LAHKW Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 La subtilité c'est le "lit" à l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Le point commun, c'est que comme moi, il y a une chute: quand la canne à ri, c'est parce que c'était hillarant... Mais ... comment veut tu que l'on pense a ça ? o.o Jeremylegobelin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Je pense que seul quelqu'un avec l'esprit aussi tordu que toi aurait put trouver :0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Le "canne a ri" je l avais deviné mais pas le reste. Connaissant Nnam faut s y attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 La subtilité c'est le "lit" à l'envers ? Qui charcute d'ailleurs le hareng =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 En même temps, faut dire que la question était très mal posée au départ, car la réponse ne révèle pas de point commun entre les 3 termes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 En même temps, faut dire que la question était très mal posée au départ, car la réponse ne révèle pas de point commun entre les 3 termes. Ben si... La chute... Mon titre... Chute comme moi... ._.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 C'est surtout que la blague est trop haut perché pour nous, on est pas des pigeons pour voler à de telles altitudes. Nnamhock et WarrStrider 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 C'est surtout que la blague est trop haut perché pour nous, on est pas des pigeons pour voler à de telles altitudes. MDR Euh... Tu dois avoir raison parce que je n'ai pas tout compris là :gni: (dans les réponses de Nnam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 C'est surtout haut perché CHAT ! Pas le droit de retoucher son père ! Nnamhock et Jeremylegobelin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizen Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai beau relir les postes, j'ai pas compris le ban de "Envy34" là ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai beau relir les postes, j'ai pas compris le ban de "Envy34" là ^^' Un truc du genre ... double compte ... je sais pas... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 CHAT ! Pas le droit de retoucher son père ! Ben moi, j'te fais chabite et j'me barre en courant =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai beau relir les postes, j'ai pas compris le ban de "Envy34" là ^^' Le multi-compte est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Le multi-compte est interdit J'ai été plus rapide que vous ô grand modo :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Ben moi, j'te fais chabite et j'me barre en courant =P En volant plutôt nan ? Fais attention, mes ailes c'est pas que pour la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizen Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Le multi-compte est interdit Ha, donc c'était un ancien membre déjà banni plusieurs fois. Si je reprends le mot "cannari", c'est vrai que ça colle. Je vois qui c'était.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 MDR Euh... Tu dois avoir raison parce que je n'ai pas tout compris là :gni: (dans les réponses de Nnam) Pour le côtoyer - virtuellement, hein, parce que je suis pas sa nana - tous les jours, je te conseille vivement de ne JAMAIS essayer de le comprendre. Tu risques un claquage du cerveau. C'est quand même le gars qui rêve d'un crossover Transformers/Mon petit poney, dans un monde à la Warhammer. Et encore, là, il est tout seul. Mais quand ils se mettent à plusieurs, c'est pire. Je connais une rédaction, y a quasi que des zinzins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 :rire: Merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 - virtuellement, hein, parce que je suis pas sa nana - Alors ... j'aurais été mal informé ? :hap: *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Pour le côtoyer - virtuellement, hein, parce que je suis pas sa nana - tous les jours, je te conseille vivement de ne JAMAIS essayer de le comprendre. Tu risques un claquage du cerveau. C'est quand même le gars qui rêve d'un crossover Transformers/Mon petit poney, dans un monde à la Warhammer. Et encore, là, il est tout seul. Mais quand ils se mettent à plusieurs, c'est pire. Je connais une rédaction, y a quasi que des zinzins. Rédaction que Dagan fréquente, dont il est un des membres forts et d'ailleurs fier d'en faire partie... C'est vraiment pas beau quand lui et moi essayons de mettre nos visions en commun, ça traumatise souvent les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 C'est vraiment pas beau quand lui et moi essayons de mettre nos visions en commun, ça traumatise souvent les autres... En effet, j'en ai lu quelques extraits par-ci par-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 En effet, j'en ai lu quelques extraits par-ci par-là Ah non, ce que tu as lu n'est rien, mais absolument rien comparé à ce que le rédac' chef subit à longueur de temps. On a un humour de terroir, on va dire. C'est la Gaule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 "Nous sommes en 2014 sur Romstation, tout le forum est occupé par des dislikers...Tout ? Non ! Car un topic peuplé d'irreductibles rédacteurs résiste encore et toujours à l'envahisseur. Ce Topic de rédacteurs résiste à l'envahisseur grâce à l'humour désopilant préparé par le Gypaète Nnam et le LordDagan, qui procure momentanément des visions apocalyptiques et cauchemardesques à ceux qui le subissent." AnaZahraa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 :rire: OK OK ! Vous me faites vraiment peur maintenant Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés