Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

En politique c'est encore plus simple: A te vendra du rêve. A arrive au pouvoir. B lui tape dessus pendant 5 ans. Le peuple n'est pas content, B va caresser dans le sens du poil le peuple qui finira par élire B. B va se la couler douce comme A, et le schéma se reproduit indéfiniment. Voilà, la politique résumée en quelques mots par Yahaaa. :D

C'est un peu plus subtil que ça. La tu évoque les élections présidentielles. La politique c'est pas que ça, sinon les politiciens seraient en vacances tout les 5 ans comme tu dis (c'est déjà le cas? ah désolé :hap: )

Suffit de pas avoir l esprit tordu.

Si tout le monde le dis, c'est qu'il y a quand même une légère connotation, ne trouves tu pas? Je pense que ça viens des plis sous les yeux en plus des larmes de joies, ca fais pas mignon, ca fais joyeux.. Un peu trop, ça sonne faux, plus la position qui n'arrange rien... Le cœur a rien a voir la dedans.

Je n'invente pas, je pense que si tu retirais rien que les petits plis sous les yeux se serait un peu moins... J'ai pas de mots qui me viennent a l'esprit.

Là c'est différent. Le monde politique est un monde ou il faut séduire, un peu comme la vente enfaite. il faut savoir vendre une idée. La vente, c'est un tas de stratégies commerciales. l'une d'elles conciste a faire passer une idée en montrant que l'idée est assez grosse, de ce fait, en faisant un long discours, les gens ont une meilleure appréhension de l'individu et de ses idées.

Certes mais un esprit avisé comprend bien qu'un discours de trois kilomètres ne rend pas vrai, un argument factice, Et je ne pense pas me tromper en disant que justement quelqu'un qui use de sophisme a justement tendance a en faire des caisses. 

Certes mais un esprit avisé comprend bien qu'un discours de trois kilomètres ne rend pas vrai, un argument factice, Et je ne pense pas me tromper en disant que justement quelqu'un qui use de sophisme a justement tendance a en faire des caisses. 

C'est vrais, je ne suis pas amateur des sophismes, seulement ils n'ont pas vraiment le choix, certains comme Mélenchon ou autres envoient literalement chier ces valeurs et se font traiter de sauvage ou limitte de rebelles donc...

C'est vrais, je ne suis pas amateur des sophismes, seulement ils n'ont pas vraiment le choix, certains comme Mélenchon ou autres envoient literalement chier ces valeurs et se font traiter de sauvage ou limitte de rebelles donc...

Pas adepte non plus : manipuler les esprits en leur démontrant des inepties, j'adhere pas non plus, c'est lâche et trop facile.

Pas le choix, pas le choix..... Ils ont surtout des boites de com derrière  ;)

Ça veut juste dire que vous savez pas penser à ce qui est innocent, ça rougit, et alors? Z avez jamais vu comment fait un animal quand il est content? Un chien par exemple: ça bouge la queue de droite à gauche ça sautille de partout ça peut te lécher le visage etc. Et dans un dessin, ajoute que ça rougit rajoute cette idée de joie.

Si vous le voyez autrement, c est de chez vous que ça vient (ou bien que je suis pas encore une obsédée pour voir n importe quoi n importe où) ^^

Pas adepte non plus : manipuler les esprits en leur démontrant des inepties, j'adhere pas non plus, c'est lâche et trop facile.

Pas le choix, pas le choix..... Ils ont surtout des boites de com derrière  ;)

J'invoque l'avocat du diable !

Critiquer des hommes qui pour arriver au pouvoir et passer des idées sont obligés de passer par ces manières, que ce soit au niveau de la pression de leur parti politique, de leur électorat et de leurs concurents, c'est pas trop moral. Ils sont loin d'être parfait et c'est souvent a cause de la pression de leur parti qu'ils font n'importe quoi, les hommes ne dirigent pas seuls dans notre gouvernement contrairement a ce que certains pensent. Quand tu élis une personne tu élis un parti, et le partis prend les décision avec l'élu.

Guest LordDagan

Z avez jamais vu comment fait un animal quand il est content? Un chien par exemple: ça bouge la queue de droite à gauche 

Mince, je suis un chien ...

Guest LordDagan

Quelle place ? Je parle du contentement, pas d'autre chose. Je suis de par nature de toutes façons toujours content.

.

.

.

.

Comment ça, c'est pas vrai ? Comment ça, je râle ! MOI ? JAMAIS !

Hé, hé, que commence la saison 2013/2014, après un mois où vous n'avez quasiment jamais eu à me supporter :p

Guest LordDagan

Donc le lord est un chien *prend des notes*

C'est qui le gardien(ou la gardienne) de l'animalerie ?

Aucun gardien. Je suis un chien sans collier, libre de mordre quand je le souhaite. Bon, j'ai Sherangkass pour me donner ma pitance, mais c'est tout :D

• Create New...