CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 N'empêche big up pour Ptit Biscuit, le seul personnage Dreamworks qui soit dans mon coeur :coeur: istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 N'empêche big up pour Ptit Biscuit, le seul personnage Dreamworks qui soit dans mon coeur :coeur: je le verrai bien dans mon ventre moi :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Oh...un petit biscuit il est trop migncrock HEIN !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 *Sors un magnum chargé et le pointe vers Ebihime* Tu ferais mieux d'aller bouffer le prince de Lu, parce que le petit biscuit est sous la protection de la famillia :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Votre attention à tous ! Je tiens à vous rappeler qu'il faut vous méfier, car la dernière fois qu'il a craché du bronze, fallait vérifier l'authenticité du métal avant de foncé bec baissé comme je l'ai fait ! Alors attention avec ce genre de phrase Acu Ce bronze ne t'était pas déstiné, Ikki, et je t'ai ABONDAMENT prévenu (et d'autres ayant compris le double-sens aussi) que tu regretterais de ne serait-ce que TOUCHER à ce bronze Et n'ignorez pas Nimai, non mais, je ne lui ferais rien à ce brave jeunot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Ignorer qui? :hap: *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 *Sors un magnum chargé et le pointe vers Ebihime* Tu ferais mieux d'aller bouffer le prince de Lu, parce que le petit biscuit est sous la protection de la famillia :hap: C'est vrai qu'un truc encore plus rose que moi c'est menaçant ... même avec un magnum ... :o) Dit moi tu as rien contre les prinnies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 C'est vrai qu'un truc encore plus rose que moi c'est menaçant ... même avec un magnum ... :o) Dit moi tu as rien contre les prinnies ? Ok, je rectifie ma menace. Tu ferais mieux d'aller bouffer des princes de LU parceque si tu touche a Ptit Biscuit, je vais t'aimer, te tolérer et te respecter si fort que tu en perdra ton âme, ta santé mentale, ta raison, ta réputation et ta virilité . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Tu ferais mieux d'aller bouffer des princes de LU parceque si tu touche a Ptit Biscuit, je vais t'aimer, te tolérer et te respecter si fort que tu en perdra ton âme, ta santé mentale, ta raison, ta réputation et ta virilité . Ca, c'est de la menace . AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Faut pas croire, le Ptit Biscuit et le Louloup Rose on est des Caid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Ok, je rectifie ma menace. Tu ferais mieux d'aller bouffer des princes de LU parceque si tu touche a Ptit Biscuit, je vais t'aimer, te tolérer et te respecter si fort que tu en perdra ton âme, ta santé mentale, ta raison, ta réputation et ta virilité . bon bah PRINNYFICATION !!! Sinon qui te dit que j'ai une âme, que ma santé n'est pas déjà six pieds sous terre? que j'ai encore de la raison et de l'honneur en magasin? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Sinon qui te dit que j'ai une âme, que ma santé n'est pas déjà six pieds sous terre? que j'ai encore de la raison et de l'honneur en magasin? :3 Je pense que tu n'a pas saisis la véritable nature de ma menace :hap: :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Je pense que tu n'a pas saisis la véritable nature de ma menace :hap: :hap: je pense que tu ne saisis pas se que tu es devenu :3 :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Le pauvre :hap: Tu connais Thérèse? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Le pauvre :hap: Tu connais Thérèse? :hap: Celle qui rit quand on la... Merci, je m'éclipse au moins pour ce soir, au revoir... o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Bonne soirée Nnam, et merci d'avoir éclairci le sujet tel un rayon de soleil dans une brêche d'un ciel nuageux :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 je vais t'aimer, si fort que tu en perdra ta virilité . C'est pas faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 C'est pas faux. Je ne ment jamais, ou presque La vérité est mon colt, l'amour mon bazooka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 je ne suis pas sûr que ma virilité soit en danger ... si quelqu'un pouvais me dire ou elle se trouve déjà ça aiderait Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Devrais-je remplacer virilité par masculinité ? A moins que ce soit ton truc enfaite, et la bah je suis vaincu. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Devrais-je remplacer virilité par masculinité ? A moins que ce soit ton truc enfaite, et la bah je suis vaincu. :hap: je ne pense pas comprendre mais dans tout les cas quoi qu'il tente un prinny est voué à l’échec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Le pauvre :hap: Tu connais Thérèse? :hap: Tu parles bien de SoeurThérèse.com ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Tu parles bien de SoeurThérèse.com ? Oui, oui, Soeur Thérèse... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Salut tout le mondes. Mon neveux est enfin né a peut près a 16h00 . Il pésee 3 kg 120, et il s'apelle Maël. Mecha22 and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Félicitation aux heureux parents :d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts