Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Moi j'aime les expériences :)

Regardez ce que je sais faire ! 

Pouf le croisement du Pokémon et du Kirby !

Ok dacord et toi aussi ikki62 tu aime Goupix ?

Bof je préfère Ectoplasma ^^

Non !!!

Les renards ce sont emparer de la modération !!!

Fait pas genre ! Tu aimes bien Ahri toi non ? 

Le one du one c'est osselait(tueur) trop de gueule pour le commun des pokemon il a tout pour lui mignon mystérieux,histoire tragiquecomique, et puis il ce bat avec un batoooon et la je fait pas de blague PEGI18 sinon une horde de modérateur sauvage niveaux 100 vont apparaître.

Bon blague a par , on et bientôt a la 1000éme page la vache ça a passer super vite.

Si on commençait par ce qui est vraiment kawai 

shiba-inu-puppies3.jpg

Ne craque pas ne craque pas.

Sinon pré-commander hyrule warriors depuis un moment 

1. Il y a un sujet dédié à Pokemon ici: http://www.romstation.fr/topic/46649-pok%C3%A9mon/ prière d'aller polluer là-bas et de garder le Blabla clean pour des sujets moins crétins. Je sais qu'on ne révolutionne pas le monde ici, ou que l'on ne philosophe pas non-plus sur la physique quantique, mais ce serait grandement apprécié quand-même, parce que on est pas tous très positifs envers Pokémon, et ce serait très gentil de ne pas tenter ceux qui n’apprécient pas la série de se fâcher et de les forcer à se répéter une énième fois sur le sujet!

2.

Ebihime ton préférer c'est Arcanin ?

préféré, et une virgule derrière Ebihime serait aussi la bienvenue...

Mon préféré c'est Zekrom il est trop beau !

Pareil, une virgule après Zekrom, car faut un peu respirer dans une phrase de temps en temps...

Nna à finalement penché sur le côté obscur... Intéressant.

C'est moins grave que les autres, mais: soit c'est POUR le coté obscur, soit c'est DU coté obscur, s'il te plait...

Bah quoi s'est mignon les Pokemon

Le "c" se trouve sur la ligne en dessous du "s" en décalage d'une seule touche...

Et je parle même pas du point à la fin d'une phrase...

Je vais corriger certains messages (seulement les pires) ainsi jusqu’à ce que le niveau remonte, au lieu de méchamment dénigrer les capacités intellectuelles de certains de manière argumentative... On va voir qui sera soulé le premier...

Edit: OUI; je plombe l'ambiance, et exceptionnellement je m'en fous des divers états d'âmes à ce sujet! On ne me paye pas pour avoir à supporter tout et n'importe quoi, je n'ai donc pas à le faire, surtout si tout et n'importe quoi s'impose limite à moi de manière excessive!

• Create New...