AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Ça s'appelle une signature, et tu peux le faire depuis les paramètres de ton profil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 haha lol xaR nop pas de polygamie juste une fratrie Ouais, ouais, c'est ce qu'ils disent tous :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Ouais, ouais, c'est ce qu'ils disent tous :noel: lol te pas bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Vous allez pas passer la journée à parler de ça. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 Parler de ménage ? Avec la fête du nouvel an y'a pas que le ménage qui est à faire, la vaisselle et les poubelles aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Ça s'appelle une signature, et tu peux le faire depuis les paramètres de ton profil. faut-il un rang specifique pour pouvoir le faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 faut-il un rang specifique pour pouvoir le faire? Si tu faisais l'effort de regarder et d'essayer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 lol je faisais que demander :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Si tu faisais l'effort de regarder et d'essayer? Nous ne sommes pas tous des cracks des forums, il faut bien guider les brebis égarées avant qu'elles ne finissent dans le ventre du grand méchant loup, non ? @emmily : Il n'y a pas de rang pour cela, mais il te faut une image respectant les dimensions maximales acceptables dans ta signature. Après si tu as d'autres questions, poses-les en mp à quelqu'un que tu connais, pour éviter de remplir le blabla avec ce type de discussion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bon comme dire bonne année c'est trop mainstream je le dis pas, mais je vous souhaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Nous ne sommes pas tous des cracks des forums, il faut bien guider les brebis égarées avant qu'elles ne finissent dans le ventre du grand méchant loup, non ? @emmily : Il n'y a pas de rang pour cela, mais il te faut une image respectant les dimensions maximales acceptables dans ta signature. Après si tu as d'autres questions, poses-les en mp à quelqu'un que tu connais, pour éviter de remplir le blabla avec ce type de discussion "C'est pour ça que Superman bosse solo..." - de Batman & Robin AnaZahraa and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Je n'ai fait que répondre d'une autre manière. Ça ne prend rien de regarder dans ses paramètres et d'essayer. Les brebis égarées devraient apprendre à chercher le chemin un minimum. (S'il y avait besoin de rang spécial je l'aurais précisé de moi-même d'ailleurs) Mizore, j'ai été nouvelle, comme beaucoup d'autres, et je n'avais encore jamais été dans un forum. Je peux t'assurer qu'un truc pareil n'est ni difficile à trouver, ni un moyen de tomber dans le ventre du grand méchant loup si on ne le retrouve pas, "C'est pour ça que Superman bosse solo..." - de Batman & Robin Je s'appelle Groot! u.u Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 On est jamais trop sur avec les nouveaux d'aujourd'hui :rire: Mais j'ai bien vu que tu répondais d'une manière autre que celle qu'attendait emmily, c'est pas un problème, tant que tu lui réponds sans hausser le ton, y a pas de mal Wesh, l'année commence bien, j'ai fini la ligue pokémon dans Pokémon SaphirAlpha :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 merçi mizore mais tkt je sais use le pc seulement je savais pas pour la signature donc sa n arien a voir avec le fait de pas savoir use le pc :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Et oui pour moi aussi, l'année commence bien. Mon serveur minecraft vient de rouvrir ses portes Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Sans blague Mizore, t'as bien fait de me le faire remarquer! Mais si j'étais nouvelle j'aurais pas aimé ta remarque, pas gentil de parler comme si les nouveaux étaient des bêtas. Je suis plus du genre à apprendre à pêcher qu'à donner le poisson, ça m'eviterait de devoir à chaque fois nourrir une bouche de plus. Edit: Tu vois, elle te tire la langue Re-edit: ah bah zut moi aussi du coup, mais c'est sorti tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 ana de la sorte :ok: AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Wesh, l'année commence bien, j'ai fini la ligue pokémon dans Pokémon SaphirAlpha :fete: Wesh ma gueule, bien ou bien, la famille, tous à,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Sans blague Mizore, t'as bien fait de me le faire remarquer! Mais si j'étais nouvelle j'aurais pas aimé ta remarque, pas gentil de parler comme si les nouveaux étaient des bêtas. Je suis plus du genre à apprendre à pêcher qu'à donner le poisson, ça m'eviterait de devoir à chaque fois nourrir une bouche de plus. Edit: Tu vois, elle te tire la langue Re-edit: ah bah zut moi aussi du coup, mais c'est sorti tout seul. Mieux vaut deux langues qu'une :noel: Wesh ma gueule, bien ou bien, la famille, tous à,... Wesh tranquille sisi et tout... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Je sais que chui imposant, avec mes 9 queues de renard, mais quand même, j'derangerais pas..... mis a part le coup de balais que doivent passer les modos car je perd mes poils '.' Et moi, je brùle tes poils de renard qu'il te restes :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Et moi, je brùle tes poils de renard qu'il te restes :noel:Touches a tes fesses, toi :noel:Personne ne brulera mes poils de renards, sinon, j'le torturerais avec un sécateur mouillé avec du vinaigre d'alcool de 200 ans saupoudré de citron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Tu touches à une seul de mes moustaches de chat, je me fait un renard cuit a diner :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Tu touches à une seul de mes moustaches, je me fait un renard cuit a diner :noel: T'es un chat? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Faites vous ce que vous voulez mais en privé les gars en privé. :honte: (Pas la peine de nous faire partager les odeurs de brûlure ou autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Ok, Anastacia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts