Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Vais me coucher faites de beaux Ray-ve :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Heu dites, j'ai un soucis, je n'arrive pas à utiliser les bannières spoiler.... (je n'arrive pas a les faire quoi) Bonne nuit Rayzel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Heu dites, j'ai un soucis, je n'arrive pas à utiliser les bannières spoiler.... (je n'arrive pas a les faire quoi) Tu fait Ton magnifique et incroyable texte [/.spoiler] mais sans le point et c'est tout bon :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Ah bah il me manquai le / merci war ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 De rien , ça fera 150 euros *sifflote* :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Heu tu as la monnaie sur une paire de crocs en or obtenue de manière plus ou moins légale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Je fais pas de contrebande moi , non , non , je veut le tout en cash :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Je fais pas de contrebande moi , non , non , je veut le tout en cash :3 T'as fini de racketter les gens du forum ? >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Contrebande, tout de suite les grands mots ! Non il faut plutôt voir ça comme un investissement à long terme ! *mode négociation activé* Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 T'as fini de racketter les gens du forum ? >< Moi racketter ? Non , je loue simplement mes services :3 Contrebande, tout de suite les grands mots ! Non il faut plutôt voir ça comme un investissement à long terme ! *mode négociation activé* Je vois mal ce que je ferais avec des dents de lion en or , et je n'est pas que ça a faire de me compliquer la vie , je préfère quand c'est plus simple :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 [...] Non , je loue simplement mes services :3 Humm je connais d'autres gens qui loue aussi leur services.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Heu tu as la monnaie sur une paire de crocs en or obtenue de manière plus ou moins légale ? Je me disais bien que j'avais perdu 2 kilos trop rapidement tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Heuuu ahh tu est déjà réveille ? :mort: => *se barre en courant* Il faudra que je pense à augmenter la dose de tranquillisant de mes fléchettes la prochaine fois Blague à part je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais mater un film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 lol recoucou.. vous êtes encore là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Moi oui. Et je pense qu'on doit être les seuls encore debout à cette heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Moi oui. Et je pense qu'on doit être les seuls encore debout à cette heure. Alors toi aussi t'es un vampire ? Parce que moi parait que je suis soit vampire, soit zombie, voire les 2... Parce que quand le commun des mortels dort... moi je pète le feu et je bosse ! là je suis en pause quoi alors un p'tit chat est bienvenu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 idem je vais juste peté un plomb sur le support car des jeunes manque de respect et j'ai horreur de sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 arf moi aussi j'aime pas ça... de quel support tu parles ? Ils sont où les vilains ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 http://www.romstation.fr/topic/47473-connexion-%C3%A9chou%C3%A9/page-2 j'essaie de les aidé et y'en a ils se permettent de critiqué le taff de Kratos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Dans mon cas, je ne dors presque jamais en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 http://www.romstation.fr/topic/47473-connexion-%C3%A9chou%C3%A9/page-2 j'essaie de les aidé et y'en a ils se permettent de critiqué le taff de Kratos ben oué... Plus on veut aider plus on se fait tej ! Va comprendre ! Bienvenu au club Albert :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 un demi vampire O.O bon sa va moi je suis blindé de souucis de santé et j'enchaine les nuits blanches :s oui je sais s'est con ben oué... Plus on veut aider plus on se fait tej ! Va comprendre ! Bienvenu au club Albert :D Tkt je vais leurs faire ravalé leurs paroles de petits rageurs ils connaissent pas le pouvoir d'Albert Wesker ewe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Perso je ne dors pas beaucoup non plus mais c'est une longue histoire... je vais pas vous embêter avec ça... Bon à part te prendre la tête avec les jeunes ingrats, tu fais quoi de beau Albert ? et toi Yahaaaa ? au fait pourquoi tant de "a" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Je joue à Diablo 3 RoS sur PS3, et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bah je vien de finir RE3 en 1h45min et 37 secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts