Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Non mais Nnam, il est plus fort que Godzilla, il survit à tout. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Du rugby féminin ? Hum j'aime bien voir ça moi des femmes qui se foncent dessus dans la boue °_° ECHANGEZ LES MAILLOTS ECHANGEZ LES MAILLOTS !!! *_* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Et tu le posteras ici aussi ? :') Et vi, pas tout le monde supporte toutes les plaisanteries x) Possible... Enfin, c'est surtout que ça vient d'une personne qui me connait extrêmement bien, donc qui sait que je pensais certainement pas à mal, pour qui j'ai fait pas mal de trucs, comme mentir à sa mère pour la couvrir lorsqu'elle sortait avec son petit copain de l'époque et qui s'est juste servi d'elle, lui servir de béquille lors de ses chagrins d'amour, la défendre contre ses "amies" qui la harcelaient par pur plaisir de la faire souffrir et, dernier truc en date, l'accompagner pour son inscription à une fac, pour qu'elle se sente moins seule (à sa demande)... Donc voilà, quand l'amitié de longue date est récompensée par ce genre de comportement, je me sens limite conforté dans la pensée que certaines personnes ne font que se servir de toi, et donc que faut faire BIEN GAFFE qui on autorise à recevoir le titre d'ami en ce qui nous concerne... *balance une boule de neige et un boomerang sur Nnam* J'ai hésité un moment mais me suis dit que les deux, c'était beaucoup plus drôle. Un Boomerang en neige aurait été plus original... Mais pas de souci, je me prends la boule de neige et laisse le Boomerang te revenir dessus, parce que manque de pôt, je suis trop loin de toi pour me le prendre à ta place Luciferos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 C'est moins drôle ça. >___> Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Possible... Enfin, c'est surtout que ça vient d'une personne qui me connait extrêmement bien, donc qui sait que je pensais certainement pas à mal, pour qui j'ai fait pas mal de trucs, comme mentir à sa mère pour la couvrir lorsqu'elle sortait avec son petit copain de l'époque et qui s'est juste servi d'elle, lui servir de béquille lors de ses chagrins d'amour, la défendre contre ses "amies" qui la harcelaient par pur plaisir de la faire souffrir et, dernier truc en date, l'accompagner pour son inscription à une fac, pour qu'elle se sente moins seule (à sa demande)... Donc voilà, quand l'amitié de longue date est récompensée par ce genre de comportement, je me sens limite conforté dans la pensée que certaines personnes ne font que se servir de toi, et donc que faut faire BIEN GAFFE qui on autorise à recevoir le titre d'ami en ce qui nous concerne... Aïe... oui je sais bien ce que c'est. [...] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bon je mate ton let's play number three, Nnam. Jamais 2 sans 3 comme on dit. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bon je mate ton let's play number three, Nnam. Jamais 2 sans 3 comme on dit. :noel: Il y en à 7 au total désormais, et la vrai fin est au 7e Mais attends que je me remémore le 3e épisode... ... ... ... Ah, oui, celui-là... Tu devrais bien te marrer aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 ECHANGEZ LES MAILLOTS ECHANGEZ LES MAILLOTS !!! *_* retourne toi non mais oh! :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Merci pour ton indice, Nnam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 retourne toi non mais oh! :') *mate Anastasia avec les yeux bien grand ouvert* =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 *regarde d'un coin de l'oeil* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 *mate Anastasia avec les yeux bien grand ouvert* =3 euh.. O/////O" * pense tout d'un coup à une vidéo...* Regardez pas hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 euh.. O/////O" * pense tout d'un coup à une vidéo...* Non, pas le regard Psychedélique, ho, j'ai le regard comme-ca plutôt: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeyl Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Y'a des conversation bizarre ici dès le matin :o Bonjour bonjour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Salut Ear. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je regardais plutot comme ça, pour ma part. Coucou Ear :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Non, pas le regard Psychedélique, ho, j'ai le regard comme-ca plutôt: Ho, l'est tout mimi :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je regardais plutot comme ça, pour ma part. Et maintenant, je pense à ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Mdrrrrrrr Kilékon Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je regardais plutot comme ça, pour ma part. Euh, finalement je crois que le joker n'est pas si affreux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'avoue et aussi de droles de vidéos x) Le mec se fait dépouiller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeyl Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Tituuuu :coeur: Vous me faites peur un peu :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Eaaar !! *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 OMG... mes yeux, mes pauvres yeux innocents.. vite, un docteur!! :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Vous me faites peur un peu :') C'est pas nouveau OMG... mes yeux, mes pauvres yeux innocents.. vite, un docteur!! :malade: *se met un stéthoscope autour du cou* Il est ou le problème ma p'tite dame? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts