Jeremylegobelin Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *Alors déjà y'a un z mon seigneur :3 Désolé, j'avais faim alors je l'ai mangé. C'est pas très bon d'ailleurs :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Désolé, j'avais faim alors je l'ai mangé. C'est pas très bon d'ailleurs :malade: Tu t'est pas étouffé avec ... mince :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Tiens, j'ai raté un débat j'ai l'impression ! Au fait, celle-là aussi de Prodigy vaut le détour : http://www.youtube.com/watch?v=-91xG7scrDs Et au passage, les âmes sensibles devraient éviter le clip de Smack my bit** up x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 met de la mayonnaise jeremy sa passera lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *Arrive* ... 10 pages ... très bien ... 10 ... Quoi?! 10... Vous vous fou... Ok... *part lire* Tout ce que j'ai retenu c'est le : Ah oué T'as retenu que ça ? Alors que je suis la 1e à t'avoir écrit aujourd'hui... *se sent hyper blessée*... je LOL Tu vas répondre à mon MP un jour ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Question de curiosité, tu as envoyé un MP à tout le monde actif ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 si il ou elle a pas la flemme surement car la elle est traumatisé Pas a moi en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Question de curiosité, tu as envoyé un MP à tout le monde actif ici? Non, Ana Mais à toi oui et tu n'y as pas répondu... est-ce parce tu crois ce que tu sous-entends là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ah oué T'as retenu que ça ? Alors que je suis la 1e à t'avoir écrit aujourd'hui... *se sent hyper blessée*... je LOL Tu vas répondre à mon MP un jour ? :D *Sort le fusil a pompe* J'vais te montrer c'est quoi être hyper blessée :3 Un MP?... J'en ai pas reçu un depuis ... *part vérifier* le 2 septembre , et j'ai répondu , moi :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Non, Ana Mais à toi oui et tu n'y as pas répondu... est-ce parce tu crois ce que tu sous-entends là ? Je t'ai renvoyé un MP en te souhaitant la bienvenue parmi nous. (Et ce, depuis 13h32) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *Sort le fusil a pompe* J'vais te montrer c'est quoi être hyper blessée :3 Un MP?... J'en ai pas reçu un depuis ... *part vérifier* le 2 septembre , et j'ai répondu , moi :hap: Me souviens plus de la date mais je vais revérifier aussi... si ça se trouve, c'est moi qui n'ait pas reçu ta réponse.. Si c'est le cas... mea culpa.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Oula tu me fais peur O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 met de la mayonnaise jeremy sa passera lol J'aime pas la mayonnaise, je préfère mettre de la moutarde, ça a plus de goût ! :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Moutarde prend de la forte Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 J'aime pas la mayonnaise, je préfère mettre de la moutarde, ça a plus de goût ! :bave: Aïe ça va piquer! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je t'ai renvoyé un MP en te souhaitant la bienvenue parmi nous. Ah bon ? Ben désolée... apparemment je ne reçois pas toutes les alertes mails.. Je vais vérifier ma messagerie manuellement. Je suis encore noob ici... pardonnez mes erreurs s'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 sa arrive a tout le monde l'erreur est humaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Question de curiosité, tu as envoyé un MP à tout le monde actif ici? C'est parce qu'elle drague tout les mecs du forum... :noel: ... Quoi? Ah , je crois qu'on m'appelle par la bas ... *s'en va* ceci , était une blague hein :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'est parce qu'elle drague tout les mecs du forum... :noel: ... Quoi? Ah , je crois qu'on m'appelle par la bas ... *s'en va* ceci , était une blague hein :3 LOL P'tit malin va ! Je ne suis pas là pour draguer et non je ne contacte pas tout le monde par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 cela se voit que s'est une blague ... quoi que Wait... hum je sais pas en faîte euh *sors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'est parce qu'elle drague tout les mecs du forum... :noel: ... Quoi? Ah , je crois qu'on m'appelle par la bas ... *s'en va* ceci , était une blague hein :3 * Baffe WaRRi0Rz * Déjà, c'est "tous", en plus j'ai aussi reçu un MP et je suis loin d'être un mec alors... http://chroniquesducrabillou.blog50.com/media/01/01/43391527.jpg >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 LOL P'tit malin va ! Voyez , elle me drague , qu'est-ce que je disais :noel: Ok j'me tais :3 * Baffe WaRRi0Rz * Déjà, c'est "tous", en plus j'ai aussi reçu un MP alors... http://chroniquesducrabillou.blog50.com/media/01/01/43391527.jpg >.< C'est bien ce que je disais , "tout" ( :3 ) les mecs , les femmes sur internet , c'est un mythe ! :noel: *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 moi j'en est pas eu haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 moi j'en est pas eu haha Alors , ça voudrais dire que ... tu ... que tu ... Oh.... je vois :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 moi j'en est pas eu haha Je me dévoue, si tu veux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts