AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Sa veut dire quoi Kawaii :x ? pour te repondre sa veut dire mignon :x Quelle coïncidence... Au fait, t'as eu la main qui tremble pour écrire trop petit et trop grand? Un peu car j'ai pas pris les medoc du midi comme j'ai ma santé qui a pris une claque ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Non !!! Les renards ce sont emparer de la modération !!! Mouahaha! Foxs' powa! Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Moi j'aime les expériences Regardez ce que je sais faire ! Pouf le croisement du Pokémon et du Kirby ! Ok dacord et toi aussi ikki62 tu aime Goupix ? Bof je préfère Ectoplasma Non !!! Les renards ce sont emparer de la modération !!! Fait pas genre ! Tu aimes bien Ahri toi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Non !!! Les renards ce sont emparer de la modération !!! C'est normal les Goupix sont gentils . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Mouahaha! Foxs' powa! Bientôt ce seront les bergoustes qui contrôleront le monde O____o Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ahri comme Ara (de elsword) c'est pas pareille c'est la femme et la fille de Kyubi :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Fait pas genre ! Tu aimes bien Ahri toi non ? J'aime bien Feunard aussi mais là n'est pas le problème, je ne suis pas dans la modération Et les pingouins et canards passeront toujours avant =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Sa veut dire que tu aime Canarticho,Couaneton et Tiplouf . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Très beau le dessin Ebihime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Sa veut dire que tu aime Canarticho,Couaneton et Tiplouf . ... non je préfère ça : Très beau le dessin Ebihime! ils sont pas de moi évidement ^^" AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 C'est beau quand même, moi aussi je préfère ça comparé à ceux que Kirby a cités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Moi je me tais, sinon, je vais faire des morts... Violemment mutilés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Peut être pauvre Nnam Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Nnam en mode Fury, trop chou lol (J aime bien les couleurs choisies pour ta nouvelle signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ebihime ton préférer c'est Arcanin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Mon préféré c'est Zekrom il est trop beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Nna à finalement penché sur le côté obscur... Intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Et encore des Pokemons -_- Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bah quoi s'est mignon les Pokemon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 On parle de quoi alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 de quoi on pourrais parlé hum voyons voir des nouveauté en jeux vidéo de cette année comme le nouveau Zelda Hyrules Warriors ou Call Of Duty Advenced Warfare ou Resident Evil Revelation 2 ou autre chose je sais pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Si on commençait par ce qui est vraiment kawai AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 c'est vrai qu'il est mignon ! J'ai vraiment hâte d'avoir Hyrule Warriors avec " L'écharpe de Link " Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Le one du one c'est osselait(tueur) trop de gueule pour le commun des pokemon il a tout pour lui mignon mystérieux,histoire tragiquecomique, et puis il ce bat avec un batoooon et la je fait pas de blague PEGI18 sinon une horde de modérateur sauvage niveaux 100 vont apparaître. Bon blague a par , on et bientôt a la 1000éme page la vache ça a passer super vite. Si on commençait par ce qui est vraiment kawai Ne craque pas ne craque pas. Sinon pré-commander hyrule warriors depuis un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 1. Il y a un sujet dédié à Pokemon ici: http://www.romstation.fr/topic/46649-pok%C3%A9mon/ prière d'aller polluer là-bas et de garder le Blabla clean pour des sujets moins crétins. Je sais qu'on ne révolutionne pas le monde ici, ou que l'on ne philosophe pas non-plus sur la physique quantique, mais ce serait grandement apprécié quand-même, parce que on est pas tous très positifs envers Pokémon, et ce serait très gentil de ne pas tenter ceux qui n’apprécient pas la série de se fâcher et de les forcer à se répéter une énième fois sur le sujet! 2. Ebihime ton préférer c'est Arcanin ? préféré, et une virgule derrière Ebihime serait aussi la bienvenue... Mon préféré c'est Zekrom il est trop beau ! Pareil, une virgule après Zekrom, car faut un peu respirer dans une phrase de temps en temps... Nna à finalement penché sur le côté obscur... Intéressant. C'est moins grave que les autres, mais: soit c'est POUR le coté obscur, soit c'est DU coté obscur, s'il te plait... Bah quoi s'est mignon les Pokemon Le "c" se trouve sur la ligne en dessous du "s" en décalage d'une seule touche... Et je parle même pas du point à la fin d'une phrase... Je vais corriger certains messages (seulement les pires) ainsi jusqu’à ce que le niveau remonte, au lieu de méchamment dénigrer les capacités intellectuelles de certains de manière argumentative... On va voir qui sera soulé le premier... Edit: OUI; je plombe l'ambiance, et exceptionnellement je m'en fous des divers états d'âmes à ce sujet! On ne me paye pas pour avoir à supporter tout et n'importe quoi, je n'ai donc pas à le faire, surtout si tout et n'importe quoi s'impose limite à moi de manière excessive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts