ikki62 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *remplace les bouteilles de Champony par de la bière* Tu fais comme tout le monde, tu bois ! Il y a....comme une douce mélopée qui sonne à mes oreilles...."bois bois bois bois bois !.....vomis vomis vo...." ahem j'aime pas la bière je préfère du sirop de fraise etc.... Tu as raison dans ton cas tu m'aurais dis "j'aime la bière" même moi je me serais inquiété Et puis le sirop de grenadine/cassis c'est tout aussi sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *Balance la bouteille de bière sur le gob'* Merci :d ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Merci :D Attention ouvres grand la bouche ! Boisson gratuite en approche x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *j'ai sauvé la taverne è_é" Je veux une statue de moi en or massif dans la taverne svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Merci :D De rien , c'est gratuit ... Attend ... non , c'étais pas gratuit enfaîte , tu me dois 50 euros maintenant :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *j'ai sauvé la taverne è_é" Je veux une statue de moi en or massif dans la taverne svp On a pas assez d'argent (j'ai tout donné à War) pour te faire une statue en or massif mais on peux te la faire en peaux de saucisson si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bière ? Ai-je entendu le mot magique ? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *j'ai sauvé la taverne è_é" Je veux une statue de moi en or massif dans la taverne svp *commence à peindre des déchets en jaune or* Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *commence à peindre des déchets en jaune or* Pas touche au déchets , terroriste ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Pas touche au déchets , terroriste ! :noel: Laisse moi faire Et après ose me dire que c'est pas de l'art :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 De l'art peut-être , mais ça reste du terrorisme , lâche calmement ces déchets a terre ! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bière ? Ai-je entendu le mot magique ? :bave: Oui, bière, bière, bière, bière !!!!! Finalement je prendrais bien un panaché :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Vous auriez pas de la bonne mirabelle artisanale aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Vous auriez pas de la bonne mirabelle artisanale aussi ? Avec tout les packs de bière, il y en a assez, non ? Après faudra désigner quelqu'un pour souffler dans le ballon :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *j'ai sauvé la taverne è_é" Je veux une statue de moi en or massif dans la taverne svp Tiens si tu veux quelque chose de massif ça t'aidera peut-être x) https://www.macif.fr/web/site/offres/accueil/solutions_jeunes Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 * se met un verre de jus de rose * quelqu'un en veut? J'ai préparé une bouteille ce matin et au frigo, c'est bien frais ( et ça sent bien mieux que la bière et compagnie) . Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Ces jeunes de nos jours, savent pas ce qui est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Du moment que c'est loin de tout ce qui est tabac alcool et compagnie çame va ! Et y a beaucoup de choses qui sont bons je ne rate donc pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Si tu veux je peux te démontrer que l'alcool rend intelligent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 * se met un verre de jus de rose * quelqu'un en veut? J'ai préparé une bouteille ce matin et au frigo, c'est bien frais ( et ça sent bien mieux que la bière et compagnie) . Bah voilà, tu les as tous fait fuire... Si tu veux je peux te démontrer que l'alcool rend intelligent ! Vas-y racontes, oh grand roi de la savane ! SMonster veux savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Quoi, moi j oblige personne à rien je proposais par gentillesse c'est tout après si personne n en veut y en aura plus pour moi. U.U Ah non merci Yahaaa, je préfère garder mon niveau d'intelligence avec 0% d'alcool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 C'est l'attention qui compte hein, plaqué or ça me suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bien. Prenons l'exemple d'un troupeau de moutons. Il gambade, broute... Et soudain arrive le loup. Quand le loup fonce sur le troupeau, le troupeau fuit. Sauf que tous les moutons ne sont pas pareils. Donc les moutons faibles se font bouffer, les forts fuient. L'alcool c'est pareil, il bouffe les neurones faibles mais pas les forts: on devient intelligent ! Par contre ça ne marche pas sur les idiots. Si on a que des neurones inutiles ont devient encore moins intelligent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Quoi, moi j oblige personne à rien je proposais par gentillesse c'est tout après si personne n en veut y en aura plus pour moi. U.U Perso, je sais même pas avec quoi c'est fait le jus de rose ^^' Bien. Prenons l'exemple d'un troupeau de moutons. Il gambade, broute... Et soudain arrive le loup. Quand le loup fonce sur le troupeau, le troupeau fuit. Sauf que tous les moutons ne sont pas pareils. Donc les moutons faibles se font bouffer, les forts fuient. L'alcool c'est pareil, il bouffe les neurones faibles mais pas les forts: on devient intelligent ! Par contre ça ne marche pas sur les idiots. Si on a que des neurones inutiles ont devient encore moins intelligent. J'ai le cerveau qui est grillé avec toutes ces années passé en cours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Il suffit que les moutons restent regrouper pour éviter les crocs du loup, qu'ils soient faibles ou forts. Perso, je sais même pas avec quoi c'est fait le jus de rose ^^' Comme son nom l indique :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts