Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Faut savoir , tu cherche un hackeur , mais tu veut qu'il soit "douée"? Tu cherche un garçon ou une fille ? :hap: ...

Ouais , bon les blagues le matin... promis j'en referait plus ):

C'est pour le travail :0)

Moi ce qui qui fait marrer c'est le coup du "doué" après hackeur. Puisque les hackeurs, les vrais le sont forcément. 99% des hackeurs sont en fait des lamers qui se contentent de passer par des logiciels pour niark niark niark "hacker" la cible. Le Hackeur lui n'a pas besoin de logiciel ou alors il les code lui même.

Combiné au fait qu'il faut pas être futé pour venir demandé ça ici, je constate que ce gars là ne connaît rien à rien.

Et en parlant coup fourré, quel romeur ayant mon numéro s'est amusé à commander des donuts aux US ? Le type il a fallut que je lui explique qu'on lui avait fourgué un mauvais numéro et qu'il appelait un patelin paumé non loin de Paris, en France. Plus tôt on m'avait fait le coup avec un truc en Italie ou Espagne, je sais pas j'ai pas reconnue la langue. Je trouve que ça fait beaucoup pour un hasard.

Tails, tu m'avais caché que Miku jouait à Skyrim ! 

A ton avis, pouruqoi je joue à Skyrim, moi? :noel:

C'est pour le travail :0)

:hap:

EDIT : 

Quazarn : C'est peut-être pas un romeur, tu devrais essayer de chercher ceux qui ont ton numéro, après, il se pourrait que ce soit quelqu'un qui a ton numéro et que tu ne connais pas :ok:

Tu joue à Skyrim parce que J'AI trouvé cet horrible mod défigurant l'univers des TES. Tu joue à Skyrim parce que JE t'ai menacé de mort. Et il serait plus exact de dire que tu jouais, vu que tu n'a plus ma bibliothèque Steam...

Ensuite les gens ayant mon numéro hors RS sont nombreux et à la fois rare. Pourquoi ? Parce que ne m'entendant pas avec les troll, je sélectionne avec attention les gens ayant mon numéro.

Tu joue à Skyrim parce que J'AI trouvé cet horrible mod défigurant l'univers des TES. Tu joue à Skyrim parce que JE t'ai menacé de mort. Et il serait plus exact de dire que tu jouais, vu que tu n'a plus ma bibliothèque Steam...

Certes, mais, j'ai toujours acces au jeu :ok:

Guest LordDagan

A ton avis, pouruqoi je joue à Skyrim, moi? :noel:

J'ai cru, à un moment donné, que tu jouais enfin à un vrai jeu, et pas à un de tes horribles fanmades ...

Tu joue à Skyrim parce que J'AI trouvé cet horrible mod défigurant l'univers des TES. 

... Mais j'ai déchanté très vite !

Nan Tails, le jeu est protégé comme les autres TES. Ont parle pas d'un jeu valve les proprio de Steam mais d'un jeu Bethesda, ils déconnent pas avec leurs jeux. Si tu tente de passer par le dossier racine, il voudra automatiquement démarrer steam et si c'est pas un compte possédant ce jeu à côté de Skyrim tu ne verra que : Acheter.

Guest LordDagan

Nan Tails, le jeu est protégé comme les autres TES. Ont parle pas d'un jeu valve les proprio de Steam mais d'un jeu Bethesda, ils déconnent pas avec leurs jeux. Si tu tente de passer par le dossier racine, il voudra automatiquement démarrer steam et si c'est pas un compte possédant ce jeu à côté de Skyrim tu ne verra que : Acheter.

Voilà pourquoi Steam, c'est de la crotte de dinosaure.

Tu peux trouver pire que Steam Clubo. Genre Origins son équivalent EA. Et eux;.. C'est vraiment une pompe à pognon. Une partie de mes jeux dessus je ne les ai pris que parce qu'ils étaient gratos à un moment ou un autre pour attirer du monde. Après les autres jeux que j'ai dessus c'est que je voulais me faire des licences supprimées de Steam par EA pour leur faire perdre de la clientèle (Mass Effect, Dead Space et Crysis notamment). Et en dehors des périodes gratos, je peux t'assurer que Steam est bien meilleur sur les prix bas.

Et rappel toi que je n'ai pas le choix moi, tous les Dawn of War sont dessus. T_T

• Create New...