ikki62 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ca m'a tué ca aussi... Je devais les apprendre pour un contrôle, ces satanés noms de fleuve... Il n'a jamais eu lieu, et on ne m'a jamais redemandé ou se situe quel fleuve, ni une rivière... Souvent la réponse magique est : "Dans ton....." Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Souvent la réponse magique est : "Dans ton....." Et si je te dis "c'est pas logique", que me réponds tu? *prie pour un TGCM* ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Le trolle... Non mais je rêve ! Il n'y a pas que ces deux-là qui trolle, il y en a plein ! Niveau sujet de conversation, il est normal qu'on a pas les mêmes sujets de discution à 10 ans, à 20 ou 30 ans, donc de troller en fonction de sa maturité et de son âge.. Si ça vous gêne tant, il faudrai diviser le blabla en deux : un pour les 10-16 ans et un autre pour les 17 et plus. Mais du trolle il y en aura toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Et si je te dis "c'est pas logique", que me réponds tu? *prie pour un TGCM* Ta g***** c'est magique ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ta g***** c'est magique ! Hallelujah!!! Le trolle... Non mais je rêve ! Il n'y a pas que ces deux-là qui trolle, il y en a plein ! Niveau sujet de conversation, il est normal qu'on a pas les mêmes sujets de discution à 10 ans, à 20 ou 30 ans, donc de troller en fonction de sa maturité et de son âge.. Si ça vous gêne tant, il faudrai diviser le blabla en deux : un pour les 10-16 ans et un autre pour les 17 et plus. Mais du trolle il y en aura toujours. Lol... Reviens quand tu aura enfin pigé de quoi on parle, merci, rien de plus à ajouter en ce qui te concerne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 C'est pas bientôt fini? Vous allez me forcer à prendre le rôle de la méchante! On tourne la page, on essaie d'éviter de se moquer des autres et de parler pour rien, on évite AUSSI de répéter à chaque fois les mêmes messages (même si l'on change quelques mots), tout le monde se tait et me donne un cookie! Et j'veux des cookies faits maison! Si c'est pas réussi, un coup de fouet! Nnamhock and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Le trolle... Non mais je rêve ! Il n'y a pas que ces deux-là qui trolle, il y en a plein ! Niveau sujet de conversation, il est normal qu'on a pas les mêmes sujets de discution à 10 ans, à 20 ou 30 ans, donc de troller en fonction de sa maturité et de son âge.. Si ça vous gêne tant, il faudrai diviser le blabla en deux : un pour les 10-16 ans et un autre pour les 17 et plus. Mais du trolle il y en aura toujours. Je pense que c'est bon nous avons plus ou moins fait le tour de ce pan de l'histoire du blabla, énoncés les opinions de chacun. Si ban ou sanction il doit y avoir les concernant, ban ou sanction il y aura. De toutes façons depuis que je les ai apostrophés ils ne se sont pas manifestés sur le blabla. *et donne un cookie à madame* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 *donne un Cookie à Ana, fait maison et avec amour* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 C'est pas bientôt fini? Vous allez me forcer à prendre le rôle de la méchante! On tourne la page, on essaie d'éviter de se moquer des autres et de parler pour rien, on évite AUSSI de répéter à chaque fois les mêmes messages (même si l'on change quelques mots), tout le monde se tait et me donne un cookie! Et j'veux des cookies faits maison! Si c'est pas réussi, un coup de fouet! Enfin quelqu'un qui veut tout stopper ce...débat. MERCI,MERCI! Sérieusement,au lieu de vous prendre le bec pour des idioties...Pourquoi ne pas ignorer ces trolls? Ou au pire,je dis bien au pire répondre d'une manière encore plus décalée que la leur. Personnellement, je saute les posts des dits trolls...Et je me focalise sur d'autres. Et franchement on manque pas grand chose... *jette des cookies sur le cookie monster* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 *donne la boîte entière, et fuis définitivement ce topic, pour sauvegarder le peu de sain qui lui reste* Nnamhock and Sherangkass 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Hey j'ai pas demandé une boîte à chaussure!! Reviens là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Et j'veux des cookies faits maison! Si c'est pas réussi, un coup de fouet! T'as crue à la lune là, non ? Personnellement, je saute les posts des dits trolls... C'est ce qu'il faut faire, pourquoi s'atarder dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 T'as crue à la lune là, non ? Bah oui je crois en la lune, j'la vois presque tous les soirs après tout. Et je n'ai pas besoin d'être sur la lune. C'est ce qu'il faut faire, pourquoi s'atarder dessus ? Pourquoi poser encore la question? On a dit qu'on arrêtait. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 j'la vois presque tous les soirs Je vois... *fuis* Pourquoi poser encore la question? On a dit qu'on arrêtait. Pour bien appuyer le message de Glace0n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ouais ouais...Bon on va tenter de passer a autre chose... Alors cadeau : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 *allume le four pour faire cuir la pâte à cookie* Un instant... ça cuit :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Pour bien appuyer le message de Glace0nPersonne ne t'a demandé d'appuyer merci c'est déjà clair après tout ce qu'on a dit. On s'arrête là ! *allume le four pour faire cuir la pâte à cookie* Un instant... ça cuit :x Un cookie sanglant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 *allume le four pour faire cuir la pâte à cookie* Un instant... ça cuit :x Cui??? Oh le sal**ard... MES CONGÉNÈRES!!! >.<# Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 *donne la boîte entière, et fuis définitivement ce topic, pour sauvegarder le peu de sain qui lui reste* De sanité non ? Parce que sinon c'est le peu de sein ou le saint comme lui Je pense avoir sorti la plus vieille série de la soirée....enfin sauf si Lord nous ressort du brave docteur ^^" Regardez-moi cette tête de bel homme quand même ! La grande classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 Personne ne t'a demandé d'appuyer merci c'est déjà clair après tout ce qu'on a dit. J'en connais un qui attend le ban :o Un cookie sanglant? Parmi ceux au jus de rose, coco, chocolat, nature, il y en a oui mais .. je suis pas sûr que le goût soit idéal sur des gâteaux ou le saint comme lui ou bien encore le saint-graal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Je pense avoir sorti la plus vieille série de la soirée.... Je pourrais te sortir Fury, Mister ED, la famille Adams ou encore les 3 Stooges si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Adams je connais que l ancien dessin animé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ouh là ! Ne connais que la Famille Adams et je suis pas sûr que ce soit plus vieux que Le Saint *s'en va vérifier de suite* Pour les autres je ne connais pas donc je peux pas dire ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ouh là ! Ne connais que la Famille Adams et je suis pas sûr que ce soit plus vieux que Le Saint *s'en va vérifier de suite* Pour les autres je ne connais pas donc je peux pas dire ^^" Le saint était en couleur dés le début... Mr ED a toujours été en noir et blanc, Fury n'est passé en couleur que vers la fin, et encore, les 3 Stooges sont trop vieux pour avoir connu la couleur et la Famille Adams, je suis pas sur pour la fin, mais ils ont commencés en noir et blanc aussi, donc je pense que j'ai cité des séries bien plus vieilles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Le saint était en couleur dés le début... Mr ED a toujours été en noir et blanc, Fury n'est passé en couleur que vers la fin, et encore, les 3 Stooges sont trop vieux pour avoir connu la couleur et la Famille Adams, je suis pas sur pour la fin, mais ils ont commencés en noir et blanc aussi, donc je pense que j'ai cité des séries bien plus vieilles... Non les premiers épisodes sont en noir et blanc et la série et belle et bien plus vieille que Famille Adams ( 2 ans plus vieux pour être précis ) En revanche tes autres séries pfiouuuu je vois 1925......18......wait ! Y avait pas la télé encore comment peut-on appeler ça des séries Toujours est-il que le reste est bien plus ancien en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts