WarrStrider Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Je préfère garder le poulet pour d autres plats comme le stroganoff, escalopes ou cuit au four avec du bon riz en accompagnement fait à l iranienne... ou du crispy! Et les chats ? ils sont ou dans le repas? :O Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 C'est pas grave, je te prendrais comme apéritif, Jeremy... Et les chats ? ils sont ou dans le repas? :O Sur mes genoux... (Quelqu'un comprendra...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Et les chats ? ils sont ou dans le repas? :O Ils sont dans le civet, il n'y avait plus de lapin ! C'est pas grave, je te prendrais comme apéritif, Jeremy... Et tu seras malade et il ne faudra pas demander pourquoi :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Et les chats ? ils sont ou dans le repas? :O Monsieur se trompe d adresse :3 Moi c est que agneau ou poulet, rien d'autre (très rarement veau). Miou Nnam hihi <(=^.^=)> Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Monsieur se trompe d adresse :3 Mince ... je croyait que c'était ici le fête des mangeurs de chats... j'suis déçu ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Mince ... je croyait que c'était ici le fête des mangeurs de chats... j'suis déçu ): Ah non ici on se mange entre-nous c'est tout, les chats ont trop de poils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Ah non ici on se mange entre-nous c'est tout, les chats ont trop de poils. Bah tu passe un coup de tondeuse dessus ça règle le problème des poils :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bah tu passe un coup de tondeuse dessus ça règle le problème des poils :hap: Nan faut arroser d'essence et craquer une allumette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stholas666 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 VIVE SEGAAAAAAA !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 VIVE SEGAAAAAAA !!!!!! Chui d'accord avec toi :hap: Dis, tu m'en passes un peu, stp, j'veux d'venir fou, moi aussi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 VIVE SEGAAAAAAA !!!!!! Oui, gloire aux disparus ! Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Oui, gloire aux disparus ! Pis, d'abord, Sega n'a pas disparu :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Pis, d'abord, Sega n'a pas disparu :nah: Ah, y a encore des jeux SEGA potables en ce moment? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Ah, y a encore des jeux SEGA potables en ce moment? Hatsune Miku Project Diva, et tout les jeux sur Arcade :ok: Sega reste le roi de l'arcade ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Ah, y a encore des jeux SEGA potables en ce moment? Total war rome 2 :3 (bayonetta aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stholas666 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Pis, d'abord, Sega n'a pas disparu :nah: exactement!! le coeur est là avec sonic ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 Je te répondrais par : Y'a encore des jeux NINTENDO potables en ce moment ? :rire2: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Ah, je croyais que c était juste la pause pub. ( j aime les deux moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Hatsune Miku Project Diva, et tout les jeux sur Arcade :ok: Sega reste le roi de l'arcade ^.^ Je répète donc ma question : y a-t-il encore des jeux potables chez SEGA? Non seulement ça n'invente rien, mais en plus son gameplay est basique, pour un jeu de rythme. Quand à être le roi de l'arcade, j'en doute. L'arcade a disparu chez nous, et même au Japon, ça s'essouffle (dixit les professionnels du versus fighting). Total war rome 2 :3 (bayonetta aussi) Et pour la troisième fois : Reste-t-il un jeu potable chez SEGA ? Total war Rome 2 est juste édité, et non créé par SEGA. Ce qui m'intéresse, c'est le développeur, pas les marketeux. @Acuado: Même s'il n'est pas le meilleur épisode, Mario Kart 8 est un très bon jeu. Donc, oui, il reste de bons jeux chez Nintendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stholas666 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Je te répondrais par : Y'a encore des jeux NINTENDO potables en ce moment ? :rire2: super mario land 2 sur GB et, euh.... :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ahiki001 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 super mario land 2 sur GB et, euh.... :ouch: Super smash bros brawl et twilight princess, assez récents et plutôt réussis. Ah, et le nouveau zelda est pas trop mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 super mario land 2 sur GB et, euh.... :ouch: J'crois qu'il parle de jeux récents :o) Ahiki : mis à parts SSBB (et le nouveau qui sortira), non, Nintendo ne nous pond que de la bouse bien fraiche :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 J'crois qu'il parle de jeux récents :o) Ahiki : mis à parts SSBB (et le nouveau qui sortira), non, Nintendo ne nous pond que de la bouse bien fraiche :hap: Quel genre de bouse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Je te répondrais par : Y'a encore des jeux NINTENDO potables en ce moment ? :rire2: Pour dire ça, faut vraiment plus être à la page coté jeux consoles... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Pour dire ça, faut vraiment plus être à la page coté jeux consoles... =P D'ailleurs, même si c'est pas super folichon en ce moment, y en a qui sortent ENCORE des consoles :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts