WarrStrider Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Ça fait penser à un petit truc qui s est passé au tchat: Metal, t as redonné un nouveau collier à War à la place de celui que t as coupé? C'était pas Métal qui l'avait coupé , Métal il est jamais sur le chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Ça fait penser à un petit truc qui s est passé au tchat: Metal, t as redonné un nouveau collier à War à la place de celui que t as coupé? C'était pas Métal qui l'avait coupé , Métal il est jamais sur le chat exactement donc c'est pour sa quand j'ai vut ton message j'etais en mode WUUUUTTT Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Ha oui c était qui déjà? (Mais là c était tellement semblable comme situation lol) sorry ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 C'était SPF , si j'dis pas de conneries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 SPF serai l'identité secrète de Metal ? Hum .. intéressant, ça mérite enquête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Euh non, SPF aime et dessine knuckles, Metal lui, aime plutôt torturer le corps de ses adversaires. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Euh non, SPF aime et dessine knuckles, Metal lui, aime plutôt torturer le corps de ses adversaires. :3 ne m'en parle pas j'en jubile déja :fou: sinon qui est ce fameux spf ? a et le tchat pour moi est buger donc je ne peut pas l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Un membre qui contrairement à toi reste sur le tchat et jamais en forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Un membre qui contrairement à toi reste sur le tchat et jamais en forum. mon contraire en gros mon nemesis Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Metal lui, aime plutôt torturer le corps de ses adversaires. :3 Pff... c'est un p'tit joueur , moi j'torture des chats! Qui dit mieux? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Pff... c'est un p'tit joueur , moi j'torture des chats! Qui dit mieux? :hap: moi !!! Je torture tout être capable de sentir la douleur :D chat,chien, humain et plein d'autre victime qui crie sous mon scalpel :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Les sims 2 sont gratuits sur origins.Voici la news (faut rentrer un code marqué dedans ) : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073586-les-sims-2-sont-gratuits.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Les sims 2 sont gratuits sur origins. Voici la news (faut rentrer un code marqué dedans ) : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073586-les-sims-2-sont-gratuits.htm Han il fait de la pub jvd.com fouetter le :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Téléchargement lancé, merci Ziggourat Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 moi !!! Je torture tout être capable de sentir la douleur :D chat,chien, humain et plein d'autre victime qui crie sous mon scalpel :fou: Moi je torture même ce qui sent pas la douleur ... comme les chaises... par contre ... bon , c'pas très rigolo ... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Moi je torture même ce qui sent pas la douleur ... comme les chaises... par contre ... bon , c'pas très rigolo ... :o) ...... c'est inutile surtout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 ...... c'est inutile surtout . Mais alors ... mais ... pfff ... pas du tout ... mais alors la ... mais pff... moi je fais que des trucs utile :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Certains sont utiles dans leur inutilité. A méditer :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Téléchargement lancé, merci Ziggourat En effet le téléchargement n'était pas si long que ça, je suis surpris. M'enfin tant mieux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Les sims 2 sont gratuits sur origins. Voici la news (faut rentrer un code marqué dedans ) : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073586-les-sims-2-sont-gratuits.htm Je pourrais le prendre de façon totalement illégale ... Mais bon, pour une fois que EA fait un geste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Certains sont utiles dans leur inutilité. A méditer :diable: vous avez 3 heures :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Vu que c'est mon 666ème message. Non y a pas 3 heures mais 3 minutes et si vous faites pas vos devoirs vous finirez comme ça Oui je suis pas gentil car il est bon d'être méchant MWHAHAHAHA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 What the fuck is this. Sonic.exe ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Nope. Artiste de deviantart que j'ai bien apprécié et voici l'adresse de sa galerie : http://vagabondwolves.deviantart.com/ Par contre il se peut que les non inscrits ne voient pas certaines images comme celles ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 MAZETTE NON PAS CA T_T Je pensais ne plus jamais revoir ce gif... pauvre de moi :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts