METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 je vois vraiment pas ce qui n'allait pas avec l'ancienne signature Warr . perso je l'aimais bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ça se vend combien,blés oreilles de renard, au juste? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ça se vend combien,blés oreilles de renard, au juste? :o Je sais pas. Pas trés cher à mon humble avis Par contre ta fourrure :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bon c'est un exemple la flemme de mettre un font police etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Je sais pas. Pas trés cher à mon humble avis Par contre ta fourrure :-p Je sais pas. Pas trés cher à mon humble avis Par contre ta fourrure :-p Rêve pas! J'me mettrais pas sous ma forme originale devant vous, chui pas suicidaire >,< Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Rêve pas! J'me mettrais pas sous ma forme originale devant vous, chui pas suicidaire >,< dommage . (j'aurais tellement voulus avoir un manteaux en tails) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Et moi, un manteau métallique, ça me protegerais contre le déchet :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Et moi, un manteau métallique, ça me protegerais contre le déchet :hap: il serait assez dur à porter le machin je penses (mais se serait tout à fait classe ) et pourquoi pas un manteaux de déchets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Car ça pue :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 oui mais tu mets la main dans ta poche et t'as une surprise :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ce serait Tails l'avantagé... Tails aurait un manteau de métal, personne ne dirait quoi que ce soit... Metal aurait un manteau en renard, il aurait les écologistes et les protecteurs animaliers au cul, le harcelant, le poursuivant sans cesse, le critiquant tout le temps, etc... J'dis ça juste pour info =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 oui mais tu mets la main dans ta poche et t'as une surprise :D Une canette vide avec DLC dépassée depuis 3 ans? :o) Nnam-sama : je rappelle juste que le renard est une espèce protégée par le pigeon :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ce serait Tails l'avantagé... Tails aurait un manteau de métal, personne ne dirait quoi que ce soit... Metal aurait un manteau en renard, il aurait les écologistes et les protecteurs animaliers au cul, le harcelant, le poursuivant sans cesse, le critiquant tout le temps, etc... J'dis ça juste pour info =P qui te dis que c'est pas déjà le cas Une canette vide avec DLC dépassée depuis 3 ans? :o) exactement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Une canette vide avec DLC dépassée depuis 3 ans? :o) Nnam-sama : je rappelle juste que le renard est une espèce protégée par le pigeon :-) Protégé tout court... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Protégé tout court... Pas a Gensokyo, en tout cas, Reimu m'a déjà botté l'arrière train plus d'une fois, sans me tuer, heureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Protégé tout court... Donc si je fais preuve d'actes de barbarisme envers lui et que j'suis assez brutal pour le retourner comme une chausette...Le pigeon passera a l'attaque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Protégé tout court... c'est pas juste le braconnage qui est totalement interdit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Donc si je fais preuve d'actes de barbarisme envers lui et que j'suis assez brutal pour le retourner comme une chausette...Le pigeon passera a l'attaque? Cousin, t'es méchant :SNIF: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Donc si je fais preuve d'actes de barbarisme envers lui et que j'suis assez brutal pour le retourner comme une chausette...Le pigeon passera a l'attaque? Vaillant pigeon de combat. *j'avaisjustenviedesortircamaintenantjesuiscontentjepeuxallermecoucher* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 #discussionsstérile #mangeunegaufre #s'envavoirunplaythroughdeDaganpourreleverleniveau #j'aimepasleshashtag :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 #s'envavoirunplaythroughdeDaganpourreleverleniveau #j'aimepasleshashtag :nah: #CeluisurDiablo1? #Bahnenfaitpas Pardon...Pardon...Je recommencerai pas. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Donc si je fais preuve d'actes de barbarisme envers lui et que j'suis assez brutal pour le retourner comme une chausette...Le pigeon passera a l'attaque? Non toi tu peux... Je sais de toute façon que tu a mieux à faire... c'est pas juste le braconnage qui est totalement interdit ? Ah, tu me pose une colle, je suis pas sur... #discussionsstérile #mangeunegaufre #s'envavoirunplaythroughdeDaganpourreleverleniveau #j'aimepasleshashtag :nah: Hey, je viens de perdre mon oeuil droit et mon oeil gauche saigne, c'est cool... #CeluisurDiablo1? #Bahnenfaitpas Pardon...Pardon...Je recommencerai pas. x) Ah, merci de m'achever, je suis aveugle à 100% maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 #bonnetdane :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Hey, je viens de perdre mon oeuil droit et mon oeil gauche saigne, c'est cool... Ah, merci de m'achever, je suis aveugle à 100% maintenant... J'ai la solution ! La compétence "médecin" de Fallout 1 et 2 va pouvoir soigner des yeux crevés,explosés ou endommagés. Les stimpacks marchent aussi :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Au pire, il peut se mettre des poils de renard sur l'oeil, mais pas les miens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts