Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Si tu faisais l'effort de regarder et d'essayer?

Nous ne sommes pas tous des cracks des forums, il faut bien guider les brebis égarées avant qu'elles ne finissent dans le ventre du grand méchant loup, non ?

@emmily : Il n'y a pas de rang pour cela, mais il te faut une image respectant les dimensions maximales acceptables dans ta signature.

Après si tu as d'autres questions, poses-les en mp à quelqu'un que tu connais, pour éviter de remplir le blabla avec ce type de discussion :)

Nous ne sommes pas tous des cracks des forums, il faut bien guider les brebis égarées avant qu'elles ne finissent dans le ventre du grand méchant loup, non ?

@emmily : Il n'y a pas de rang pour cela, mais il te faut une image respectant les dimensions maximales acceptables dans ta signature.

Après si tu as d'autres questions, poses-les en mp à quelqu'un que tu connais, pour éviter de remplir le blabla avec ce type de discussion :)

"C'est pour ça que Superman bosse solo..." - de Batman & Robin

Je n'ai fait que répondre d'une autre manière. Ça ne prend rien de regarder dans ses paramètres et d'essayer. Les brebis égarées devraient apprendre à chercher le chemin un minimum. (S'il y avait besoin de rang spécial je l'aurais précisé de moi-même d'ailleurs)

Mizore, j'ai été nouvelle, comme beaucoup d'autres, et je n'avais encore jamais été dans un forum. Je peux t'assurer qu'un truc pareil n'est ni difficile à trouver, ni un moyen de tomber dans le ventre du grand méchant loup si on ne le retrouve pas, :)

"C'est pour ça que Superman bosse solo..." - de Batman & Robin

Je s'appelle Groot! u.u

On est jamais trop sur avec les nouveaux d'aujourd'hui :rire:

Mais j'ai bien vu que tu répondais d'une manière autre que celle qu'attendait emmily, c'est pas un problème, tant que tu lui réponds sans hausser le ton, y a pas de mal :)

Wesh, l'année commence bien, j'ai fini la ligue pokémon dans Pokémon SaphirAlpha :fete:

Sans blague Mizore, t'as bien fait de me le faire remarquer! Mais si j'étais nouvelle j'aurais pas aimé ta remarque, pas gentil de parler comme si les nouveaux étaient des bêtas.

Je suis plus du genre à apprendre à pêcher qu'à donner le poisson, ça m'eviterait de devoir à chaque fois nourrir une bouche de plus.

Edit: Tu vois, elle te tire la langue :p

Re-edit: ah bah zut moi aussi du coup, mais c'est sorti tout seul.

Sans blague Mizore, t'as bien fait de me le faire remarquer! Mais si j'étais nouvelle j'aurais pas aimé ta remarque, pas gentil de parler comme si les nouveaux étaient des bêtas.

Je suis plus du genre à apprendre à pêcher qu'à donner le poisson, ça m'eviterait de devoir à chaque fois nourrir une bouche de plus.

Edit: Tu vois, elle te tire la langue :p

Re-edit: ah bah zut moi aussi du coup, mais c'est sorti tout seul.

Mieux vaut deux langues qu'une :noel:

Wesh ma gueule, bien ou bien, la famille, tous à,...

Wesh tranquille sisi et tout... :rire:

Je sais que chui imposant, avec mes 9 queues de renard, mais quand même, j'derangerais pas..... mis a part le coup de balais que doivent passer les modos car je perd mes poils '.'

Et moi, je brùle tes poils de renard qu'il te restes :noel:

• Create New...