AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ça n a pas le même goût, ^^' Les personnes qui aiment les goûts prononcés vont préférer ceux du Maghreb alors que ceux qui préfèrent le léger vont plutôt apprécier ceux du Moyen-Orient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je ne sais pas pour la baklawa libanaise, mais celle que je connais est composée principalement d'amande, smen (ou beurre), semoule, du sel fin, etc... Enfin les ingrédients de base quoi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Au MO les baklawa sont plutôt des pâtisseries feuilletées (d'où cet effet plus léger) , on y trouve souvent de l amande et/ou pistache en effet , y en a aussi faits avec des sortes de cheveux d anges, on utilise très peu la semoule ( 3-4 types de gâteau au max et on utilise pas le miel mais le qatr - sucre + eau et un tout petit peu de citron et eau de fleur d oranger et/ou de rose, afin d éviter le goût TROP sucré) Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Pâtisseries :bave: cornes de gazelles, Makrout,Qalb el Louz & co <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 L'auberge de la cuisine maghrébine fringante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Cuisine tout court stp, je connais que le couscous pour le maghebin moi lol (Ça n existe pas au MO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je suis pas un fan de la cuisine oriental en général je m’arrête au couscous Par contre bring the indian dishes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Indien pakistanais... Suis pas fan de TT ce qui est trop épicé ou piquant (heureusement qu on peut avoir la sauce épicée de côté) j aime bien le tandoori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Arrêtez de parler de bouffe ! Ou je mange du goupix, du pigeon, et même du renard S'IL LE FAUT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Non mais le curry c'est la vie stp :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Non mais le curry c'est la vie stp :noel: Le cul rit, c'est le vit. . . . Je fréquente trop Nnam' , moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Arrêtez de parler de bouffe ! Ou je mange du goupix, du pigeon, et même du renard S'IL LE FAUT ! Waw, on dirait shrek d un coup :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Waw, on dirait shrek d un coup :3 Avec ce qu'il vient de dire je dirais plus l’âne moi :3 AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je suis le seigneur de l'âne haut, car je trouve que l'âne bas tue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 « Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus. » Proverbe chinois Fraîchement copié collé :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Tant que c'est pas tous en même temps (problème de dos, tout ça), c'est pas bien grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Nnam qui fait des ravages même sans être là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Indien pakistanais... Suis pas fan de TT ce qui est trop épicé ou piquant (heureusement qu on peut avoir la sauce épicée de côté) j aime bien le tandoori. Ah dommage de voir que tu n'es pas une fille qui aime manger fort ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 La citation qui tue :D « Un âne ne boit que s'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau. » de François Béroalde de VervilleQue faire devant tant de sagesse :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ah dommage de voir que tu n'es pas une fille qui aime manger fort ^^'Essaie de voir du côté tunisien, eux en raffolent , et la harissa c est plus du piment c est de la confiture :')Moi je perds la voix quand c'est pimenté, et un estomac sensible = bienvenue les brûlures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Moi ca me donne la nausée :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Petits estomacs fragiles :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Nnam qui fait des ravages même sans être là! Hein? J'ai fait quoi encore cette fois??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Essaie de voir du côté tunisien, eux en raffolent , et la harissa c est plus du piment c est de la confiture :') Moi je perds la voix quand c'est pimenté, et un estomac sensible = bienvenue les brûlures Il y a plus pire que la Harissa, la slata mechwiya (une espèce de salade à base de poivrons verts), un truc qui te fera lire un magazine toute la journée, si vous voyez ce que je veux dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Accessoirement: Ana, Rai, je serais en soirée tout à l'heure, vous étonnez pas que la partie de Scrabble n'avance pas ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts