Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Oui, je n'avais pas vu le titre "ex-modérateur". Ceci dit, non seulement ça peut être lui (qui sait ! ), et même si ce n'est pas le cas, y a pas non plus grand chose à dire. La blague n'est certes pas du goût de tout les "vieux" membres, mais bon, pas grave...

Ceci dit, j'espère que si il poste, il ne fasse pas de fautes énormes, parce qu'on sera certain que ce n'est pas papy :D

Il ne faut pas s attendre à grand chose de ma part (ni classique, ni chanson ni film ni ni) => je connais plus Balzac Mozart Paulo Molière x)

Paulo ? Moi je connais Marco Polo, sinon Paulo tu le trouves tous les matins au PMU du coin x)

Guest LordDagan

Paulo ? Moi je connais Marco Polo

Ca me fait penser qu'il va être temps que je remette la main sur mes vieux Mickey Parade. Le rapport? Parce que je souviens très bien d'un spécial Marco Polo "Les fantastiques histoires de Marco Polo, dit le million", avec ce bon vieux Picsou, qui était une belle invitation au dépaysement quand tu es gamin.

Blablabla, j ai déjà été moderatrice ailleurs, je ne vois pas ce qui m empecherait de mettre en titre ex-modo (ouai c est gamin de le faire sachant qu il y avait déjà un modo avec ce pseudo mais je trouve que ce serait exagéré de sanctionner pour ça: à moins qu il aille vraiment loin quoi)

Une usurpation d'identité n'est pas un délit tout de même :)

Il a pris le nom de Vernes, s'est nommé Ex modérateur, en quoi c'est un délit ? Faut voir si c'est pas un petit tour de troll ou si le vrai Vernes fait un come-back assez remarqué :ok:

Je pense que ses un faux.

en mp je lui est envoyer sa:

Salut tes le vrai vernes qui était modérateur ici, ou juste tu a pris un pseudo comme sa ?

"vernes" :

Ben oui c'est bien moi je suis parti sans rien dire et je reviens sans rien dire je te demande juste de respecter ma vie privé.

moi: 

Comment sa respecter ta vie privée ? "ma vie privé", une vie, le privée sa prend un "e" non ?

Bref ont a parler de quoi en message privée la dernière fois qu'on sais parlait ?

La en faite ont se demande si tes pas un faux. (personnellement je pense que tes un faux vernes.)

Voila il y a que sa, quelqu'un pense toujours que se soit le vrai ? ^^' impersonnel, froid, distant. Même la fois ou il m'avait dit que j'était passé a 2 doigt d'être banni il avait pas était aussi froid que sa XD Bref, après peu être que avec le temps il est devenu aigrie je ne sais pas, ont verra si il me répond et qu'il me dit des chose que seul lui et moi ont sais parlé en message privée la je le croirez, c'est pas gagner.

En France, l'usurpation d'identité avant 2011 est, dans certaines circonstances, un délit pénal qui peut être sanctionné de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende comme le précise l'article 434-23 du Code pénal.

Sur RS c'est 1 mois ou à vie la possibilité de sanction quant au tarif... d'amande c'est compliqué :rire2:

Salut tes le vrai vernes qui était modérateur ici, ou juste tu a pris un pseudo comme sa ?

"vernes" :

Ben oui c'est bien moi je suis parti sans rien dire et je reviens sans rien dire je te demande juste de respecter ma vie privé.

moi: 

Comment sa respecter ta vie privée ? "ma vie privé", une vie, le privée sa prend un "e" non ?

Bref ont a parler de quoi en message privée la dernière fois qu'on sais parlait ?

La en faite ont se demande si tes pas un faux. (personnellement je pense que tes un faux vernes.)

Voila il y a que sa, quelqu'un pense toujours que se soit le vrai ? ^^' impersonnel, froid, distant. Même la fois ou il m'avait dit que j'était passé a 2 doigt d'être banni il avait pas était aussi froid que sa XD Bref, après peu être que avec le temps il est devenu aigrie je ne sais pas, ont verra si il me répond et qu'il me dit des chose que seul lui et moi ont sais parlé en message privée la je le croirez, c'est pas gagner.

On va pas s'attarder là-dessus...

On verra au fil du temps si c'est le Vernes d'autrefois, sinon on lui fera une petite morale sur l'usurpation d'identité.

Et puis c'est vrai que la vie privée des autres ne doit pas être à ce point épier ^^'

On va pas s'attarder là-dessus...

On verra au fil du temps si c'est le Vernes d'autrefois, sinon on lui fera une petite morale sur l'usurpation d'identité.

Et puis c'est vrai que la vie privée des autres ne doit pas être à ce point épier ^^'

pseudo: vernes

titre: ex modérateur

message joyeux: 0

message structurer: 0

En quoi sa avoir avec sa vie privée ? je pense que c'est qu'une défense, et que se n'est pas lui.

1/ tu devoiles du privé en public, chose pas très recommandée

2/ il arrive à tout le monde de faire des erreurs même les meilleurs en orthographe et conjugaison

3/ être moins " accueillant " n est pas un critère de jugement: j ai fait pareil à plusieurs reprises, je suis quand même moi

4/ je pense qu on devrait un peu le laisser tranquille, au pire si ça vous tient vraiment à coeur, observez mais ne forcez pas, ça risque de mal se terminer

2/ il arrive à tout le monde de faire des erreurs même les meilleurs en orthographe et conjugaison

3/ être moins " accueillant " n est pas un critère de jugement: j ai fait pareil à plusieurs reprises, je suis quand même moi

4/ je pense qu on devrait un peu le laisser tranquille, au pire si ça vous tient vraiment à coeur, observez mais ne forcez pas, ça risque de mal se terminer

un faux pas, et il est mort :diable:

bonne nuit ^^ je part dodo

Non mais déjà tu m'aurais envoyé un mp comme ça Zaito, même moi qui suis gentil je t'aurais envoyé bouler.

Déjà ça ne se fait pas, et ensuite....ça ne se fait pas enfin !

Et puis osef ! Si il ne met pas le barouf sur le forum, je ne vois aucune raison de s'alarmer ! 

Alors laissez-le tranquille !

Il y a ne pas être "accueillant", et pas connaitre la personne, la son message ont dirait que c'est la premiere fois de sa vie qu'il me parle XD

Mais point 4 c'est vrai que tu a raison mieux vaut voir avec le temps. Si c'est le vrai, littledeath ou autre serait toute suite.

Non mais déjà tu m'aurais envoyé un mp comme ça Zaito, même moi qui suis gentil je t'aurais envoyé bouler.

Oui mais tu n'est pas vernes je lui parlait en message privée assez souvent et la j'ai eux une grosse impression qu'il parlait a un inconnu.

Honnêtement , tu demande ça a quelqu'un en doutant de son identité et tu t'attend a une réponse , gentille? Faut m’expliquer , qu'il te connaisse bien ou pas ça change rien...

• Create New...