WarrStrider Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 beh moi, chui un gros idiot qui préfère les Soundtracks en Vocaloid :nah: Et on se demande comment tu fait :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Et on se demande comment tu fait :hap: C'est très simple : j'écoute la musique, j'aime ça et je continue à les écouter :o) Maintenant, tu sais comment je fais :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 C'est très simple : j'écoute la musique, j'aime ça et je continue à les écouter :o) Maintenant, tu sais comment je fais :noel: Certes ... mais comment un être humain peut écouter ça sans avoir des envies de meurtre ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Certes ... mais comment un être humain peut écouter ça sans avoir des envies de meurtre ? :hap: Qui te dit que je ne les ais pas eu? T'as pas remarqué des disparitions de membres, récemment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 beh moi, chui un gros idiot qui préfère les Soundtracks en Vocaloid :nah: Juste au moment où je me disais que tu te faisais discret ces derniers temps.... :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Juste au moment où je me disais que tu te faisais discret ces derniers temps.... :honte: Bah quoi? o.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 C'est très simple : j'écoute la musique, j'aime ça et je continue à les écouter :o) Moi aussi, j'écoute des choses honteuses. Mais je les garde secrètes, et j'évite de dire que c'est de la musique ou de la chanson. L'art ne s'insulte pas Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Moi aussi, j'écoute des choses honteuses. Après, si t'as honte d'écouter ce que tu trouves honteux, perso, j'ai pas honte ^.^ J'écoute ça Et j'trouve ça zoli, j'ai pas honte ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Après, si t'as honte d'écouter ce que tu trouves honteux, perso, j'ai pas honte ^.^ J'écoute ça Et j'trouve ça zoli, j'ai pas honte ^.^ Et bah tu devrais :hap: c'mieux ça : :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 c'mieux ça : :3 Heu .... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Heu .... Dingue! Il a retranscrit ma réaction à l'écrit :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bon je vais devoir remonter le niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Oh, ça parle de goûts honteux ? Pour une certaine raison, j'ai dû l'écouter à très haut volume hier soir afin que mes voisins me laissent tranquille. C'est la méthode la plus douce que j'aie trouvé. Et ça a fonctionné. Depuis, j'aime ce morceau. Et s'ils recommencent à m'embêter, je leur passe du Francky Vincent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Salut bande de meurtrier récidiviste *tousse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Salut future victime malchanceuse :d *sors la tronçonneuse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Je suis déjà mort donc sa servirai à quoi de me découpé en morceaux c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Pour mettre dans le congélo et faire des réserves de nourritures en cas d'invasion zombies Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 j'en suis moi même un je le rappelle Sinon sa va x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 j'en suis moi même un je le rappelle Hé zut, j'avais oublié. Bon on va mettre les morceaux dans un incinérateur alors ! Sinon moi ça va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Je suis déjà mort donc sa servirai à quoi de me découpé en morceaux c: A faire une jolie déco' , c'est évident , les morceaux de cadavre c'est mignon :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 A faire une jolie déco' , c'est évident , les morceaux de cadavre c'est mignon :3 Tu vas décorer ta poubelle avec les os ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Tu vas décorer ta poubelle avec les os ? :D Encore faut il que je trouve de la place , mais ça rendrais tellement bien :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Han la nouvelle signature de warriorz est très. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Han la nouvelle signature de warriorz est très. :noel: Elle va surtout très vite dégager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Elle va surtout très vite dégager. Ouais :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts