Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

*remplace les bouteilles de Champony par de la bière*

Tu fais comme tout le monde, tu bois !

Il y a....comme une douce mélopée qui sonne à mes oreilles...."bois bois bois bois bois !.....vomis vomis vo...." ahem

j'aime pas la bière je préfère du sirop de fraise etc....

Tu as raison dans ton cas tu m'aurais dis "j'aime la bière" même moi je me serais inquiété ^^

Et puis le sirop de grenadine/cassis c'est tout aussi sympa ;)

* se met un verre de jus de rose * quelqu'un en veut? J'ai préparé une bouteille ce matin et au frigo, c'est bien frais ( et ça sent bien mieux que la bière et compagnie) ^^.

Bah voilà, tu les as tous fait fuire...

Si tu veux je peux te démontrer que l'alcool rend intelligent !

Vas-y racontes, oh grand roi de la savane ! SMonster veux savoir :)

Guest Mufasyah

Bien. Prenons l'exemple d'un troupeau de moutons. Il gambade, broute... Et soudain arrive le loup. Quand le loup fonce sur le troupeau, le troupeau fuit. Sauf que tous les moutons ne sont pas pareils. Donc les moutons faibles se font bouffer, les forts fuient.

L'alcool c'est pareil, il bouffe les neurones faibles mais pas les forts: on devient intelligent ! Par contre ça ne marche pas sur les idiots. Si on a que des neurones inutiles ont devient encore moins intelligent.

Quoi, moi j oblige personne à rien je proposais par gentillesse c'est tout après si personne n en veut y en aura plus pour moi. U.U

Perso, je sais même pas avec quoi c'est fait le jus de rose ^^'

Bien. Prenons l'exemple d'un troupeau de moutons. Il gambade, broute... Et soudain arrive le loup. Quand le loup fonce sur le troupeau, le troupeau fuit. Sauf que tous les moutons ne sont pas pareils. Donc les moutons faibles se font bouffer, les forts fuient.

L'alcool c'est pareil, il bouffe les neurones faibles mais pas les forts: on devient intelligent ! Par contre ça ne marche pas sur les idiots. Si on a que des neurones inutiles ont devient encore moins intelligent.

J'ai le cerveau qui est grillé avec toutes ces années passé en cours...

• Create New...