Aaaah un cygne :o) Encore un coup de Hyoga ça ! Si tu veux je peux passer réchauffer l'atmosphère ( bon ok j'arrête les jeux de mots foireux mais que voulez-vous.....je suis chaud comme la braise ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts