Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

T'es comme le h de Hawaï tu sers à rien *fuis*

Classique, blague nulle, et j'ai quand-même souris. Yep, win pour Rayzel ^^

j'aime défendre l'indéfendable, COD, Dieudonné... Je sais même pas pourquoi je fais ça d'ailleur.

Je fais ça parfois aussi (mais plus rarement...), d'une part parce que c'est fun, et d'autre part parce que j'aime bien le fait que ça peut faire naitre un débat parfois et ouvrir de nouvelles perspectives ET au gars qui fait l'avocat du diable ET à son interlocuteur...

Je fais ça parfois aussi (mais plus rarement...), d'une part parce que c'est fun, et d'autre part parce que j'aime bien le fait que ça peut faire naitre un débat parfois et ouvrir de nouvelles perspectives ET au gars qui fait l'avocat du diable ET à son interlocuteur...

Je pense que c'est pour ça. Défendre des gens que je ne soutiens pas totalement, parfois, me permet de voir si oui ou non il est défendable, si oui, je doit m'interroger sur ma position vis a vis de la personne, sinon, j'ai raison de pas l'aimer du coup :hap:

Par exemple je me suis surpris a défendre avec succès COD, alors que j'ai pas réussi a acquitter Dieudonné (s'aurait été historique en même temps)

Je pense que c'est du sarcasme :hap:

Mais au cas ou, Avocat du Diable c'est une expression, c'est a dire que j'aime défendre l'indéfendable, COD, Dieudonné... Je sais même pas pourquoi je fais ça d'ailleur.

Bien sur  :noel:

Je sais j'aime bien défendre les causes perdues moi aussi quand je m'ennuie ;3 

Hello :)

Me revoilou, avec encore une question :p

Déjà j'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une bonne rentrée :)

Dites moi... Y a-t-il un topic dédié à YouTube, où l'on peut parler des petits soucis que l'on a sur YouTube en tant que vidéo maker ? Si non... Puis-je en créer un et où ?

Voilà mon mot du jour... (que ça plaise ou non) :diable:

Windows :

J’en ai marre de ce système, j’ai le temps de faire 10 fois le tour de Bordeaux à pied avant de démarrer et d’ouvrir quoi que ce soit, ma vitesse de téléchargement est nul : 50 ko/s en direct download, 20 ko/s sur RS en étant Premium, les mises à jours, c’est une horreur, ça fait que planter ou alors ça prends trois plombs car c’est des grosses mises à jour, les erreurs de système (erreur 5 : accès refusé, erreur ceci, erreur cela), le programme a cessé de fonctionner, bref de quoi s’énervé toute les 30 secs. Pour installer un logiciel (ex : un pilote pour une imprimante : 20 mins !!), les logiciels que l’on peut utiliser quotidiennement (je pense à winrar, photoshop,…) il faut les installer et faire des choses pour pas être embêté. Rien n’est bon sous windows à part pour joué aux jeux vidéo.

Xubuntu, variante de Linux :

Pour copier un tas de fichier qui fonds 15 Go sur une clé USB, ce n’est pas la peine, ça se plante au bout d’un certains temps. Divers bugs qui sortes de je ne sais où (la souris à du mal à se déplacer, le clavier qui met un moment avant de réagir). Cependant, le système réagit rapidement, les mises à jours sont courtes, installer un pilote prends maxi 5 mins, moins de pub sur le net, et mes téléchargements sont plus rapides ! 190 ko/s en direct download. Comme les exécutables windows ne s’exécutent pas par défaut (faut passer par Wine ou PlayOnLinux), pas un seul virus ! Les logiciels que l’on peut utiliser quotidiennement sont inclus. Si un programme ne répond pas, il nous demande de fermer le programme au bout de 10 secs (pas comme windows qui « cherche une solutions au problème ». Les erreurs système sont rares.

Bref, j’en ai marre d’utiliser Windows QUE pour les jeux et le transfert de fichier…
C’est fort dommage que les développeurs utilise Linux pour faire ce qu’ils ont à faire, pour transmettre au éditeurs leurs travaux et, qui eux encaisse le pognon de Microsoft (et Apple) pour sortir QUE sur leurs systèmes

Guest Mufasyah

J’en ai marre de ce système, j’ai le temps de faire 10 fois le tour de Bordeaux à pied avant de démarrer et d’ouvrir quoi que ce soit, ma vitesse de téléchargement est nul : 50 ko/s en direct download, 20 ko/s sur RS en étant Premium, 

Non mais là, le problème c'est pas Windows. C'est ta connexion. Sinon pour toutes les erreurs citées, le problème se situe en général entre l'écran et le siège.

Voilà mon mot du jour... (que ça plaise ou non) :diable:

Windows :

J’en ai marre de ce système, j’ai le temps de faire 10 fois le tour de Bordeaux à pied avant de démarrer et d’ouvrir quoi que ce soit, …

Ohlala, quel beau pavé tu nous a pondu là SMonster :)

Je pense aussi que les problèmes ne viennent pas forcément que de windaube car je l'utilise aussi et je n'ai pas toutes ces galères... peut-être faudrait-il aussi créer un topic dédié à ce sujet, car la plupart des utilisateurs ne sont pas forcément informaticiens et ont du mal à régler certains problèmes qui ne sont pas aussi compliqués à résoudre qu'on le croit.

Je t'aiderais volontiers si on se connaissait mieux et que tu m'exposais tes problèmes plus en détail, en me décrivant quel logiciels tu utilises, etc.

• Create New...