Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ce serait Tails l'avantagé...

Tails aurait un manteau de métal, personne ne dirait quoi que ce soit... Metal aurait un manteau en renard, il aurait les écologistes et les protecteurs animaliers au cul, le harcelant, le poursuivant sans cesse, le critiquant tout le temps, etc...

J'dis ça juste pour info =P

Ce serait Tails l'avantagé...

Tails aurait un manteau de métal, personne ne dirait quoi que ce soit... Metal aurait un manteau en renard, il aurait les écologistes et les protecteurs animaliers au cul, le harcelant, le poursuivant sans cesse, le critiquant tout le temps, etc...

J'dis ça juste pour info =P

qui te dis que c'est pas déjà le cas :)

Une canette vide avec DLC dépassée depuis 3 ans? :o)

exactement :D 

Donc si je fais preuve d'actes de barbarisme envers lui et que j'suis assez brutal pour le retourner comme une chausette...Le pigeon passera a l'attaque?

Vaillant pigeon de combat. *j'avaisjustenviedesortircamaintenantjesuiscontentjepeuxallermecoucher*

Donc si je fais preuve d'actes de barbarisme envers lui et que j'suis assez brutal pour le retourner comme une chausette...Le pigeon passera a l'attaque?

Non toi tu peux... Je sais de toute façon que tu a mieux à faire...

c'est pas juste le braconnage qui est  totalement interdit  ?

Ah, tu me pose une colle, je suis pas sur...

#discussionsstérile

#mangeunegaufre

#s'envavoirunplaythroughdeDaganpourreleverleniveau

#j'aimepasleshashtag :nah:

Hey, je viens de perdre mon oeuil droit et mon oeil gauche saigne, c'est cool...

#CeluisurDiablo1?

#Bahnenfaitpas

Pardon...Pardon...Je recommencerai pas. x)

Ah, merci de m'achever, je suis aveugle à 100% maintenant...

Hey, je viens de perdre mon oeuil droit et mon oeil gauche saigne, c'est cool...

Ah, merci de m'achever, je suis aveugle à 100% maintenant...

J'ai la solution ! La compétence "médecin" de Fallout 1 et 2 va pouvoir soigner des yeux crevés,explosés ou endommagés.

Les stimpacks marchent aussi  :o)

• Create New...