Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Au MO les baklawa sont plutôt des pâtisseries feuilletées (d'où cet effet plus léger) , on y trouve souvent de l amande et/ou pistache en effet , y en a aussi faits avec des sortes de cheveux d anges, on utilise très peu la semoule ( 3-4 types de gâteau au max et on utilise pas le miel mais le qatr - sucre + eau et un tout petit peu de citron et eau de fleur d oranger et/ou de rose, afin d éviter le goût TROP sucré)

Ah dommage de voir que tu n'es pas une fille qui aime manger fort ^^'

Essaie de voir du côté tunisien, eux en raffolent , et la harissa c est plus du piment c est de la confiture :')

Moi je perds la voix quand c'est pimenté, et un estomac sensible = bienvenue les brûlures

Essaie de voir du côté tunisien, eux en raffolent , et la harissa c est plus du piment c est de la confiture :')

Moi je perds la voix quand c'est pimenté, et un estomac sensible = bienvenue les brûlures

Il y a plus pire que la Harissa, la slata mechwiya (une espèce de salade à base de poivrons verts), un truc qui te fera lire un magazine toute la journée, si vous voyez ce que je veux dire. XD

• Create New...