Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Juste une question, est-ce que des gens qui ont regarder l'anime Kateykyoushi hitman reborn peuvent me dire si oui ou non on accélère le rythme et si il y a une histoire assez rapidement (aux alentour de l'épisode 20) ?

"Je suis la pourfendeuse de mouton"

Ah, pardon excuse moi.

Alors pour moi se sera un kebab, tomate ognons, pas de salade, mais sauce samorai.

Merci !  ^^

(viande mouton ou viande chocobo...selon tes stocks )

Moi je veux un big mac'mouton sans oignons et un sprite puis un sundae chocolat.

Si vous continuez, c'est vous qu'elle va incorporer dans son bouillon et faire mijoter  :diable:

Juste une question, est-ce que des gens qui ont regarder l'anime Kateykyoushi hitman reborn peuvent me dire si oui ou non on accélère le rythme et si il y a une histoire assez rapidement (aux alentour de l'épisode 20) ?

J'ai lu le manga et pour moi il y a que le dernier arc qui est intéressant donc si tu peux passer directement au moment ou ils vont dans le futur te prive pas après c'est dommage de louper le développement du perso principal  et de sa famille. 

Moi je suis pour un hachis parmentier de phénix :D

Je suis cuistot ici ! C'est vous les ingrédients ^^

Fais attention que je ne te fasse pas rôtir lors d'un feu de camp improvisé !

Je n'ai toujours pas goûté le chocobo, ne me donne pas de quoi attiser ma curiosité gastronomique  :bave:

J'ai lu le manga et pour moi il y a que le dernier arc qui est intéressant donc si tu peux passer directement au moment ou ils vont dans le futur te prive pas après c'est dommage de louper le développement du perso principal  et de sa famille. 

Un développement ? Justement ya pas de développement, en 29 épisodes yen a bien 20 qui ne servent (pour moi) à rien, on apprend rien sur l'histoire ni sur les protagonistes. :(

Je suis cuistot ici ! C'est vous les ingrédients ^^

Fais attention que je ne te fasse pas rôtir lors d'un feu de camp improvisé !

Je n'ai toujours pas goûté le chocobo, ne me donne pas de quoi attiser ma curiosité gastronomique  :bave:

Je suis une espèce protégée, tu voudrais pas que le wwf envoie ses pandas ninjas à tes trousses quand même (clichés ? non, jamais :noel: )

Le ziggourat, on ne peut pas le manger.
Je suis un bâtiment, je le rappel, à la limite, on peut m'utiliser comme four...

• Create New...