Nnamhock Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Bof, pas trop... Je suis par exemple assez d'accord avec Ikki: c'est tous les deux des tapettes =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Je joue pas les mages et autres en général dans les jeux mais je vois pas en quoi c'est des tapettes cf Frankenstein dans Noblesse se sert de sa magie pour combattre à distance et au corps à corps(bon c'est plus un alchimiste qu'un mage/sorcier mais bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 On dit ca parce que un Barbare/War se prend des coups autant qu'il en distribue. Il a pas peur de se mouiller, alors qu'un Mage/Sorcier, en général, ca reste en sécurité, ca explose de loin, et ca souffre grave au moindre pet... Et les gens prisant le corps à corps sont, selon le cliché, peu heureux de se prendre des baffes alors que les autres crament souvent même pas un poil sur eux pour le même résultat, voire parfois même encore mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 On dit ca parce que un Barbare/War se prend des coups autant qu'il en distribue. Il a pas peur de se mouiller, alors qu'un Mage/Sorcier, en général, ca reste en sécurité, ca explose de loin, et ca souffre grave au moindre pet... Et les gens prisant le corps à corps sont, selon le cliché, peu heureux de se prendre des baffes alors que les autres crament souvent même pas un poil sur eux pour le même résultat, voire parfois même encore mieux... dit ça à mon "sorcier" dans DOS qui est presque invulnérable au cac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 dit ça à mon "sorcier" dans DOS qui est presque invulnérable au cac. Mon Nécro est tout aussi invulnérable, hein, cherche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Nécrooo ! Ça c'est le bien ! Un mec qui jardine et qui fait du recyclage .....il nous enterra tous ! COMBO JOKE ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 T'as bu quoi à l'école, Ikki? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Ah mais maintenant je sais dans quelle école travaille Ikki, c'est l'école du rire :d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Nécro, la classe qui encaisse, déterre et se planque, laissant bosser les autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 T'as bu quoi à l'école, Ikki? :3 De l'oasis :3 Ah mais maintenant je sais dans quelle école travaille Ikki, c'est l'école du rire :D Boarf ça ne fait qu'une vingtaine d'année que j'y suis, je pourrai enseigné à mon niveau je pense :-p Nécro, la classe qui encaisse, déterre et se planque, laissant bosser les autres! Et ils ont tous compris à comment ça marche dans la vie !....avec des morts ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 De l'oasis :3 DES FRUITS, DE L'EAU DE SOURCE, DU FUN!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 DES FRUITS, DE L'EAU DE SOURCE, DU FUN!!! Ouais...enfin en ce qui me concerne bien que je puisse le faire, je ne me préoccupe pas à vanter la marque, je m'occupe de siffler la bouteille/canette x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 J'aime bien l'oasis tropical, mais j'aime encore plus aplatir la canette quand je la finis. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Moi, je dirais pas ce que j'aime, je vais encore me faire taper... AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Moi je sais ce que tu aimes, mes plats! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 J'aime bien l'oasis tropical, mais j'aime encore plus aplatir la canette quand je la finis. :3 Moi ce que j'aime après avoir fini la canette....bah....c'est en reprendre une ! Moi, je dirais pas ce que j'aime, je vais encore me faire taper... Mais non regarde moi j'ose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Moi je trouve que ça a un gout de liquide vaisselle l'oasis perso WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Oh oh... Jérémy!! Y a Ikki qui te déclare la guerre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Moi je trouve que ça a un gout de liquide vaisselle l'oasis perso Ah ... je commençais demander si c'est moi qui avais des problème de goûts ... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Moi je sais ce que tu aimes, mes plats! Nous apprenons donc qu'elle est plate ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Chacun ses goûts! C'est comme quand on dit que l'alcool sent le .... et a le goût de... bref (non je n'ai aucun mot en tête alors je laisse champ libre à vous, chers lecteurs), mais certains adorent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Nous apprenons donc qu'elle est plate ... Ou qu'elle fait bien les plats a la piscine, au choix :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Mais mais mais... Pourquoi tant de haine... Pourquoi tant de détournement... pourquoi ce... sniff, .___.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Pourquoi tant de détournement... A cause des travaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 On aura remarqué ceux qui ont testé le liquide vaisselle pour pouvoir comparer le goût avec de l'Oasis :3 Nnamhock and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts