Jeremylegobelin Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Ma femme refusant d'avoir d'autres enfants, tu ne seras pas mon fils, Monster Peut être un fils caché conçu un soir d'ivresse avec une inconnue... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 La logique voudrait qu'a ce moment là, Ana et moi soyons tes cousins... Ce qui est un peu dégueulasse en soi, là :rire: WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 SMonster sans famille :o) Toute façon, personne n'as jamais voulu de moi (que ce soit dans la vie ou sur le net...) Je suis tellement triste et seul T-T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Ma femme refusant d'avoir d'autres enfants, tu ne seras pas mon fils, Monster Ou alors tu caches des choses a ta femme è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Ce qui est un peu dégueulasse en soi, là :rire: C'est ce que j'était en train de me dire ... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Toute façon, personne n'as jamais voulu de moi (que ce soit dans la vie ou sur le net... Je suis tellement triste et seul T-T Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Toute façon, personne n'as jamais voulu de moi (que ce soit dans la vie ou sur le net...) Je suis tellement triste et seul T-T Mais faut pas dire ça ... regarde tu as ... euh... bah ... *donne une pomme avec un visage dessiné dessus a SMonster* Voila , tu as quelque chose maintenant ... et moi j'ai plus rien , rend moi cette pomme tout de suite ! è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 De toute facon: Les Amis, vous estimez que c'est de la merde? Expliquez moi, parce que je pige en RIEN cette logique de vouloir nous transformer tous en famille en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Mais faut pas dire ça ... regarde tu as ... euh... bah ... *donne une pomme avec un visage dessiné dessus a SMonster* Voila , tu as quelque chose maintenant ... et moi j'ai plus rien , rend moi cette pomme tout de suite ! è_é *Rends la pomme* N'ai pas pitié de moi stp, ça me rends encore plus triste... J'ai pris l'habitude d'être seul. D'avoir personne pour m'entourrer chaque jour, ça me fais noyer dans le chagrin, mais bon, comme personne veux de moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 De toute facon: Les Amis, vous estimez que c'est de la merde? Expliquez moi, parce que je pige en RIEN cette logique de vouloir nous transformer tous en famille en fait... j'reviens faut que j'aille... euh..... faire un truc qui éxige que je sois pas là :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Euh déjà stop les généralités d'une, de deux moi j'en ai rien a faire comme 98% du forum merci à plus sous le bus :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Peut être un fils caché conçu un soir d'ivresse avec une inconnue... Impossible que je sois ivre. En soirée, même quand je bois, je parle tellement que mon verre descend à peine. De plus, je ne sors pas avec des inconnues. Ou alors tu caches des choses a ta femme è_é Parfois, je devrais Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Impossible que je sois ivre. En soirée, même quand je bois, je parle tellement que mon verre descend à peine. De plus, je ne sors pas avec des inconnues. Parfois, je devrais Sherang! T'as vu ce qu'il a dit? o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 De plus, je ne sors pas avec des inconnues. C'est ce qu'ils disent tous :o) *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Euh déjà stop les généralités d'une, de deux moi j'en ai rien a faire comme 98% du forum merci à plus sous le bus :noel: Me dis pas que j'ai encore oublié de mettre un Smiley pour que les gens comprennent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 De toute facon: Les Amis, vous estimez que c'est de la merde? Expliquez moi, parce que je pige en RIEN cette logique de vouloir nous transformer tous en famille en fait... Si, Nnam-sama, t'as encore oublié :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Sherang! T'as vu ce qu'il a dit? o_o Elle a vu, et elle se marre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Elle a vu, et elle se marre. Et mince, pas cool, j'pensais à autre chose, moi, pour une fois qu'un modo aurait pris cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 pour une fois qu'un modo aurait pris cher Si seulement c'était un modo déjà :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Moi non plus je sors pas avec les inconnus.....Didier Bourdon et Pascal Légitimus c'est pas trop mon style. WarrStrider and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Si seulement c'était un modo déjà :3 un ex-modo, c'pareil, csauf qu'il n'est plus tyran RAPPEL : Vert : Anciens modos, quand je dis ancien modos, c'est qu'ils ne sont plus modos, ils n'ont plus leurs dents pour vous bannir, les raison? ils ont sombré dans la folie à force de modérer le Blabla, vous comprendrez pourquoi quand vous verrez les énerghumaines qui y trainent, généralement, les modos ne tiennent pas un an, certains ont le cerveau qui a littéralement grillé à force de modérer, d'autres ont arrêté avant que ça n'arrive, même les plus résistants n'ont pas survécu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Tails, tu as encore beaucoup (tout ?) de choses à apprendre sur les couples, toi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Moi non plus je sors pas avec les inconnus.....Didier Bourdon et Pascal Légitimus c'est pas trop mon style. Tu préfères Bernard Campan donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 un ex-modo, c'pareil, csauf qu'il n'est plus tyran Bah non ... regarde , il y a le mot "ex" en plus :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Tails, tu as encore beaucoup (tout ?) de choses à apprendre sur les couples, toi ... Désolé, c'était humouristique :ok: (on sait tous que Sherang est aussi tyran qu'un modo ^.^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts