rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Non mais cherchez pas, vous n'atteindrez jamais le niveau "trollique" ( non pas Frolic ! "trollique" ! ) de deux membres que j'ai connu à mon arrivée ici..... "fantome" :mort: Et c'était qui ? :mort: tu veux que je fasse le témoin et que je finisse le processus en te décapitant ? :D :mort: pas la peine, je suis deja mort :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 "fantome" :mort: Et c'était qui ? :mort: :mort: pas la peine, je suis deja mort :mort: quelqu'un connait le rituel pour faire les zombies ? et on ne dit pas trollique mais trollesque Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 "fantome" :mort: Et c'était qui ? :mort: C'est pas dur de deviner :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 quelqu'un connait le rituel pour faire les zombies ? et on ne dit pas trollique mais trollesque :mort: je te l'ai dit, ma folie me protegera de tout ce qui n'e'st pas physique :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 :mort: je te l'ai dit, ma folie me protegera de tout ce qui n'e'st pas physique :mort: je veut pas te torturer l'esprit je veut te redonner un corps pour te retorturer la chair imbécile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Donc ta folie ne te protégera pas de ta folie je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 je veut pas te torturer l'esprit je veut te redonner un corps pour te retorturer la chair imbécile :mort: ma folie me protegera de ta magie et de ta malediction, mon corps n'appartient qu'a moi et a moi seul :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Donc ta folie ne te protégera pas de ta folie je suppose ? Folieception :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Donc ta folie ne te protégera pas de ta folie je suppose ? :mort: pourquoi devrais je me proteger de mon protecteur ? :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 :mort: ma folie me protegera de ta magie et de ta malediction, mon corps n'appartient qu'a moi et a moi seul :mort: bon je vais devoir m'amuser avec le cadavre à tout à l'heure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Mon troll sur le web je le nourris avec Trolic. Ca lui fait briller la souris et le fait mal écrire. Avec Trolic je garde mon troll en forme. WarrStrider, rorkal9 and ikki62 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bon, METALbrasier, reprenons la ou nous nous sommes arrêtés Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bonjour les gens, je passe un rapide coucou a tout le monde. Je ne serais pas trop présent pendant 5 jours car ma box a griller a la suite de l'orage de cette nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bon, METALbrasier, reprenons la ou nous nous sommes arrêtés round 1 FIGHT Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bonjour les gens, je passe un rapide coucou a tout le monde. Je ne serais pas trop présent pendant 5 jours car ma box a griller a la suite de l'orage de cette nuit. Bonne grillade! Euh.. ok, à dans pas longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bonjour les gens, je passe un rapide coucou a tout le monde. Je ne serais pas trop présent pendant 5 jours car ma box a griller a la suite de l'orage de cette nuit. Je compatis, c'est comme ça que j'ai perdu un décodeur en octobre dernier :/ J'espère que ton fournisseur ne prendra pas trop de temps pour te remplacer ta box Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 round 1 FIGHT arrete de me tourner autour et viens te battre Vaiqueur par forfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 arrete de me tourner autour et viens te battre Vaiqueur par forfait non j'ai justa afk un peu SHORYUKEN !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 non j'ai justa afk un peu SHORYUKEN !!!! ah ouai ? HADOKEN !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 alons y serieusement shoryu renpa !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 "cui cui" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 "cui cui" ......................... WHAT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bonjour les gens, je passe un rapide coucou a tout le monde. Je ne serais pas trop présent pendant 5 jours car ma box a griller a la suite de l'orage de cette nuit. J'ai eu le même incident l'été dernier me privant à la fois de ma box et de ma télé. Mon opérateur n'avait pu changé ma box que 3 semaines plus tard... Bon je vous laisse, je commence à entendre le tonnerre grondé au loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 ......................... WHAT? K.O. Je...demande...une revanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 K.O. Je...demande...une revanche trés bien PSYCHO CRUSHER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts