Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Le shikigami en a le droit, aussi '.'

Non, Excepté en cas particulier encore à définir!

Pour des amis de Nnam ^^ Et en tant qu'amis, le bottage de postérieur est autorisé ! (même le fouet pour certains, n'est-ce pas Clubichou ? =p )

Seulement avec... (je m'excuse par avance) MODÉRATION!!!

J aurais du mal à m adapter à votre amitié dans cette communauté, moi... x)

Elle a seulement le droit de me réprimander, toi tu a bien plus de droits que ça...

Guest LordDagan

C'était ma première fois aussi, j'avais du mal à juger les distances ! Il faut que je m'entraine, tu veux pas revenir ?

On va passer, une bonne soirée, magnifique !

Seulement si y a des madeleines au miel, des chips, et kaamelott. Alors là, oui, tu pourras t'entraîner. Mais alors, j'emmène une armure !

Alors c'est quoiiiii?

Ce qui m'a aidé à avoir une progéniture. J'y tiens, à mes sacoches !

Guest LordDagan

Il y a toujours tout ça tu le sais bien ! ^^

Et c'est pour ça que j'aime venir (bon pas que, heureusement :p).

Et c'est pour ça que j'aime venir (bon pas que, heureusement :p).

Cherche pas, j'ai déjà tout fini... Y'avait personne quand j'ai toqué, donc chui passé par la fenettre... Mais la fenetre était trop résistante donc j'attend le retour de Lili '.'

Guest LordDagan

Cherche pas, j'ai déjà tout fini... Y'avait personne quand j'ai toqué, donc chui passé par la fenettre... Mais la fenetre était trop résistante donc j'attend le retour de Lili '.'

Et là, tu risques de tomber sur un viking :p

Je pense que Pisha voulait surtout dire que Ana n'a pas besoin de s'inquiéter de ce genre de chose, sachant que nous ne sommes qu'amis ^^

Toutafé! Et que ce rappel a déjà été fait plusieurs fois.

Après quand au fait que ça dégouline, ça me regarde pas du tout... =p

Guest LordDagan

Parfois, je me sens tomber, comme si je ne pouvais plus rien contrôler. Une sorte de coma orgasmique de mon inconscient et de ma volonté, dans lequel je me laisse plonger pour ne plus avoir besoin de penser, de réfléchir, de comprendre le moindre mot de cet endroit. Oui, je flotte dans le néant binaire, je vois des choses qui n'existent pas, et qui changent de forme au gré de mon imagination chaotique. J'ai le sourire béat et l'oeil dans le vague, je tombe, je tombe, je sens le souffle chaud de ma propre folie, je vois la fin du monde et le début d'un autre. Je suis une fougère...

Oups, pardon, j'avais pas vu qu'il y avait du monde :p .

Parfois, je me sens tomber, comme si je ne pouvais plus rien contrôler. Une sorte de coma orgasmique de mon inconscient et de ma volonté, dans lequel je me laisse plonger pour ne plus avoir besoin de penser, de réfléchir, de comprendre le moindre mot de cet endroit. Oui, je flotte dans le néant binaire, je vois des choses qui n'existent pas, et qui changent de forme au gré de mon imagination chaotique. J'ai le sourire béat et l'oeil dans le vague, je tombe, je tombe, je sens le souffle chaud de ma propre folie, je vois la fin du monde et le début d'un autre. Je suis une fougère...

Oups, pardon, j'avais pas vu qu'il y avait du monde :p .

Ah... non Clubo on avait dit plus de drogue :hap:

• Create New...