Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

T'as fini de racketter les gens du forum ? >< 

Moi racketter ? Non , je loue simplement mes services :3

Contrebande, tout de suite les grands mots ! Non il faut plutôt voir ça comme un investissement à long terme ! ^^ 

*mode négociation activé*

Je vois mal ce que je ferais avec des dents de lion en or , et je n'est pas que ça a faire de me compliquer la vie , je préfère quand c'est plus simple :3

Guest Mufasyah

Heu tu as la monnaie sur une paire de crocs en or obtenue de manière plus ou moins légale ? 

Je me disais bien que j'avais perdu 2 kilos trop rapidement tiens...

Heuuu ahh tu est déjà réveille ?  :mort: => *se barre en courant* 

Il faudra que je pense à augmenter la dose de tranquillisant de mes fléchettes la prochaine fois 

Blague à part je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais mater un film ! 

Moi oui. Et je pense qu'on doit être les seuls encore debout à cette heure.

Alors toi aussi t'es un vampire ?

Parce que moi parait que je suis soit vampire, soit zombie, voire les 2... :p Parce que quand le commun des mortels dort... moi je pète le feu et je bosse ! là je suis en pause quoi :p alors un p'tit chat est bienvenu^^

un demi vampire O.O   bon sa va moi je suis blindé de souucis de santé et j'enchaine les nuits blanches :s  oui je sais s'est con XD

XD ben oué... Plus on veut aider plus on se fait tej ! Va comprendre ! Bienvenu au club Albert :D

Tkt je vais leurs faire ravalé leurs paroles de petits rageurs ils connaissent pas le pouvoir d'Albert Wesker ewe

Perso je ne dors pas beaucoup non plus mais c'est une longue histoire... je vais pas vous embêter avec ça...

Bon à part te prendre la tête avec les jeunes ingrats, tu fais quoi de beau Albert ? et toi Yahaaaa ?

au fait pourquoi tant de "a" ?

• Create New...