NeoValManWay Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Hihi, c'est encore soft là ? Han.. x3 Merci Métal ! " je ferait attentionnés de rouler sur tout ce qui est vivant promis :D) " GTA spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 GTA spotted non GTA serait sa "danse la macarena " "un tank tombe du ciel " TADAAA et maintenant "fait voler le tank en tirant avec le canon comme un bourrin " OUIIIIIIIIIII!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Je comprends mieux pourquoi certains NE PEUVENT PAS jouer à des jeux de simulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Salut ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 bonjour la bas Je comprends mieux pourquoi certains NE PEUVENT PAS jouer à des jeux de simulation... qu'est que tu entend par la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Après avoir terminé hitman absolution (qui est bien sympa par ailleurs) je me ré-ré-ré attaque à the elder scroll 4 : Oblivion Coucou au passage les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 non GTA serait sa "danse la macarena " "un tank tombe du ciel " TADAAA et maintenant "fait voler le tank en tirant avec le canon comme un bourrin " OUIIIIIIIIIII!!!!! Va falloir arrêter la poudre blanche magique pour aujourd'hui monsieur :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Va falloir arrêter la poudre blanche magique pour aujourd'hui monsieur :hap: NON JAMAIS "snif de la farine " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 "snif de la farine " On avais pensé a la même chose :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 pour la peine CROISSANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poxx Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Salut ici ... Salut là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous au passage :3 Bonsoir nouvelle venue ! On a pas eu le droit à ta présentation dans le topic de présentation des membres Salut là-bas. Salut ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 Salut ailleurs. *continue la chaîne* Heu... salut au fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonsoir nouvelle venue ! On a pas eu le droit à ta présentation dans le topic de présentation des membres Hihi, traduction, vas te présenter en vitesse la nouvelle :3 Je m'occupe de ça dès demain Chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 *continue la chaîne* Heu... salut au fond ? Salut tout près ! Hihi, traduction, vas te présenter en vitesse la nouvelle :3 Je m'occupe de ça dès demain Chef ! C'est bien tu comprends vite Mais pas besoin de m'appeler Chef, Lightstar ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Mais pas besoin de m'appeler Chef, Lightstar ça suffira Et Lightning aussi non? :hap: *part se cacher* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 C'est bien tu comprends vite Mais pas besoin de m'appeler Chef, Lightstar ça suffira C'est pas comme si c'était difficile à comprendre hein ? :3 Hihi pas de problèmes ! Et Lightning aussi non? :hap: *part se cacher* Et Lightning se prend un Blackout un jour ? :o *fuis à son tour* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Je me suis jamais présenté, et je suis craint sur tout le forum... On sait jamais quand je vais péter mon prochain cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Et Lightning aussi non? :hap: *part se cacher* Vous commencez à m'ennuyer avec le port Lightning ! C'est pas comme si c'était difficile à comprendre hein ? :3 Hihi pas de problèmes ! Et Lightning se prend un Blackout un jour ? :o *fuis à son tour* On sait jamais, un malentendu ça peut arriver ^^' Evidemment qu'il n'y a pas de problèmes, il y a juste des solutions Je me suis jamais présenté, et je suis craint sur tout le forum... On sait jamais quand je vais péter mon prochain cable... On aurait peut-être deviné si tu t'étais présenté au préalable ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 On sait jamais quand je vais péter mon prochain cable... Fait gaffe , si tu pète un câble , va falloir le repayer ... :hap: *retourne dans sa grotte en Sibérie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Fait gaffe , si tu pète un câble , va falloir le repayer ... :hap: *retourne dans sa grotte en Sibérie* et pourquoi le pété ?Les couper c'est plus facile (monte s'isoler dans la montagne la bas y'a des chevres à torturer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Sa va mal finir cette histoire de moutons et câbles, je la vois venir grosse comme une grotte en Sybérie x3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Sa va finir cette histoire de moutons et câbles, je la vois venir grosse comme une grotte en Sybérie x3 ça va finir avec des Wattouat ... Ouais bon, j'avoue , elle était très nul cette blague ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 ça va finir avec des Wattouat ... Ouais bon, j'avoue , elle était très nul cette blague ): sa va il y'avait de lainergie dans cette blague ( non je n'ai pas honte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 *hue Metal et Warriorz* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés