Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Que le ridicule ne tue pas sinon l'humanité aurait trouvé le moyen de s'autodétruire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Nnam', j'essaie de faire un gros pavé pour ton topic mais c'est difficile. Je crois que l'on va soit s'endormir en plein milieu, soit en rire un bon coup, soit se demander si mon niveau de stupidité est si élevé que ça. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Nnam', j'essaie de faire un gros pavé pour ton topic mais c'est difficile. Je crois que l'on va soit s'endormir en plein milieu, soit en rire un bon coup, soit se demander si mon niveau de stupidité est si élevé que ça. :hap: Alors hâte de lire ton pavé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Sont cool vos sujets en ce moment *s'enfuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Alors je sais pas pourquoi mais j'ai retenu "j'essaie de faire un gros pavé....mais c'est difficile" >< T'inquiètes Agrias on passe tous par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Pourquoi tu t'enfuis, rejoins-toi à la communauté x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Non pas que j'ai du mal, je peux parler de quelque chose pendant des paragraphes entiers sans endormir le voisin. Mais là, c'est trop vaste comme topic. Et vu que j'ai décidé d'avoir l'air le plus sérieux possible avec un sujet presque risible... Allez je continue. Les quelques 26 lignes que j'ai déjà en ma possession ne me satisfont pas et je ne manque pas d'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Non pas que j'ai du mal, je peux parler de quelque chose pendant des paragraphes entiers sans endormir le voisin. Mais là, c'est trop vaste comme topic. Et vu que j'ai décidé d'avoir l'air le plus sérieux possible avec un sujet presque risible... Allez je continue. Les quelques 26 lignes que j'ai déjà en ma possession ne me satisfont pas et je ne manque pas d'idée. Alors, à ton clavier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Pourquoi tu t'enfuis, rejoins-toi à la communauté x) Dit comme ça je sais pas si ça donne envie :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Et pour plus de challenge, je l'annonce haut et fort: mon clavier n'a AUCUN caractère dessiné dessus ! Pas un ! Je l'ai tellement usé que toutes les lettres, tous les symboles sont effacés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 *balance une carotte devant Agrias* Allez, continue, on veut le voir ton pavé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Oui, rejoins-nous, on se tiendra gentiment par la main avant de se pendre devant un épisode des Télétubbies ou bien devant une réunion de l'Assemblée Nationale, au choix. L'un comme l'autre on y apprend le cri des animaux de la ferme : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 C'est censé nous apprendre quelque chose Nnam? Que le ridicule ne tue pas sinon l'humanité aurait trouvé le moyen de s'autodétruire. Je recherche surtout le morceau entier d’où est extrait ce jingle, avec pour seul indice que ça vient d'un film genre Edgar Wallace... Et je trouve toujours pas... ARGH!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Oui, rejoins-nous, on se tiendra gentiment par la main avant de se pendre devant un épisode des Télétubbies ou bien devant une réunion de l'Assemblée Nationale, au choix. L'un comme l'autre on y apprend le cri des animaux de la ferme : MDR... Mais non, il y a bien mieux voyons :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bon, j'arrête là. Je ne sais pas si on pourra appeler ça un pavé, mais j'ai fait de mon mieux avec un sujet que je me suis imposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ça donne envie tout ça :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bon, j'arrête là. Je ne sais pas si on pourra appeler ça un pavé, mais j'ai fait de mon mieux avec un sujet que je me suis imposé. Je confirme, c'est un pavé. Je vais le lire plus tard, là j'ai ce p**ain d'air qui me sort pas de la tète... Daam Da Dam Dam! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 j'ai lu, c pas mal, y a meme des phrases que j'ai bien aimées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'ai juste dis que je préférais les Nazis aux Rouges, y'a rien de mal. :o (Je précise, je parle dans les jeux vidéos de guerre..) Pour éviter toutes confusions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 On va rapidement passer sur le fait que tu préfère des individus qui pratiquaient ouvertement l'eugénisme et qui sont responsables de la mort de plus de 18 milliions de personnes,ce qui fait de toi un mauvais être human, à des individus dont le système politique est reconnu comme légal, mais décriée par un système de société qui incite à la consommation et qui est donc une mauvaise société. L'un dans l'autre celà te rassurera peut-être de savoir que tu as ta place dans cette société... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'ai bien fait de préciser. :') Au lieu de te sentir "choqué", relis la conversation que j'avais avec Nnam, ça t'aiderais peut être à te faire une idée sur quoi je voulais parlé.. Donc clairement, ton commentaire ne sert strictement à rien, à par à tenter de me provoquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 On va rapidement passer sur le fait que t u préfère des individus qui pratiquaient ouvertement l'eugénisme et qui sont responsables de la mort de plus de 18 milliions de personnes,ce qui fait de toi un mauvais être human, à des individus dont le système politique est reconnu comme légal, mais décriée par un système de société qui incite à la consommation. L'un dans l'autre celà te rassurera peut-être de savoir que tu as ta place dans cette société... Un mauvais être humain ? pourtant je croyais que l'homme était naturellement mauvais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 On va rapidement passer sur le fait que t u préfère des individus qui pratiquaient ouvertement l'eugénisme et qui sont responsables de la mort de plus de 18 milliions de personnes,ce qui fait de toi un mauvais être human, à des individus dont le système politique est reconnu comme légal, mais décriée par un système de société qui incite à la consommation. L'un dans l'autre celà te rassurera peut-être de savoir que tu as ta place dans cette société... Oui, taisons les goulags pour ne pas rendre l'image du communisme réaliste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Heureuseument que la fonction "éditer" reste valide même après qu'une personne ait écris un message juste en dessous du ties. Celà dit heureusement que les politiciens ne peuvent pas faire la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bah tu crois ce que tu veux, je n'ai pas à me justifier au près de toi et grand Dieu, tu n'a pas à me juger. Nnam, à l'avenir, je parlerais des mes envies de jeux de guerre en MP, apparemment un simple mot "choque" certaines personnes, mais comme tu dis, les Rouges n'ont pas faire pire, tout le monde le sait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts