CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Mais, mais... Staline n'a jamais appliqué ni le communisme, ni le marxisme. Il a appliqué le stalinisme, c'tout. Et le stalinisme, c'est pas bien. =o Ouais, mais tout le monde a appellé ça le "communisme" donc aujourdhui quand t'entends communisme, t'entends goulag, alors que non. Le communisme.. Enfin le trotskisme, c'est cool :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 "Le communisme.. Enfin le trotskisme, c'est cool :D" Ouais euh non...on suffit de lire : "la révolution inconnu" de Voline, pour voir que trosky, et lénine non. Non merci. (après, la critique du capitalisme par marx est complète, mais difficilement compréhensible, vaut mieux lire : "abrégé du capital" par carlo cafiero, très bonne et beaucoup plus accessible.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 "Le communisme.. Enfin le trotskisme, c'est cool :D" Ouais euh non...on suffit de lire : "la révolution inconnu" de Voline, pour voir que trosky, et lénine non. Non merci. (après, la critique du capitalisme par marx est complète, mais difficilement compréhensible, vaut mieux lire : "abrégé du capital" par carlo cafiero, très bonne et beaucoup plus accessible.) La révolution de l'inconnu, ce sont de grosses bullshit et ça a été démontré plusieurs fois. Sinon je reformule ma phrase: Le communisme et le Trotskisme c'est cool, mais utopique et irréalisable. Et ça c'est con :hap: Et puis le capitalisme (outre le fait de devoir être riche au préalable pour pouvoir amagasiner plus de richesses) c'est très bien aussi. Du moins en démocratie. Par contre, faudrait du monde pour surveiller le chat, ça a débordé en lien facebook de la part d'une certaines personnes que je donnerais en privé si un modérateur me la demande, qui n'est pas trop autorisé par la charte, je crois :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 "Le communisme.. Enfin le trotskisme, c'est cool :D" Ouais euh non...on suffit de lire : "la révolution inconnu" de Voline, pour voir que trosky, et lénine non. Non merci. (après, la critique du capitalisme par marx est complète, mais difficilement compréhensible, vaut mieux lire : "abrégé du capital" par carlo cafiero, très bonne et beaucoup plus accessible.) Nicht! Faut lire le Manifeste du Parti communiste et Le Capital pour ne rien comprendre au jargon utilisé (sauf si tu as choisi l'option économique au lycée)! Et le mieux, c'est de le lire dans la langue originale (en prusse, donc)! Et faut regarder Metropolis, en prime! CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 "La révolution de l'inconnu, ce sont de grosses bullshit et ça a été démontré plusieurs fois."Désolé mon loulou, mais les crimes de troski et lénine, sont pas effaçable et malgré la propagande du pc très bonne pour ça. Sinon tu as toujours " les soviets trahis par les bolcheviks" livre très très difficiles à trouver. Ou tu peux lire la commune de budapeste 1919 et voir que lénine il était pas très pour non plus :hap: (plus simple à trouver celui la) Et je peux même faire mon chieur et aller critiquer marx. (tant quand qu'a faire :noel:) Je rappelle que dans dictature du prolétariat, y'a dictature, et c'est pas pour rien, et c'est pas mon truc. (les dictatures) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Nicht! Faut lire le Manifeste du Parti communiste et Le Capital pour ne rien comprendre au jargon utilisé (sauf si tu as choisi l'option économique au lycée)! Et le mieux, c'est de le lire dans la langue originale (en prusse, donc)! Et faut regarder Metropolis, en prime! Metropolis est une bonne référence oui :o) "La révolution de l'inconnu, ce sont de grosses bullshit et ça a été démontré plusieurs fois." Désolé mon loulou, mais les crimes de troski et lénine, sont pas effaçable, sinon tu as toujours " les soviets trahis par les bolcheviks" livre très très difficiles à trouver. Ou tu peux lire la commune de budapeste 1919 et voir que lénine il était pas très pour non plus :hap: (plus simple à trouver celui la) Et je peux même faire mon chieur et aller critiquer marx. (tant quand qu'a faire :noel:) Je rappelle que dans dictature du prolétariat, y'a dictature, et c'est pas pour rien. J'ai pas dit qu'ils étaient tout blancs hein attention :noel: Ils étaient même un peu trop rouge :hap: Mais a l'heure d'aujourdhui, si on te dit Front de Gauche et que tu réponds Goulag c'est que t'es un peu con Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 "Mais a l'heure d'aujourdhui, si on te dit Front de Gauche et que tu réponds Goulag c'est que t'es un peu con"J'ai jamais dis ca, même pas évoqué l'idée.(j'ai beau relire ce que j'ai mis, je vois pas comment tu en es venu la) (ps, mon texte à été légèrement modifié pendant la citation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 "Mais a l'heure d'aujourdhui, si on te dit Front de Gauche et que tu réponds Goulag c'est que t'es un peu con" J'ai jamais dis ca, même pas évoqué l'idée. (j'ai beau relire ce que j'ai mis, je vois pas comment tu en es venu la) C'est pas toi que je cite hein t'inquiète :o) Par contre l'extrême gauche des années 80 avait pas trop bonne réputation a cause de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Mais a l'heure d'aujourdhui, si on te dit Front de Gauche et que tu réponds Goulag c'est que t'es un peu con Non, on pense Mélenchon, ce qui rime avec reblochon, un bon fromage qui pue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Il pue peut être...mais il est bon le reblochon ! è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Non, on pense Mélenchon, ce qui rime avec reblochon, un bon fromage qui pue ... Woah, est-ce que j'ai senti là une douce odeur de métaphore, mélangé avec un alléchant fumé d'ironie? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 J'pense à Besancenot, personellement (mais ça, c'est grâce à Usul). https://www.youtube.com/watch?v=0sy22DbMTEA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Woah, est-ce que j'ai senti là une douce odeur de métaphore, mélangé avec un alléchant fumé d'ironie? :o) Cuit à point, en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Cuit à point, en plus. A table :D J'pense à Besancenot, personellement (mais ça, c'est grâce à Usul). https://www.youtube.com/watch?v=0sy22DbMTEA Besancenot le facteur swag? Ouais j'avoue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Moi je ne pense plus à la politique, je suis uniquement pour celui qui a la solution la plus intelligente, ou alors la solution qui m'arrange le plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Moi je ne pense plus à la politique, je suis uniquement pour celui qui a la solution la plus intelligente, ou alors la solution qui m'arrange le plus... C'est un point de vue que je ne partage pas mais que je comprends et respecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 "Moi je ne pense plus à la politique, je suis uniquement pour celui qui a la solution la plus intelligente, ou alors la solution qui m'arrange le plus..."Le ziggourat. Il en faut plus, c'est un fait. Ca arrange tout le monde, c'est nécessaire, c'est naturel. (bon, ca ressuscite les cadavres...mais c'est bio, je vous le jure.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Ah Zigg si tu veux bien on peut monter le PR ( mais non pas le parti républicain ! ) Le parti de la résurrection :gni: En plus si on est bio les verts nous casserons moins les miches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 "En plus si on est bio les verts nous casserons moins les miches " Bah disons que plus y'a de ziggourat, plus y'a d'adepte...on peut pas nous arrêter...warcraft 3 le montre.Donc TOUS sont pour les ziggourat. (si tu ne l'est pas, construit un ziggourat près de chez toi, tu changeras d'avis très vite. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 "En plus si on est bio les verts nous casserons moins les miches " Bah disons que plus y'a de ziggourat, plus y'a d'adepte...on peut pas nous arrêter...warcraft 3 le montre. Donc TOUS sont pour les ziggourat. (si tu ne l'est pas, construit un ziggourat près de chez toi, tu changeras d'avis très vite. ) Moi j'en ai un chez moi de Ziggourat. C'est vrais que ça change la vie! Au début, j'y croyais pas, mais forcé de constater qu'il m'est maintenant beaucoup plus pratique d'accéder au bonheur. Honnêtement, foncez vous procurer un Ziggourat, c'est absolument la chose dont vous avez le plus besoin, vous pouvez me croire! Zigg, je peux avoir mon chèque maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Je suis désolé de le dire, mais outre être l'épicentre de la base et de la corruption terrestre, Le Ziggourat n'a pas trop d'utilité, je trouve... En tout cas, je suis bien plus fan des Unitées que des Batiments... Excepté peut-être les petits trucs avec les cristaux flottants... Minute... C'est pas justement CES Batiments là qui sont les Ziggurat, et on confond le Ziggurat avec le Batiment de départ, qui est la citadelle, ou un truc comme-ca? Genre Naxxramas? Parce que ni l'un ni l'autre des deux batiments n'a besoin d'adeptes, si je me souviens bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 "Zigg, je peux avoir mon chèque maintenant?" Je ne te laisse pas te faire bouffer pas des morts vivants et autres joyeusetés du genre. C'est suffisant je trouve. :oui: Edit : je vous quitte en musique, je vais dormir, bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bonne nuit! *s'apprête a faire comme dark sidious a plaguéis...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Triste journée pour les gamers. Celui à qui l'on doit, par la force des choses, notre passion, s'est éteint à 92 ans. Bonne route, Ralph Baer, et merci : http://www.franceinfo.fr/emission/jeux-video/2014-2015/ralph-baer-le-pere-du-jeu-video-est-mort-l-age-de-92-ans-07-12-2014-23-37 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Triste journée pour les gamers. Celui à qui l'on doit, par la force des choses, notre passion, s'est éteint à 92 ans. Bonne route, Ralph Baer, et merci : http://www.franceinfo.fr/emission/jeux-video/2014-2015/ralph-baer-le-pere-du-jeu-video-est-mort-l-age-de-92-ans-07-12-2014-23-37 Bah non justement sa passion elle est toujours vivante, à travers nous that is 3_3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts