Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Sauf que tu ne sais PAS viser ! Et que c'est pas les fesses qui ont morflé ! Alors c'est quoiiiii? Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Pour des amis de Nnam Et en tant qu'amis, le bottage de postérieur est autorisé ! (même le fouet pour certains, n'est-ce pas Clubichou ? =p ) J aurais du mal à m adapter à votre amitié dans cette communauté, moi... x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 J aurais du mal à m adapter à votre amitié dans cette communauté, moi... x) C'est juste du bottage de fesses avec les pieds, rien de plus ^_^ Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Le shikigami en a le droit, aussi '.' Non, Excepté en cas particulier encore à définir! Pour des amis de Nnam Et en tant qu'amis, le bottage de postérieur est autorisé ! (même le fouet pour certains, n'est-ce pas Clubichou ? =p ) Seulement avec... (je m'excuse par avance) MODÉRATION!!! J aurais du mal à m adapter à votre amitié dans cette communauté, moi... x) Elle a seulement le droit de me réprimander, toi tu a bien plus de droits que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Seulement avec... (je m'excuse par avance) MODÉRATION!!! J'me corrige! http://youtu.be/dzkHpxi3SyM?t=12m30s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 C'était ma première fois aussi, j'avais du mal à juger les distances ! Il faut que je m'entraine, tu veux pas revenir ? On va passer, une bonne soirée, magnifique ! Seulement si y a des madeleines au miel, des chips, et kaamelott. Alors là, oui, tu pourras t'entraîner. Mais alors, j'emmène une armure ! Alors c'est quoiiiii? Ce qui m'a aidé à avoir une progéniture. J'y tiens, à mes sacoches ! Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Seulement si y a des madeleines au miel, des chips, et kaamelott. Alors là, oui, tu pourras t'entraîner. Mais alors, j'emmène une armure ! Il y a toujours tout ça tu le sais bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Il y a toujours tout ça tu le sais bien ! *toc toc toc* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Elle a seulement le droit de me réprimander, toi tu a bien plus de droits que ça... Mais est-il encore vraiment besoin de le rappeler? =p Astreachan, Littledeath and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Oh.....wait......clubichou...... Ah le pauvre il prend vraiment cher depuis qu'il a récupéré son rang de rédacteur ^^" Me fait penser à ça.... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Il y a toujours tout ça tu le sais bien ! Et c'est pour ça que j'aime venir (bon pas que, heureusement ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Et c'est pour ça que j'aime venir (bon pas que, heureusement ). Cherche pas, j'ai déjà tout fini... Y'avait personne quand j'ai toqué, donc chui passé par la fenettre... Mais la fenetre était trop résistante donc j'attend le retour de Lili '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Mais est-il encore vraiment besoin de le rappeler? =p Je sais, je sais, ça dégouline... Mais je t'oblige pas à prendre un bain dedans =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Cherche pas, j'ai déjà tout fini... Y'avait personne quand j'ai toqué, donc chui passé par la fenettre... Mais la fenetre était trop résistante donc j'attend le retour de Lili '.' Et là, tu risques de tomber sur un viking Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Et là, tu risques de tomber sur un viking Justement, c'pour ça que je n'ai pas dit que je m'étais planqué dans la litière du chat... Et zut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Je sais, je sais, ça dégouline... Mais je t'oblige pas à prendre un bain dedans =P Je pense que Pisha voulait surtout dire que Ana n'a pas besoin de s'inquiéter de ce genre de chose, sachant que nous ne sommes qu'amis Astreachan, Pisha and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Je n ai pas dit que je m inquiétais (vous avez juste un humour trop space, mais je commence à comprendre un peu lol) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Et encore, le "ça dégouline" ne fait aucune référence à un truc sexuel, c'est un truc vraiment propre à Pisha... Autrement dit: un truc propre pas sale... (ça parait con, mais dans ce contexte, c'est pas une évidence sans explication =P) Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Je pense que Pisha voulait surtout dire que Ana n'a pas besoin de s'inquiéter de ce genre de chose, sachant que nous ne sommes qu'amis Toutafé! Et que ce rappel a déjà été fait plusieurs fois. Après quand au fait que ça dégouline, ça me regarde pas du tout... =p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Parfois, je me sens tomber, comme si je ne pouvais plus rien contrôler. Une sorte de coma orgasmique de mon inconscient et de ma volonté, dans lequel je me laisse plonger pour ne plus avoir besoin de penser, de réfléchir, de comprendre le moindre mot de cet endroit. Oui, je flotte dans le néant binaire, je vois des choses qui n'existent pas, et qui changent de forme au gré de mon imagination chaotique. J'ai le sourire béat et l'oeil dans le vague, je tombe, je tombe, je sens le souffle chaud de ma propre folie, je vois la fin du monde et le début d'un autre. Je suis une fougère... Oups, pardon, j'avais pas vu qu'il y avait du monde . Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 *rattrape Clubo avant qu'il ne finisse au sol* Hého, si tu dois partir emmène moi avec toi ! Au septième ci.. heu non rien oublie cette deuxième phrase. *rougit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Toutafé! Très bien! J'appelle EStar S!... Comment ça, c'est nul et c'est pas les mêmes jeux? Rien à faire! TOUHOUMON, C'MIEUX QUE POKEMON *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Waw! J ai bien aimé le voyage de Clubo moi Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Parfois, je me sens tomber, comme si je ne pouvais plus rien contrôler. Une sorte de coma orgasmique de mon inconscient et de ma volonté, dans lequel je me laisse plonger pour ne plus avoir besoin de penser, de réfléchir, de comprendre le moindre mot de cet endroit. Oui, je flotte dans le néant binaire, je vois des choses qui n'existent pas, et qui changent de forme au gré de mon imagination chaotique. J'ai le sourire béat et l'oeil dans le vague, je tombe, je tombe, je sens le souffle chaud de ma propre folie, je vois la fin du monde et le début d'un autre. Je suis une fougère... Oups, pardon, j'avais pas vu qu'il y avait du monde . Ah... non Clubo on avait dit plus de drogue :hap: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Seulement si y a des madeleines au miel, des chips, et kaamelott. Alors là, oui, tu pourras t'entraîner. Mais alors, j'emmène une armure ! Non, mais dit donc, c'est pas beau de réclamer !!! :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts