Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Puisque tout le monde m'appelle pigeon... Changement d'avatar... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Oh ... mais ... il étais bien l'ancien ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Puisque tout le monde m'appelle pigeon... Changement d'avatar... Ah non ! Moi je disais que ton avatar était un dindon, pas un pigeon ! Maintenant t'as mis un moineau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 SMonster: osef? OK :3 Nnamhock, Astreachan and Rayzel 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Traître!! Il est du coté de l'envahisseur pokémoutons lanceur de pavés en première ligne vite !! Feu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 SMonster: osef, OK? :3 Mouais, c'mieux comme ça :oui: EDIT : Nnam-sama!!!! Pourquoi? J'avais fait un élevage exprès T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Puisque tout le monde m'appelle pigeon... Changement d'avatar... T'es d'humeur a roucool-er ? Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 SMonster: osef? OK :3 Tata, pourquoi t'es méchante avec moi ? T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 T'es d'humeur a roucool-er ? Cousin.... SMonster : euh..... Qui.... euh....... What? Soeurette...... Tata...... WTF? ...... HOLY SHIT!!!! Soeurette, tu m'l'avais caché o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 La femme-ile s'agrandit tout les jours ?*la team Ray s'envole vers d'autres cieux* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Cousin.... Et derrière cette porte vous pourrez voir 5 zombies,3 chiens et peut être un Tyrant...Et si vous êtes chanceux...un némesis. Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Je change la signature en prime... Pourquoi? Parce que c'est moi qui contrôle mon compte =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 La femme-ile s'agrandit tout les jours ?*la team Ray s'envole vers d'autres cieux* Quelqu'un pourrait traduire ce message, vp? Je change la signature en prime... Pourquoi? Parce que c'est moi qui contrôle mon compte =P OH! J'ignorais que Nnam-sama était un Pokémon : il vient d'évoluer!!! *_* Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Je change la signature en prime... Pourquoi? Parce que c'est moi qui contrôle mon compte =P T'as prit un peu de poids sur la signature, il faut arrêter les baies nutella :3 Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 T'as prit un peu de poids sur la signature, il faut arrêter les baies nutella :3 Arrêter ... les baies... nu-te-lla... Voilà, c'est noté, je lui en servirais plus au p'tit dej et au dessert lors de ses repas ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Choix cornélien aujourd'hui : Far cry 3, duck talez remasterisé ou le dernier civ édition complète....Après de llllllloooonnnnngggggues hésitations, far cry3 a été acheté.Oui, je passe peu, je raconte ma life je brise votre délire, et je me recasse aussi sec. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 According to your inofficial wishes, no f*ck was found, and none shall be given =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Fan, c'est pas moi il doit chercher refuge et s'est dit tiens pourquoi pas elle, j'ai rien demandé moi Et je préfère Ana à tata... Ça devrait répondre à ta question Monster. u.u (En plus tata (ou Téta, c'est selon) on le dit en libanais pour grand-mère) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Ah, mais je viens de vérifier, c'est SuperMarioS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Choix cornélien aujourd'hui : Far cry 3, duck talez remasterisé ou le dernier civ édition complète.... Après de llllllloooonnnnngggggues hésitations, far cry3 a été acheté. Choix difficile oui, les trois étant de bons jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Oui, mais dans des catégories totalement différentes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 C'est vrai.J'ai éliminé le remake car il est considéré comme court.Puis j'avais envie d'un fps et j'ai du mal mal à tenir une partie dans civ 4 alors....far cry 3 quoi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Oui, mais dans des catégories totalement différentes... Ce qui démontre que Zig' n'est pas de ceux qui ne voient que par un seul genre. Et ça, on en voit de moins en moins :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 J'ai éliminé le remake car il est considéré comme court. Les conneries que tu a dû lire au sujet de DuckTales... Je te plains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bah j'aurais du le prendre....pour farcry3, ils me demandent un compte uplay (le steam d'ubi quoi...) et les sauvegardes sont sur un "cloud".Pfffff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts