Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'est le seul que je n'ai jamais fini de publier.

Ah, moi c'est Evil Island... 3 Vidéos que j'avais fait sur le PC de mon père, parc que le jeu était pas trop gourmand, et puis au final, toujours pas repris, alors que ors Camera, j'ai remonté une nouvelle partie jusque là ou j'en étais... Va falloir que je m'y remette... Mais en un peu moins soporifique, parce que mes 3 premières vidéos, justement, elles sont bien... Ennuyeuses...

Je t'aime, tu a tellement raison...

De plus un walkthrough est bien plus apréciable lorsqu'il est commenté (a mon gout) cela ajoute donc du travail de note pour ne pas avoir a buter et a perdre du temps avec les fameux "Alors euuuuh.. la y'a une porte normalement c'est là... ah non c'est ici..."

C'est la même chose avec les let's play, lorsqu'on fait un let's play, il faut de préférence le monter et être pertinent dans se qu'on dit, préparer si possible ce que l'on va montrer et faire dans le jeu, ect. (bon ça s'applique pas aux jeux retro de plateforme a la castelvania ou tu fais une run tranquillement sans mourir si tu sais jouer m'enfin)

C'est a cause des gens qui ne font pas se travail de pré-prod/post-prod que le let's play a mauvaise réputation. Allez voir les let's play d'Usul par exemple de paper please, il arrive a faire d'un jeu chiant et ennuyant a mourir une histoire passionnante sur les pays en dictatures !

Merci HDaddy :)

Mais désolée... Je dois te "reprendre" là car je bataille pour bien faire comprendre les différences entre walkthrough, playthrough, etc... et apparemment tu fais partie de ceux qui mélangent tout ;)

Le walkthrough n'est JAMAIS commenté.

Le Let's play ne nécessite AUCUNE préparation.

J'ai fait une vidéo qui explique tout ça en détail.

Merci HDaddy :)

Mais désolée... Je dois te "reprendre" là car je bataille pour bien faire comprendre les différences entre walkthrough, playthrough, etc... et apparemment tu fais partie de ceux qui mélangent tout ;)

Le walkthrough n'est JAMAIS commenté.

Le Let's play ne nécessite AUCUNE préparation.

J'ai fait une vidéo qui explique tout ça en détail.

Paroles de puristes... Tu vois tellement de parties commentées avec marqué "WALKTRHOUGH" dans le titre qu'au bout d'un moment tu remet en question cette règle. Faut dire Le Gamecube aussi?

Quand au let's play ne nécessitant aucune préparation c'était bien.. Avant. Aujourd'hui les "Bon alors euh aujourdhui j'avais envie de me filmer a jouer a Machin 2" c'est dépassé, il y en a trop et la qualité est souvent passable voir médiocre. Il serait temps de commencer a se renouveler un peu et a proposer des nouvelles formes de let's play comme certains ont commencé a faire pour se démarquer, et sans préparation ce n'est pas possible. 

Paroles de puristes... Tu vois tellement de parties commentées avec marqué "WALKTRHOUGH" dans le titre qu'au bout d'un moment tu remet en question cette règle. Faut dire Le Gamecube aussi?

Quand au let's play ne nécessitant aucune préparation c'était bien.. Avant. Aujourd'hui les "Bon alors euh aujourdhui j'avais envie de me filmer a jouer a Machin 2" c'est dépassé, il y en a trop et la qualité est souvent passable voir médiocre. Il serait temps de commencer a se renouveler un peu et a proposer des nouvelles formes de let's play comme certains ont commencé a faire pour se démarquer, et sans préparation ce n'est pas possible. 

Un "let's play" préparé s'appelle tout simplement un playthrough...

On n'appelle pas un chat un chien !

Il faut faire comme moi: exclure et inclure à la fois...

Par exemple: J'exclus que qui que ce soit ici arrive à battre mes pavés, et j'inclus tout le monde dans cette phrase =P

(c'était une blague, je ne lance pas de défi, et je ne cherche à attaquer personne...)

Il faut faire comme moi: exclure et inclure à la fois...

Par exemple: J'exclus que qui que ce soit ici arrive à battre mes pavés, et j'inclus tout le monde dans cette phrase =P

(c'était une blague, je ne lance pas de défi, et je ne cherche à attaquer personne...)

Si l'envie me prends, je vais t'en faire un gros, même si je vais y passé une semaine à l'écrire

Alors comme ça je constate qu'il y a des soi-disant vampires qui se cachent dans l'obscurité de la taverne pendant que MOI j'ai le dos tourné sur d'autres activités ? Hum... faudra que je surveille ça de très près avant qu'ils ne commettent l'irréparable !

@Nnam : De toute façon les pavés de canard et moi ça fait deux ;o

Le porte-chute aussi sa te va :p

C'est mon titre, et je le porte bien, car effectivement, je porte la chute... Parfois la mienne, parfois celle des autres, parfois celle d'une blague...

Roucool Nah! :3

Toi, tu a des droits spéciaux, c'est différent...

Je penserai plus à un dindon moi

Si on s’arrête aux 3 premiers mots de ta phrase, on pourrait croire à une résolution ^^

• Create New...