AnaZahraa Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 * Tend un pistolet à eau violet à War * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour tout le monde Je recherche un hackeur douée, contacter moi en privée mes amis Je ne suis pas sûre que ce soit une demande appropriée sur ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 *prend le pistolet a eau d'Ana'* Merci , j'vais enfin pouvoir me suicider de la manière la plus classe du monde :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour tout le monde Je ne suis pas sûre que ce soit une demande appropriée sur ce forum ! Bonjour (il a fait sa demande aussi sur le chat) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Faut savoir , tu cherche un hackeur , mais tu veut qu'il soit "douée"? Tu cherche un garçon ou une fille ? :hap: ... Ouais , bon les blagues le matin... promis j'en referait plus ): C'est pour le travail :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour (il a fait sa demande aussi sur le chat) Non, il y a des gens qui ne manquent pas de culot :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Moi ce qui qui fait marrer c'est le coup du "doué" après hackeur. Puisque les hackeurs, les vrais le sont forcément. 99% des hackeurs sont en fait des lamers qui se contentent de passer par des logiciels pour niark niark niark "hacker" la cible. Le Hackeur lui n'a pas besoin de logiciel ou alors il les code lui même. Combiné au fait qu'il faut pas être futé pour venir demandé ça ici, je constate que ce gars là ne connaît rien à rien. Et en parlant coup fourré, quel romeur ayant mon numéro s'est amusé à commander des donuts aux US ? Le type il a fallut que je lui explique qu'on lui avait fourgué un mauvais numéro et qu'il appelait un patelin paumé non loin de Paris, en France. Plus tôt on m'avait fait le coup avec un truc en Italie ou Espagne, je sais pas j'ai pas reconnue la langue. Je trouve que ça fait beaucoup pour un hasard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 (Tu n as pas tort) Moi, ce qui me fait sourire quand on parle de hacker, c'est que ça me fait penser au mot arabe " haqir " = minable. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Tails, tu m'avais caché que Miku jouait à Skyrim ! http://www.dailymotion.com/video/xng6nh_skyrim-mod-hatsune-miku-skin_videogames A ton avis, pouruqoi je joue à Skyrim, moi? :noel: C'est pour le travail :0) https://www.youtube.com/watch?v=IdcOcRPxg98 :hap: EDIT : Quazarn : C'est peut-être pas un romeur, tu devrais essayer de chercher ceux qui ont ton numéro, après, il se pourrait que ce soit quelqu'un qui a ton numéro et que tu ne connais pas :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Tu joue à Skyrim parce que J'AI trouvé cet horrible mod défigurant l'univers des TES. Tu joue à Skyrim parce que JE t'ai menacé de mort. Et il serait plus exact de dire que tu jouais, vu que tu n'a plus ma bibliothèque Steam... Ensuite les gens ayant mon numéro hors RS sont nombreux et à la fois rare. Pourquoi ? Parce que ne m'entendant pas avec les troll, je sélectionne avec attention les gens ayant mon numéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Et moi j'ai ton numéro ! Mais quitte à manger des donuts, je préfère les acheter à la boulangerie du coin. Le temps qu'ils arrivent des U.S.A ils seront périmés :nonnon: Astreachan and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Tu joue à Skyrim parce que J'AI trouvé cet horrible mod défigurant l'univers des TES. Tu joue à Skyrim parce que JE t'ai menacé de mort. Et il serait plus exact de dire que tu jouais, vu que tu n'a plus ma bibliothèque Steam... Certes, mais, j'ai toujours acces au jeu :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Jeu verrouillé par steam jusqu'à ce que tu te l'achète ou obtienne un partage de bibliothèque incluant ce dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Jeu verrouillé par steam jusqu'à ce que tu te l'achète ou obtienne un partage de bibliothèque incluant ce dernier. Il me semble que je peux y acceder en passant par le dossier de Steam comme j'ai fait pour Portal, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 A ton avis, pouruqoi je joue à Skyrim, moi? :noel: J'ai cru, à un moment donné, que tu jouais enfin à un vrai jeu, et pas à un de tes horribles fanmades ... Tu joue à Skyrim parce que J'AI trouvé cet horrible mod défigurant l'univers des TES. ... Mais j'ai déchanté très vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Nan Tails, le jeu est protégé comme les autres TES. Ont parle pas d'un jeu valve les proprio de Steam mais d'un jeu Bethesda, ils déconnent pas avec leurs jeux. Si tu tente de passer par le dossier racine, il voudra automatiquement démarrer steam et si c'est pas un compte possédant ce jeu à côté de Skyrim tu ne verra que : Acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Nan Tails, le jeu est protégé comme les autres TES. Ont parle pas d'un jeu valve les proprio de Steam mais d'un jeu Bethesda, ils déconnent pas avec leurs jeux. Si tu tente de passer par le dossier racine, il voudra automatiquement démarrer steam et si c'est pas un compte possédant ce jeu à côté de Skyrim tu ne verra que : Acheter. Voilà pourquoi Steam, c'est de la crotte de dinosaure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Tu peux trouver pire que Steam Clubo. Genre Origins son équivalent EA. Et eux;.. C'est vraiment une pompe à pognon. Une partie de mes jeux dessus je ne les ai pris que parce qu'ils étaient gratos à un moment ou un autre pour attirer du monde. Après les autres jeux que j'ai dessus c'est que je voulais me faire des licences supprimées de Steam par EA pour leur faire perdre de la clientèle (Mass Effect, Dead Space et Crysis notamment). Et en dehors des périodes gratos, je peux t'assurer que Steam est bien meilleur sur les prix bas. Et rappel toi que je n'ai pas le choix moi, tous les Dawn of War sont dessus. T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Voilà pourquoi Steam, c'est de la crotte de dinosaure. J'ai toujours pas de compte Steam....moi je suis un vrai dinosaure :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bah suite au vol de mon illustre collection de jeux matériels, j'ai pas trop eu le choix pour la récupération... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 J'ai toujours pas de compte Steam....moi je suis un vrai dinosaure :o) On est deux. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 J'ai toujours pas de compte Steam....moi je suis un vrai dinosaure :o) Je déteste Steam mais pour certains jeux...j'ai pas eu d'autres choix que d'avoir un compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Le problème aujourd'hui c'est que même si tu achètes les jeux PC en boites, beaucoup d'entre-eux demande d'avoir un compte Steam ou Origine pour pouvoir y jouer même si ce sont des jeux solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Perso j'ai DL Steam pour test Dota, c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 GOG, mes amis, GOG... Et suis-je le seul à ne pas apprécier Skyrim? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts