Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

MDR Euh... Tu dois avoir raison parce que je n'ai pas tout compris là :gni: (dans les réponses de Nnam)

Pour le côtoyer - virtuellement, hein, parce que je suis pas sa nana - tous les jours, je te conseille vivement de ne JAMAIS essayer de le comprendre. Tu risques un claquage du cerveau. C'est quand même le gars qui rêve d'un crossover Transformers/Mon petit poney, dans un monde à la Warhammer. 

Et encore, là, il est tout seul. Mais quand ils se mettent à plusieurs, c'est pire. Je connais une rédaction, y a quasi que des zinzins. 

Pour le côtoyer - virtuellement, hein, parce que je suis pas sa nana - tous les jours, je te conseille vivement de ne JAMAIS essayer de le comprendre. Tu risques un claquage du cerveau. C'est quand même le gars qui rêve d'un crossover Transformers/Mon petit poney, dans un monde à la Warhammer. 

Et encore, là, il est tout seul. Mais quand ils se mettent à plusieurs, c'est pire. Je connais une rédaction, y a quasi que des zinzins. 

Rédaction que Dagan fréquente, dont il est un des membres forts et d'ailleurs fier d'en faire partie...

C'est vraiment pas beau quand lui et moi essayons de mettre nos visions en commun, ça traumatise souvent les autres... ^^

Invité LordDagan

En effet, j'en ai lu quelques extraits par-ci par-là ;)

Ah non, ce que tu as lu n'est rien, mais absolument rien comparé à ce que le rédac' chef subit à longueur de temps. On a un humour de terroir, on va dire. C'est la Gaule.

"Nous sommes en 2014 sur Romstation, tout le forum est occupé par des dislikers...Tout ? Non ! Car un topic peuplé d'irreductibles rédacteurs résiste encore et toujours à l'envahisseur.

Ce Topic de rédacteurs résiste à l'envahisseur grâce à l'humour désopilant préparé par le Gypaète Nnam et le LordDagan, qui procure momentanément des visions apocalyptiques et cauchemardesques à ceux qui le subissent."

• Créer...