NeoValManWay Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Moi non plus justement, sa risques de poser problème.. :3 Yah, for ever <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Je crois que .. nous avons un potentiel nouveau couple : Ray & Nya :o S'ils font un enfant (virtuel ou réel qu'importe comment ça arrivera ) il se nommera Nyar ou Rayn Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Non mais mais.. Chut toi x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Je crois que .. nous avons un potentiel nouveau couple : Ray & Nya :o :fete: :bravo: Bref...et sinon à part ça ?!... :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 :fete: :bravo: Autre chose à dire avant ta mort maybe ? c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Autre chose à dire avant ta mort maybe ? c: Chut, faut pas menacé les préposés aux punition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Autre chose à dire avant ta mort maybe ? c: Dois je prendre ça comme un avertissement ? :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Chut, faut pas menacé les préposés aux punition Mais c'est bien les punitions :3 Ah.. Pas le droit de menaces de mort sur les Modo's donc ? Dommage.. <3 Dois je prendre ça comme un avertissement ? :diable: Tu voudrais peut être vérifier si cela en est un ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Mais c'est bien les punitions :3 Ah.. Pas le droit de menaces de mort sur les Modo's donc ? Dommage.. <3 A moins que tu souhaites une mort longue et douloureuse, ce n'est pas trop conseillé :o) On est tous un brin sadique :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Tu voudrais peut être vérifier si cela en est un ? :3 Euh...oui éventuellement...si cela est possible pourquoi pas :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 A moins que tu souhaites une mort longue et douloureuse, ce n'est pas trop conseillé :o) On est tous un brin sadique :diable: pour toi le gob : http://www.savoie-mont-blanc.com/images/global/home/halo_03.png vive le vert Argh :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 On est tous un brin sadique :diable: Je savais bien que j'avais oublié quelque chose dans ma présentation, mon côté légèrement sadique ... c: Euh...oui éventuellement...si cela est possible pourquoi pas :-p L'art se faire prendre au mot.. Sa tue ;w; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 pour toi le gob : http://www.savoie-mont-blanc.com/images/global/home/halo_03.png vive le vert Argh :3 Argh, mes yeux !! Je vois plus rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Argh, mes yeux !! Je vois plus rien ! je connais ton point faible :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 ... *balance une grenade à plasma sur le Gobelin* Oups, j'ai dérapé c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Mais pourquoi tout le monde veux me faire la peau aujourd'hui ? :snif2: Le prochain qui s'en prend à moi se prend un coup de patator :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Si ce dernier ne t'explose pas à la figure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 C'est pas moi qui l'est conçu cette fois, donc peu de chance qu'il m'explose dans les mains :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Ah parce qu'avant, c'était une habitude de le voir exploser en pleine figure ? haha :3 T'explosera en pleine figure dans tous les cas c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 C'est pas moi qui l'est conçu cette fois, donc peu de chance qu'il m'explose dans les mains :banzai: tu es un gobelin donc tu vas prendre la plus grosse patate que tu va trouver ça va boucher le canon faisant exploser le patator Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 sa me fait penser à une idée d'arme révolutionnaire tout sa "par crée le gobelinator" Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Un patator et on rajoute une baïonette, bon je cours protéger l'idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Après le poisson qui joue a Pokémon voici les poissons qui jouent a Stret Fighter :3 http://www.twitch.tv/fishplaystreetfighter A quand les poissons pro-players sur CoD (ils en ont les capacité) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Après le poisson qui joue a Pokémon voici les poissons qui jouent a Stret Fighter :3 http://www.twitch.tv/fishplaystreetfighter A quand les poissons pro-players sur CoD (ils en ont les capacité) :D j'imagine bien Ken bogard commenter sa "CE MIND GAME DE FOU !!!!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Un brin de sadisme maybe ? :3 Moi, sadique? Menu non je suis un ange moi :ange: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts