Nnamhock Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kzpGiqFBNtQ Hooooooo, ouuiiiiiii... :'D Enfin, tu arrives, tu sera bientôt lààà... On t'attends depuis si longtemps... <3 <3 <3 Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kzpGiqFBNtQ Hooooooo, ouuiiiiiii... :'D Enfin, tu arrives, tu sera bientôt lààà... On t'attends depuis si longtemps... <3 <3 <3 Je pense que la musique fais beaucoup de choses :D Non sincèrement cette vidéo me semble tout à fait dans l'esprit du personnage et de ce à quoi on espère s'attendre. Néanmoins néanmoins gare à ne pas trop vite se faire une fausse joie ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Deadpool :cœur: (commence à espérer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Deadpool kill the marvel universe :3 Ça c'est du bon aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Je pense que la musique fais beaucoup de choses :D Non sincèrement cette vidéo me semble tout à fait dans l'esprit du personnage et de ce à quoi on espère s'attendre. Néanmoins néanmoins gare à ne pas trop vite se faire une fausse joie ^^" Je sais pas pourquoi, mais cette musique à la fin me fait penser qu'on aura peut-être droit à une apparition de la petite amie de Deadpool: la mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Dead chicken, plutôt, arrêtez de traduire qu'a moitie, SVP :noel: *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Ran: Bac bac bac! Au fait, j'ai oublié de vous montrer mon lasagnecraft! Environ six étages bien garnis :3 Mais ça m'a rappelé les cubes et pixels minecraft SolisInvictus, Jeremylegobelin and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Ce que j'aurai aimé voir moi, c'est lorsque tu essayes d'avaler ça Doit pas être pratique de caser 6 étages dans la bouche Bon ça me donne faim, je vais me faire à manger :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 En parlant de bouffe J'ai perdu et vous aussi :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 LASAGNE !!! ... ... ... Garfield sort de ce corps !!! Jeremylegobelin and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Eurk. Les lasagnes. Si seulement y'avait pas cette espèce de crème blanchâtre avec la sauce tomate. Et ça c'est pour vous bande de toxicos : http://www.jeuxvideo.com/news/411968/1-adolescent-sur-7-aurait-un-probleme-avec-les-jeux-video.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Mais c'est bon, et au pire t en mets pas c'est tout... Mais le goût change. :o Hey Ikki c'est faisable... Si t'as pas une bouche de souris ! :') Autrement t'es pas obligé de manger toute "la colonne" en une seule bouchée. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Elle m'a l'air un peu sèche ta lasagne, en général en Italie elle sont plus "liquide" au milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Elle ne l'est pas, mais là je venais de sortir la lasagne du frigo (puisque je l'avais faite hier soir, l'en restait encore). C'est quand c'est chaud qu'on voit bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Devinez qui j'ai trouvé dans mon armoire tout à l'heure :ouch: Désolé j'ai écorché ton pseudo http://www.noelshack.com/2014-51-1418920495-dsc-1208.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Elle ne l'est pas, mais là je venais de sortir la lasagne du frigo (puisque je l'avais faite hier soir, l'en restait encore). C'est quand c'est chaud qu'on voit bien. Ah ok ceci explique cela Devinez qui j'ai trouvé dans mon armoire tout à l'heure :ouch: Désolé j'ai écorché ton pseudo http://www.noelshack.com/2014-51-1418920495-dsc-1208.jpg Rayzal :') Mais ouais on dirait bien un panda ta statue(du manga de qualité en background en plus :3 et scott pilgrim è_è) :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Eh bien dis donc, tu as l'oeil, on voit à peine les tomes de Scott Pilgrim J'ai vu l'édition couleur à la Fnac :bave: Sinon, j'ai corrigé cette horrible faute :oui: noraj' de mon bricolage http://www.noelshack.com/2014-51-1418921448-dsc-1209.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Dat systeme D :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Notez que le panda a toujours son Axe mature à portée de pattes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Est ce autorisé de parler de bouffe sur ce topic ?! Je vote contre :-p mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Parce que ça te donne faim? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Quand je vois ta lasagne ça m'incite à débarquer chez toi pour la manger ! C'est horrible de faire baver les gens 8D Jeremylegobelin, Nnamhock and AnaZahraa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Autrement t'es pas obligé de manger toute "la colonne" en une seule bouchée. :3 Ah bah si ! Il est où sinon l'exploit :3 Si tu savais ce que je suis capable d'engloutir en une bouchée Enfin pour moi rien ne bat la douce sensation d'un œuf qui explose en bouche :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Euh, l'oeuf, il est cuit au moins, hein Ikki? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Euh, l'oeuf, il est cuit au moins, hein Ikki? Pourquoi donc ? C'est pas obligé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts