Rayzel Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Oui effectivement, j'ai lu "Dragon Ball" sur le dernier tome que je possède juste sous la main, ça m'a destabilisé. C'est bel et bien GT qui est un anime et non un Manga. Mais GT ce n'est pas a considérer comme vrais puisque ce n'est pas officiel, même si les evenements de GT ont été repris dans les dérivés. Donc un peu quand même. Bah GT est un bel hommage à un des fondateurs même si les avis sont controversé. Moi j'ai bien aimer le concept, l'envie de faire découvrir tout l'univers de toryama à travers différentes planètes et civilisation. En faite je viens de me rendre compte que l'auteur de dragon ball est pas mort.3_3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bah GT est un bel hommage à un des fondateurs même si les avis sont controversé. Moi j'ai bien aimer le concept, l'envie de faire découvrir tout l'univers de toryama à travers différentes planètes et civilisation. En faite je viens de me rendre compte que l'auteur de dragon ball est pas mort.3_3 Gt y'a de bonnes idées, faut arrêter de trop cracher dessus. J'ai bien aimé le concept de Gojeta super saijen 4, a condition que ça n'aille pas plus loin. Ce personnage moi je l'accepte, mais a une seule condition, que ce soit la forme maximale, sinon on tombe dans le Kikoo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 *voit la vidéo, cherche un shit à give, n'en trouve pas, laisse donc la chose reposer* Ne manquez pas le prochain épisode, où vous aurez une rediffusion de celui ci comme avis sur One piece, et celui d'après, pareil, mais sur Fary Tail, puis celui d'après sur Naruto, puis celui d'après sur... etc. En faite je viens de me rendre compte que l'auteur de dragon ball est pas mort.3_3 J'avoue, c'est pas facile de s'en rendre compte, mais il y a un index fiable pour ca: Guette la prochaine sortie du prochain Dragon Quest. Si il sort, c'est qu'il est pas mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Ce qui suit est une anecdote qui vous importera peu mais que je meurs d'envie de partager. Mon cadeau de Noël personnel m'est arrivé d'Allemagne en avance : (C'est l'édition limitée du tout premier album de Konstantin Gropper et de son projet "Get Well Soon" - projet qui s'est développé et est aujourd'hui son groupe) Je le chérirai toute ma vie ! ... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Gt y'a de bonnes idées, faut arrêter de trop cracher dessus. J'ai bien aimé le concept de Gojeta super saijen 4, a condition que ça n'aille pas plus loin. Ce personnage moi je l'accepte, mais a une seule condition, que ce soit la forme maximale, sinon on tombe dans le Kikoo. Mais non :sarcastic: Regardes....je me suis transformé en super saiyen 6 pas plus tard que ce matin. J'ai poussé très fort et certes....ça n'a duré qu'un laps de temps très limité et cela s'est soldé par soupir de satisfaction mais j'ai atteint un stade que l'on a jamais vu chez Sangoku. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Content que tu es reçu ton cadeau Shadow....mais pourquoi cette dernière vignette effrayée ? Sinon dragon ball gt c'est cool pour une raison. Super c17. (et le générique, le méchant dragon final...et vegeta avec une moustache...SWAG ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Mais non :sarcastic: Regardes....je me suis transformé en super saiyen 6 pas plus tard que ce matin. J'ai poussé très fort et certes....ça n'a duré qu'un laps de temps très limité et cela s'est soldé par soupir de satisfaction mais j'ai atteint un stade que l'on a jamais vu chez Sangoku. J'ai le droit de dire meurs ? Sinon fait comme si j'avais envie de le dire mais que je l'ai pas dit :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Content que tu es reçu ton cadeau Shadow....mais pourquoi cette dernière vignette effrayée ? On parle ici de Russia donc ce n'est pas effrayé, mais effrayant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Content que tu es reçu ton cadeau Shadow....mais pourquoi cette dernière vignette effrayée ? ...En fin de compte, Solis a tout dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 "Le bonheur... Oui, le bonheur pour tous... Même si je dois le leur faire bouffer à les en faire crever, je les forcerais au bonheur..." Est la première pensée qui me vient en tête avec ton image, Shad... J'aime AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 "Le bonheur... Oui, le bonheur pour tous... Même si je dois le leur faire bouffer à les en faire crever, je les forcerais au bonheur..." Ah, Russie, un modèle de gentillesse et d'innocence. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 J'aime pas végéta avec moustache, ça fait cowboy en ville avec sa coiffure mode botte de foin. U.U Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 J'aime pas végéta avec moustache, ça fait cowboy en ville avec sa coiffure mode botte de foin. U.U En d'autres termes...ça fait très...Village People quoi :rire: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 En d'autres termes...ça fait très...Village People quoi :rire: "It's fun to be a Super SAAAAAAAYAN B. A. !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 "It's fun to be a Super SAAAAAAAYAN B. A. !!!" Meurs. Dans d'horribles souffrances. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 J aime bien super sayen mais soit le premier stade, soit le niveau bien supérieur de GT, autrement (stade 2,3..) les gens deviennent plus moches Espèce de hérisson, on a déjà un sonic http://www.canailleblog.com/photos/viny20090214234355.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 J aime bien super sayen mais soit le premier stade, soit le niveau bien supérieur de GT, autrement (stade 2,3..) les gens deviennent plus moches Espèce de hérisson, on a déjà un sonic http://www.canailleblog.com/photos/viny20090214234355.jpg Personnellement je tolère jusque Saijan 4, le Saijan god j'ai du mal a le considérer. En tout cas, ça m'énerve de voir des gens faire des fan mades de Gojeta Super Sajian 78 qui n'ont manifestement rien pigé a la série... Le plus souvent ce sont des fans des jeux qui n'ont même pas lu les manga qui fantasme sur des formes encore plus puissantes de leur perso préférés. Et un petit détail hors sujet qui me dérange dans DBZ, c'est que la mort c'est juste un mauvais rhume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Et un petit détail hors sujet qui me dérange dans DBZ, c'est que la mort c'est juste un mauvais rhume. C'est que partiellement vrai... Lorsque le double de Piccolo est encore Dieu, tu ne peux réssuciter QU'UNE SEULE FOIS grace aux Dragon Ball... Ils ont dû aller chercher un Namekien connaissant le secret des Dragon Ball de Namek pour pouvoir enlever cette limite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 "c'est que la mort c'est juste un mauvais rhume." "connaissant le secret des Dragon Ball de Namek"Et vu que les dragons ball sont trop utilisés, elles finissent par tous casser...voir gt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 c'est que la mort c'est juste un mauvais rhume. La quoi ? C'est quoi ce truc la mort là ? Ah attends je crois que j'ai déjà essayé ! Ah ! On me confirme dans l'oreillette que ça m'est arrivé plusieurs fois, en effet ce n'est pas la mort du petit cheval.....( Private Joke...Seiya si tu m'entends c'est pour tes miches celle-là :ange: ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 "c'est que la mort c'est juste un mauvais rhume." "connaissant le secret des Dragon Ball de Namek" Et vu que les dragons ball sont trop utilisés, elles finissent par tous casser...voir gt. Ouais, enfin, quand tu vois Sangoku mort, c'est comme s'il était vivant. Il a juste une auréole en plus. Et ca confirme ce que j'ai dit, y'a de bonnes idées dans GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Ah oui dans GT y'a de bonnes idées, rien que le fait de pouvoir commencer des courses avec une Toyota Yaris c'est fun Ah y'a pas la super saiyen 4 par contre dedans :/ Oui oui je troll :hap:.....mais chut ça ne se voit pas ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Ca ne vaut pas une Nissan GT-R... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Ah c'est vrai, je me rappelle que je partais sur du Mitsubishi moi. Pas forcément les meilleures, mais j'adorais leur design Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Ah c'est vrai, je me rappelle que je partais sur du Mitsubishi moi. Pas forcément les meilleures, mais j'adorais leur design Je hais les Mitsubishi: Grosse puissance sous le capot, oui, mais des savonettes sur le bitume... Nissan avait l'accélération lente comparé à Mitsubishi, certes, mais ils collaient à la route, même dans les gros modèles hautement performants... Et jusqu'a ce que j'arrivais aux beaux modèles Nissan, je collais à Subaru, Daihatsu, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts