Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Votre attention à tous ! Je tiens à vous rappeler qu'il faut vous méfier, car la dernière fois qu'il a craché du bronze, fallait vérifier l'authenticité du métal avant de foncé bec baissé comme je l'ai fait !

Alors attention avec ce genre de phrase Acu ^^

Ce bronze ne t'était pas déstiné, Ikki, et je t'ai ABONDAMENT prévenu (et d'autres ayant compris le double-sens aussi) que tu regretterais de ne serait-ce que TOUCHER à ce bronze ^^

Et n'ignorez pas Nimai, non mais, je ne lui ferais rien à ce brave jeunot!

*Sors un magnum chargé et le pointe vers Ebihime*

Tu ferais mieux d'aller bouffer le prince de Lu, parce que le petit biscuit est sous la protection de la famillia :hap:

C'est vrai qu'un truc encore plus rose que moi c'est menaçant ... même avec un magnum ...  :o)

Dit moi tu as rien contre les prinnies ?

C'est vrai qu'un truc encore plus rose que moi c'est menaçant ... même avec un magnum ...  :o)

Dit moi tu as rien contre les prinnies ?

Ok, je rectifie ma menace.

Tu ferais mieux d'aller bouffer des princes de LU parceque si tu touche a Ptit Biscuit, je vais t'aimer, te tolérer et te respecter si fort que tu en perdra ton âme, ta santé mentale, ta raison, ta réputation et ta virilité .

Ok, je rectifie ma menace.

Tu ferais mieux d'aller bouffer des princes de LU parceque si tu touche a Ptit Biscuit, je vais t'aimer, te tolérer et te respecter si fort que tu en perdra ton âme, ta santé mentale, ta raison, ta réputation et ta virilité .

bon bah PRINNYFICATION !!!

prinny_pink.jpg

Sinon qui te dit que j'ai une âme, que ma santé n'est pas déjà six pieds sous terre? que j'ai encore de la raison et de l'honneur en magasin? :3

• Create New...