Guest Envy34 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 En même temps je vois même pas où est l'intéret de jouer à Minecraft... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 je vois pas l'utilité de jouer a un jeux aussi pourris que sa même Simcity est mieux a coté de se truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Envy34 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 On va dire que c'est pas le même genre ni le même éditeur ni le même développeur ou tout simplement, pas le même créateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 J'ai envie de dire que cette info casse pas des briques :D La blague est bonne :D Ceci étant, je trouve l'info plutôt intéressante, et démontre à quel point - et pourtant, certains ont tiré la sonnette d'alarme depuis longtemps - les joueurs se sont laissés aveugler. En gros, on a un type qui s'est fait passer pour le chantre du milieu indépendant, passant son temps à faire des déclarations sulfureuses, et qui va vendre grassement ses fesses à ce qu'il a - il paraît - combattu pendant des années. Et si encore il le faisait avec la satisfaction du devoir accompli ... Mais même pas ! Dois-je rappeler que Minecraft est un jeu toujours pas fini ? Le mec a réussi l'arnaque du siècle dans le média : se faire des corones en or avec une vague idée - intéressante, je l'admet - et trois pixels ! Et pendant ce temps, un vrai put*** de créateur comme Tim Schafer n'arrive même pas à avoir les fonds nécessaires pour continuer à sortir de vrais jeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Envy34 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 En plus de t'arracher les yeux devants des pixels, tu crame ton argent dans le jeu et ses extensions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 s'est sa le pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bah il y a des pigeons dans tout les domaines (pokemon,fps,iphone etc..) :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Envy34 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Après on peut toujours critiquer Call of Duty, mais au moins, tu t’abîmes moins les yeux. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Call Of Duty ? personellement j'aime bien si y'avais pas autant d'abruti et de mecs qui t'insulte comme des Ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Envy34 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Ce qu'on appelle des rageux, après bon, ça c'est sur tout les jeux, Halo et Fifa sont des bon exemples. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 En même temps je vois même pas où est l'intéret de jouer à Minecraft... Moi je vois que tu troll simplement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Le problème de Minecraft, c'est qu'on tourne vite en rond. Franchement, j'y ai joué une paire d'heure. Et je me suis très vite lassé de construire des maisons et taper tout ce qui bouge. Que Notch vende Minecraft, c'n'est pas un problème. Son acquéreur peut-être pourra ajouter des fonctionnalités qui donneront plus d'intérêt au soft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Le problème de Minecraft, c'est qu'on tourne vite en rond. Franchement, j'y ai joué une paire d'heure. Et je me suis très vite lassé de construire des maisons et taper tout ce qui bouge. Que Notch vende Minecraft, c'n'est pas un problème. Son acquéreur peut-être pourra ajouter des fonctionnalités qui donneront plus d'intérêt au soft. Ça, j'ose humblement en douter... Je prends comme exemple Skype qui avant fonctionnait, et maintenant le fait quand ça lui chante est bourré de pubs de merde... À mon avis, il s'agit juste de s'acheter la vache à lait afin de s'assurer le beurre et l'argent du beurre... Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Envy34 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Moi je vois que tu troll simplement... C'est pas un troll, c'est un fait, puis venant de toi, ça me fait doucement rigoler. :') Le problème de Minecraft, c'est qu'on tourne vite en rond. Franchement, j'y ai joué une paire d'heure. Et je me suis très vite lassé de construire des maisons et taper tout ce qui bouge. Que Notch vende Minecraft, c'n'est pas un problème. Son acquéreur peut-être pourra ajouter des fonctionnalités qui donneront plus d'intérêt au soft. Je suis d'accord, j'ai aussi joué une heure ou plus, mais à vrai dire, je m'ennuyais plus que autre chose..., ça tourne en rond et au bout d'un moment, tu en as marre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Par contre je l'admets: je l'ai obtenu gratuitement via un site de warez. Généralement j'achète les jeux que j'ai pris de cette façon s'ils sont vraiment bien, mais là pas moyen. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Envy34 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Je l'ai eu via un transfert de licence sur Xbox 360, j'aurais jamais payé pour ce jeu. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 C'est pas un troll, c'est un fait, puis venant de toi, ça me fait doucement rigoler. :') Tu n'y joue pas, tu l'a eu via une erreur tu l'a même pas payé et tu juges, ça s'appelle objectivement un troll. Heureux que la vérité te donne le sourire, ça fait pareil pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 perso bah euh je sais pas quoi dire alors je vais faire un Hors Sujet: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Son acquéreur peut-être pourra ajouter des fonctionnalités qui donneront plus d'intérêt au soft. On parle de Microsoft, là. Rien que le nom, ça fait rire. Pire, la version console ( validée par eux donc) montre bien que ça ne sent pas bon. Pour info, la version console, c'est maniable, mais c'est pour débiles profonds. Enfin, c'est comme ça que je le vois, vu qu'elle te donne carrément les recettes de crafts, alors que l'intérêt premier de Minecraft est quand même de les découvrir par soi-même ... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Et encore, c'est maniable sur Console, mais une horreur sur Android (en tout cas ça l'est sur mon phone...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 On parle de Microsoft, là. Rien que le nom, ça fait rire. Pire, la version console ( validée par eux donc) montre bien que ça ne sent pas bon. Pour info, la version console, c'est maniable, mais c'est pour débiles profonds. Enfin, c'est comme ça que je le vois, vu qu'elle te donne carrément les recettes de crafts, alors que l'intérêt premier de Minecraft est quand même de les découvrir par soi-même ... On est d'accord. On parle de Micro$$$oft. Mais l'espoir fait vivre. Peut-être vont-il avoir un regain de lucidité et de bonté pour le joueur en ajoutant du contenu (en DLC bien sûr, 15€ les trois nouvelles sortes de cubes à casser). Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 En plus de t'arracher les yeux devants des pixels, tu crame ton argent dans le jeu et ses extensions... Surtout sur un jeu ou il n'y a pas d’extensions a payer :rire: (A part sur PS3 et Xbox si je ne m'abuse) Après on peut toujours critiquer Call of Duty, mais au moins, tu t’abîmes moins les yeux. x) Pardon?... Bientôt on va réussir a me sortit que CoD est beau :honte: Je préfère encore les graphisme de Minecraft que ceux de CoD... Et puis on aura beau critiquer CoD comme on veut contrairement a certain jeux , lui il n'empire pas (Qui a dit Pokémon ? :hap: ) vu que c'est toujours le même jeu :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Pas sur que les joueurs se fassent avoir, quand même ! *regarde le jeu de casse-brique* Heu, on peut m'enlever un doute, là, s'iou plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Pas sur que les joueurs se fassent avoir, quand même ! *regarde le jeu de casse-brique* Heu, on peut m'enlever un doute, là, s'iou plaît ? Le doute, c est quel genre de brique? (Non pas honte) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 casse brique etait bien a l'époque nan mais :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts