Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Toute façon, personne n'as jamais voulu de moi (que ce soit dans la vie ou sur le net...) Je suis tellement triste et seul T-T

Mais faut pas dire ça ... regarde tu as ... euh... bah ... *donne une pomme avec un visage dessiné dessus a SMonster* Voila , tu as quelque chose maintenant ... et moi j'ai plus rien , rend moi cette pomme tout de suite ! è_é

Mais faut pas dire ça ... regarde tu as ... euh... bah ... *donne une pomme avec un visage dessiné dessus a SMonster* Voila , tu as quelque chose maintenant ... et moi j'ai plus rien , rend moi cette pomme tout de suite ! è_é

*Rends la pomme* N'ai pas pitié de moi stp, ça me rends encore plus triste... J'ai pris l'habitude d'être seul. D'avoir personne pour m'entourrer chaque jour, ça me fais noyer dans le chagrin, mais bon, comme personne veux de moi...

Guest LordDagan

Peut être un fils caché conçu un soir d'ivresse avec une inconnue...

Impossible que je sois ivre. En soirée, même quand je bois, je parle tellement que mon verre descend à peine. De plus, je ne sors pas avec des inconnues.

Ou alors tu caches des choses a ta femme è_é

Parfois, je devrais :p

Si seulement c'était un modo déjà :3

un ex-modo, c'pareil, csauf qu'il n'est plus tyran :p

RAPPEL : 

Vert : Anciens modos, quand je dis ancien modos, c'est qu'ils ne sont plus modos, ils n'ont plus leurs dents pour vous bannir, les raison? ils ont sombré dans la folie à force de modérer le Blabla, vous comprendrez pourquoi quand vous verrez les énerghumaines qui y trainent, généralement, les modos ne tiennent pas un an, certains ont le cerveau qui a littéralement grillé à force de modérer, d'autres ont arrêté avant que ça n'arrive, même les plus résistants n'ont pas survécu...

• Create New...