Rayzel Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 elles sont si horribles que ça ? T'as qu'à lui donner des cours little à ce qu'il parait tu sais cuisiner (si tu cuisines comme tu chasse :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 elles sont si horribles que ça ? T'as qu'à lui donner des cours little à ce qu'il parait tu sais cuisiner (si tu cuisines comme tu chasse :noel: ) Aucune idée, mais quand ça parle de tarte, référence Kaamelott oblige =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 A la limite, si on a fissure à colmater dans un muret... Et Anastasia, elle emmène les petits enfants à la pêche ? Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Hm? J ai cru lire mon nom par ici Ps: moi j aime trop les tartes aux pommes alors ça me va! :3 Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Ps: moi j aime trop les tartes aux pommes alors ça me va! :3 Je t'en ferais alors si je perds mon "pari"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Je t'en ferais alors si je perds mon "pari"... C'est malin, j'ai faim, maintenant :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 C'est malin, j'ai faim, maintenant :noel: Alors croise les doigts, disciple =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Alors croise les doigts, disciple =P *croise les doigts* Tu m'en feras? Nnam-sama? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Je vous en ferais à tous les deux, à Ana et toi. Content? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Je t'en ferais alors si je perds mon "pari"... Ou tu peux juste lui en faire une, par amour, pour être gentil toussa toussa ! =p (je sais, tu as un peu de mal avec la notion de gentil) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Je vous en ferais à tous les deux, à Ana et toi. Content? Très content :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Ou tu peux juste lui en faire une, par amour, pour être gentil toussa toussa ! =p (je sais, tu as un peu de mal avec la notion de gentil) C'est réservé à une seule personne... Par amitié je peux encore... Tout le reste, ils se démerdent =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Je parlais pour Ana, je n'avais pas vu les réponses de Tails. Et puis, tu peux aimer tes amis, rien n’empêche ! C'est juste de l'amour pas pareil =p Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Est-ce qu'il y a eu une suggestion pour pouvoir signaler les membres directement sur le chat ? J'ai chercher et j'ai pas trouver donc soit elle n'a pas été faite soit elle a été supprimer... Je préfère avoir une confirmation avant de faire un doublon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Est-ce qu'il y a eu une suggestion pour pouvoir signaler les membres directement sur le chat ? J'ai chercher et j'ai pas trouver donc soit elle n'a pas été faite soit elle a été supprimer... Je préfère avoir une confirmation avant de faire un doublon Il y a eu des suggestions pour restreindre l'accès des salons aux rangs I mais pas de quoi signaler les membres via le salon directement. Au pire tu fais une petite recherche, si c'est pas sur la première page, c'est que ça n'a pas été demandé Tu peux néanmoins faire un screen, le montrer à l'un des modérateurs, qui en fera un petit rapport auprès des autres pour voir comment traiter le cas du screen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Les screens j'en ai fait et refait et une solution plus ''rapide'' serait bien comme pour les topics ou sa envoi directement au message signalé, cela pourraient être faisable si le chat n'était pas cleaner de toute discussions à chaque co (pour moi c'est le cas je sais pas ce qu'il en est des modos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Quand moi j y suis il n y en a pas tant que ça x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 En l'occurence je parlais de l'époque Clubo/Zigg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Hello World! Process returned 0 <0x0> execution time : 0.092 s Press any key to continue. ----------------------------------- Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Process returned 0 <0x0> execution time : 0.402 s Press any key to continue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 *cherche la touche "any"* Salut Nnam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Need Input... http://youtu.be/ts-Guyx2Lh8?t=5m26s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Nnam' serait donc un bot :doute: :question: Ceci explique bien des choses, notamment la taille des ses pavés... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Salut :-p Besoin d'aide, dite moi quelque chose de moyennement intéressant de préférence instructive qui soit vrai et un peu insolite. ça serai gentil . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Hum... Les flamands roses ont cette couleur à cause des petits mollusques dont ils se nourrissent... Ca te convient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Nnam' serait donc un bot :doute: :question: Ceci explique bien des choses, notamment la taille des ses pavés... Mais c'est quoi ce racisme anti-pavés? Ils vous ont fait quoi les pavés? Un pavé a un jour mangé votre gouter? Ou un pavé a un jour tué votre grand-mère avec une pelle à jambon? Admettons que ce soit le cas: ET ALORS? Le fait que ce pavé vous ait un jour causé du tort justifie-t-il que vous leur soyez si hostiles, qu'ils soient le pavé en question ou pas? Le Pavé est il un sous-texte? Sans les pavés, bâtirait-on des maisons? Sans les pavés, saurait on faire des pavés? Sans les pavés, aurait on de quoi mettre dans nos bibliothèques? Sans les pavés, arriveriez vous à vous évader dans l'imagination ou l'esprit d'un autre? Le pavé vous a fait voyager! Le pavé vous a donné des mondes entiers que vous avez aimé! Le pavé vous a donné les moyens d'être libres! Le pavé vous à donné les moyens de vous libérer de la tyrannie d'une personne pour entrer en démocratie! Le pavé vous a donné les clés pour briser les chaines de la soumission à l'ordre de la différence sociale! Le pavé vous a donné les scripts rendant possible les films! Le pavé vous a donné les les rapports, dossiers, etc pour faire avancer la bureaucratie, la formation d'opinion, l'instruction! Le pavé est notre ami, il ne fait de mal à personne! Lui résister, c'est fermer la porte au savoir, à la culture, à la réflexion, à la discussion, à tout ce qui fait avancer l'humanité!!! Le pavé est le summum de l'expression réfléchie, approfondie et murement ruminée pour être le plus compréhensible possible! Le pavé est l'outil qui vous permet de savoir en vous donnant la règle et son explication. Le Pavé ne vous laisse pas dans l'ignorance, il vous cultive et vous instruit au lieu de vous prendre pour des moutons et de vous forcer à suivre bêtement un troupeau! Qu'ont fait les phrases courtes sans pavés à résumer avant? Elles n'avaient aucun sens! Sans un pavé pour l'expliquer, "You Mad Bro?" n'aurait aucun sens véritable autre que d'être une phrase grammaticalement douteuse à 3 mots sans plus! Sans le pavé pour expliquer sa signification, elle ne reste qu'une phrase dite au hasard et qui laisse indifférent par rapport à son auteur et la phrase en elle-même... Sans le pavé, vous ne sauriez pas ce qu'il ne faut pas faire avec une médicament, ou les effets secondaires que vous risquez! Le pavé vous protège, il veut votre bien! Il sert de fondation à notre société civilisée, et il est au début de chaque acte solennel et de chaque résolution historiquement important! NON! Le pavé n'est pas une forme de sous-texte! Il est le sur-texte qui rend possible l'utilisation de phrases courtes une fois que le pavé est connu et inspire les foules! Il a fait naitre toute citation! Il est le contenu de la sagesse écrite et immortalisée pour les générations à venir! Les pavés sont nos amis! Sans eux, les phrases courtes ne vaudraient rien aussi! FAITES PASSER LE MOT AUTOUR DE VOUS: LE PAVÉ REND LIBRE!!! LE PAVÉ, C'EST LA LIBERTÉ!!! SUIS LE PAVÉ, ET TU SERA SAUVÉ!!! LE PAVÉ TE DONNERA LE FOIE!!! PAVÉ UN JOUR, PAVÉ JUSQU’À CE QU'IL Y AIT À NOUVEAU DES FONDS POUR UN SIMPLE GOUDRONNAGE, C'EST PLUS SIMPLE À ENTRETENIR!!! PAVÉ-LUIA, MES FRÈRES ET SŒURS!!! PAVÉ-LUIA!!! Dédicace à Jeremy qui a fait naitre ce pavé: Ceci est ton œuvre! Sois-en fier... Ou cache toi, c'est selon... SolisInvictus, Jeremylegobelin, AnaZahraa and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts