Shadow-x Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bah non justement sa passion elle est toujours vivante, à travers nous that is 3_3 Sa passion, oui. Le lord voulait dire dans sa phrase que l'homme, lui, est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Je pense qu'en mettant un "mais" à la place d'un "bah non justement" en réponse à une phrase qui commence par "triste journée" et un décès, serait...mieux. CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bah non justement sa passion elle est toujours vivante, à travers nous that is 3_3 Le respect des morts est effectivement pour les tapettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Le respect des morts est effectivement pour les tapettes... Oh ben, comme j'ai une part féminine, ça va :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Je pense qu'en mettant un "mais" à la place d'un "bah non justement" en réponse à une phrase qui commence par "triste journée" et un décès, serait...mieux.Je vois pas ou est le mal le sens de ma phrase reste le même. Sa passion, oui. Le lord voulait dire dans sa phrase que l'homme, lui, est mort.Ouais fin pour le coup c'est sa phrase qui est erroné Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ce qui change, c'est que dans la phrase que je te propose, ça montre un peu de respect envers un mort, tandis que la tienne fait plutôt "je m'en tape", et si tu l'as pas encore remarqué, c'est ainsi que ça a été compris par d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ce qui change, c'est que dans la phrase que je te propose, ça montre que plus de respect envers un mort, tandis que la tienne fait plutôt "je m'en tape", et si tu l'as pas encore remarqué, c'est ainsi que ça a été compris par d'autres.Et bien c'est bien dommage que certains ne comprennent que ce qu'ils ont envie de comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ray, c'est plutôt toi qui as mal lu sa phrase: lis avec les virgules et les accords!! éteint pas éteinte, donc pas la passion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ouais fin pour le coup c'est sa phrase qui est erroné Sans vouloir t'offenser Rayzel, sa phrase est bien écrite. Tu ne l'as peut-être juste pas bien comprise la première fois. Edit : Anastasia m'a devancé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ray, c'est plutôt toi qui as mal lu sa phrase: lis avec les virgules et les accords!! éteint pas éteinte, donc pas la passion!En effet je crois que j'ai lu un peu trop vite, j'en suis désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bah non justement sa passion elle est toujours vivante, à travers nous that is 3_3 Ce qu'on ressent dans cette phrase Rayzel, même si je sais que c'est pas le cas, c'est un truc comparable à: Ouais bon pas grave au pire on a toujours Fifa/Call of Quand il y a le décès de quelqu'un en jeu, on fait un minimum d'effort et on essais de montrer, même si c'est pas le cas, qu'on est un minimum triste pour le monsieur. Sinon bonjours tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ouais fin pour le coup c'est sa phrase qui est erroné Non, elle est bien écrite, mais avec l'accumulation de virgules, et en lisant la phrase vite, la confusion est possible, effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bah dis donc ! Ce défunt homme serait content de savoir que vous parlez de lui via de la grammaire et de la syntaxe. Remarque qu'on parle de ce genre de choses sur le blabla n'est pas pour me déplaire je dois dire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bah dis donc ! Ce défunt homme serait content de savoir que vous parlez de lui via de la grammaire et de la syntaxe. Remarque qu'on parle de ce genre de choses sur le blabla n'est pas pour me déplaire je dois dire :D Je dirais que c'est dans le ton, puisque pour coder, une erreur de frappe ou de syntaxe fait foirer toute une ligne de code, et par extension, possiblement le programme entier aussi... La prochaine fois qu'on vous dit "la grammaire on s'en fout", vous pourrez effectivement dire "C'est à cause d'idiots comme toi que même Call of Duty est bugué, non content d'être mauvais..." AnaZahraa and CerberusLouloup 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ce que voulait dire Ikki c'est qu'il n'est pas sûr que le monsieur concerné en aurait quelque chose a foutre que l'on parle de lui avec la syntaxe appropriée. Mais je pense que tu l'avais compris, et personnellement je reste sur ma position, c'est important de surveiller ce que l'on dit quand on parle d'un défunt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 " c'est important de surveiller ce que l'on dit quand on parle d'un défunt."Et les vivants ? On en a rien à faire ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 " c'est important de surveiller ce que l'on dit quand on parle d'un défunt." Et les vivants ? On en a rien à faire ? :hap: Non. Aucun respect pour ceux la, ils ne méritent aucune quelconque considération. En réalité, je souhaiterais même qu'ils meurent. Là ils auront mon respect Wait.. Am I alive? Go to kill myself Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 " c'est important de surveiller ce que l'on dit quand on parle d'un défunt." Et les vivants ? On en a rien à faire ? :hap: Ça dépend: Est-ce juste qu'un vivant puisse se défendre de tout propos contre lui, alors qu'un mort ne le peut pas? Et puis c'est une pitoyable preuve de jalousie que représente médire d'un défunt rien que de par la logique... AnaZahraa and CerberusLouloup 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 J'aime pas la nouvelle version de jvc. (je sens que vous allez troller) Le style graphique se veut plus "épuré mais il est beaucoup plus difficile de s'y repérer... les recherches sont plus compliquées à faire, on a automatiquement les commentaires des autres utilisateurs.On voit des liens "sponsorisé" vers d'autres sites d'info a deux balles. (et même si c'était des infos sérieuses, ca n'a pas sa place ici pour moi...) Bref, c'est encore une beta...mais pour l'instant non pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 J'aime pas la nouvelle version de jvc. (je sens que vous allez troller) Le style graphique se veut plus "épuré mais il est beaucoup plus difficile de s'y repérer... les recherches sont plus compliquées à faire, on a automatiquement les commentaires des autres utilisateurs. On voit des liens "sponsorisé" vers d'autres sites d'info a deux balles. (et même si c'était des infos sérieuses, ca n'a pas sa place ici pour moi...) Bref, c'est encore une beta...mais pour l'instant non pour moi Perso je ne trollerais pas, j'en ai marre que l'on critique JVc sans arguments (il y en a pourtant, énormément, mais c'est souvent le "y'a plein de kikoo" qui revient alors qu'il y en a autant qu’ailleurs) mais je dois bien admettre que j'ai du mal avec le nouveau style. Mais je pense que c'est la nostalgie de l'ancien interface qui parle, en soit c'est pas si mauvais, c'est juste que nos habitudes sont toutes chamboulées Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Je n'ai jamais été sur leur site perso x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 La plus part des membres sont pas content, c'est en tout cas le ressentis général. Ca fait un peu plus de dix ans que JVC avait pas changé de design et Lightman, le confondateur du site, a même écrit un article là dessus (je retoruve plus le lien). En gros il dit que entre le premier design de JVC et l'arrivé du nouveau en 2004, y avait eu énormément de protestation et moins de fréquentation, également. En gros il était pas vraiment pour ce renouveau du site. Les gens aiment pas le changement... Et puis, pourquoi changer une formule qui marche bien ? De toute façon la norme des site web, c'est uniformiser le tout... JVC en 1998 :noel: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/150629-1859339-0 Bon sinon, j'étais venu vous mettre la misère et vous annoncer qu'il neige chez moi Même si c'est de la fondante :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 La plus part des membres sont pas content, c'est en tout cas le ressentis général. Ca fait un peu plus de dix ans que JVC avait pas changé de design et Lightman, le confondateur du site, a même écrit un article là dessus (je retoruve plus le lien). En gros il dit que entre le premier design de JVC et l'arrivé du nouveau en 2004, y avait eu énormément de protestation et moins de fréquentation, également. En gros il était pas vraiment pour ce renouveau du site. Les gens aiment pas le changement... Et puis, pourquoi changer une formule qui marche bien ? De toute façon la norme des site web, c'est uniformiser le tout... JVC en 1998 :noel: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/150629-1859339-0 Bon sinon, j'étais venu vous mettre la misère et vous annoncer qu'il neige chez moi Même si c'est de la fondante :-( Saligaud ! Moi j'aime bien la neige mais j'en ai jamais :-( Par contre oui t'a totalement raison, les gens aiment pas le changement. Mais faut savoir changer un peu nos habitudes Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 C'est comme pour l'élection des modos!! Les anciens c'est toujours mieux, les nouveaux c'est du n'importe quoi!! Jvais vous en faire voir moi, des... Euh...Bref! J'ai rien dit. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 C'est comme pour l'élection des modos!! Les anciens c'est toujours mieux, les nouveaux c'est du n'importe quoi!! Jvais vous en faire voir moi, des... Euh...Bref! J'ai rien dit. :3 Bah, je confirme un peu ça, j'en entends assez souvent des phrases comme ça... Dans le style "Ouais, ils acceptent de se coller une cible sur le front pour tout ce qui est attaque de kikoo, et ils acceptent de représenter la charte, mais par contre a côté de ça ils passent tout leur temps sur le blabla et le chat a surveiller si c'est pas le bordel" :hap: Mais en vrais c'est moins sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts