Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Pourtant, ça, ça ressemble à une menace! Et quelles sont les possibles conséquences ici? Et quel a été l'affront, véritablement? J'ai du mal à comprendre l'enchainement des évènements ici x) Tout comme j'ai du mal à comprendre l'intervention de Little qui a démarré ce "débat", mais je ne chercherais pas plus loin que "elle voulait s'amuser". Et puis je préfère les poils aux plumes moi =p Pisha : je n'en ai pas la moindre idée. Peut-être que mon 2nd degré passe mal x) Marrant, cette excuse du second degré passe chez toi, mais pas chez autrui... Je note... Les conséquences serraient..... euh.... Il va t'envoyer son renard shikigami frapper à ta porte! *_* Non. Je n'envoie pas un subalterne pour faire ma besogne, et surtout, je ne t'enverrais pas toi si je voulais du travail bien fait pour l'instant... Et puis Little t'aime bien, donc ce serait clairement pas une conséquence négative, ce qui serait contraproductif si c'est justement la fin que je cherchais... C'est....euh....terrible ! Mais si y a personne tu fais comment ? Tu continues de taper à la porte ? J'espère pour toi qu'il y aura pas de chien qui monte la garde Hm... Vu l'apport de cette possibilité à laquelle je n'avais pas pensé... Yo, Tails, ça te dit d'aller voir Little? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Tout comme j'ai du mal à comprendre l'intervention de Little qui a démarré ce "débat", mais je ne chercherais pas plus loin que "elle voulait s'amuser". Marrant, cette excuse du second degré passe chez toi, mais pas chez autrui... Je note... Mais parce que ça l'était ! Je n'ai engagé aucun débat, juste une boutade sur le fait que ce n'est pas parce que Ana t'a puni une fois, que personne ne peut te botter les fesses après... Faut se détendre un peu, il n'y avais rien de méchant dans ce que j'ai dis. Hm... Vu l'apport de cette possibilité à laquelle je n'avais pas pensé... Yo, Tails, ça te dit d'aller voir Little? Ayant la phobie des chiens, ce n'est pas en allant frapper à ma porte qu'il risque de se faire bouffer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Mais parce que ça l'était ! Je n'ai engagé aucun débat, juste une boutade sur le fait que ce n'est pas parce que Ana t'a puni une fois, que personne ne peut te botter les fesses après... Faut se détendre un peu, il n'y avais rien de méchant dans ce que j'ai dis. Désolé alors, j'ai injustement fait un rapprochement qui n'a pas lieu d'être, mes excuses. Ayant la phobie des chiens, ce n'est pas en allant frapper à ma porte qu'il risque de se faire bouffer. Je ne souhaite la mort par attaque de chiens à personne, même pas à Tails... Non, c'est la perspective de voir ce petit bonhomme plein d'entrain se rendre chez toi, joyeux et avec toutes les bonnes intentions du monde, tombant sur une porte fermée et toi et Moko absents, donc lui poireautant dehors une à deux heures, qui me... Euh... Non, je suis méchant là... *pose mes mains à plat sur la table* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ayant la phobie des chiens, ce n'est pas en allant frapper à ma porte qu'il risque de se faire bouffer. C'est pas grave ! J'en ai un ! J'en ai un ! Envoyez-le chez moi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Moi aussi j'ai un chien mais bon il serait plutôt du genre à demander des caresses à la personne qui voudrait m'agresser :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Désolé alors, j'ai injustement fait un rapprochement qui n'a pas lieu d'être, mes excuses. Je ne souhaite la mort par attaque de chiens à personne, même pas à Tails... Non, c'est la perspective de voir ce petit bonhomme plein d'entrain se rendre chez toi, joyeux et avec toutes les bonnes intentions du monde, tombant sur une porte fermée et toi et Moko absents, donc lui poireautant dehors une à deux heures, qui me... Euh... Non, je suis méchant là... *pose mes mains à plat sur la table* Excuses acceptées ! **câlin** Sinon, vu le peu de fois où Moko pointe son nez dehors, il risque pas de trouver porte close. Mais c'est pas grave, du moment qu'il y a des croissants, n'importe qui peut venir o/ Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Mais parce que ça l'était ! Je n'ai engagé aucun débat, juste une boutade sur le fait que ce n'est pas parce que Ana t'a puni une fois, que personne ne peut te botter les fesses après... Faut se détendre un peu, il n'y avais rien de méchant dans ce que j'ai dis. Faut mettre plein de smileys comme ça: :content: :-p :noel: :o) :rouge: :rire: :D :rire2: :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Faut mettre plein de smileys comme ça: :content: :-p :noel: :o) :rouge: :rire: :D :rire2: :fier: Hm... Reconnaitre le second degré sans smileys ou supporter une avalanche de smileys... Vendu: Je ferais des efforts pour comprendre le second degré sans smileys (pitié, n'en foutez pas 36.000... -_-')... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Et puis Little t'aime bien, donc ce serait clairement pas une conséquence négative, ce qui serait contraproductif si c'est justement la fin que je cherchais... Justement, tu nous ferrait souffrir tout les 2 : j'voudrais jamais taper Lili, et je pense qu'elle n'aimerait pas que je la tape, donc, on en souffrirait tout les 2 '.' EDIT : Clubo : t'as oublié celui-ci : :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ta logique n'a pas de sens Tails... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Vendu: Je ferais des efforts pour comprendre le second degré sans smileys (pitié, n'en foutez pas 36.000... -_-')... Lancerais-tu un nouveau défi à Yahaaa ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ta logique n'a pas de sens Tails... T'es déjà assez fort pour en avoir trouvé une :rire: EDIT : Jeremy : J'y lancerais bien un : Faire un test comme ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ouah!! Je viens de capter, sérieux... lol! Et puis si pas le droit qu on lui ***** le *** à part moi, non mais vous vous prenez pour qui déjà! >< (Et si on changeait de sujet?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ouah!! Je viens de capter, sérieux... lol! Et puis si pas le droit qu on lui ***** le *** à part moi, non mais vous vous prenez pour qui déjà! >< (Et si on changeait de sujet?) Le shikigami en a le droit, aussi '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 T'es déjà assez fort pour en avoir trouvé une :rire: EDIT : Jeremy : J'y lancerais bien un : Faire un test comme ça : Hé mais j'ai cru que mon téléphone sonnait vu que je l'utilise comme sonnerie :o) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 T'es déjà assez fort pour en avoir trouvé une :rire: EDIT : Jeremy : J'y lancerais bien un : Faire un test comme ça : Si tu savais le nombre incroyable d'articles écrits un peu comme ça, tu serais sur... Le derrière ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ouah!! Je viens de capter, sérieux... lol! Et puis si pas le droit qu on lui ***** le *** à part moi, non mais vous vous prenez pour qui déjà! >< (Et si on changeait de sujet?) Pour des amis de Nnam Et en tant qu'amis, le bottage de postérieur est autorisé ! (même le fouet pour certains, n'est-ce pas Clubichou ? =p ) Et puis, c'est toi qui remets ça à toutes les sauces sur le tapis ^_^ Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Le shikigami en a le droit, aussi '.' Oui, sauf que le shikigami se fait atomiser juste après. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Si tu savais le nombre incroyable d'articles écrits un peu comme ça, tu serais sur... Le derrière ! Tu vois, la porte, là-bas? Beh tu vas aller jusqu'à elle, la pousser, traverser ce nouveau passage et la refermer derière toi :hap: Pour des amis de Nnam Et en tant qu'amis, le bottage de postérieur est autorisé ! (même le fouet pour certains, n'est-ce pas Tails ? =p ) Et puis, c'est toi qui remets ça à toutes les sauces sur le tapis ^_^ Mouais... J'préfère comme ça :oui: EDIT : Anastasia : C'est de la maltraitance de shikigami! J'fais comme les modos : J'APPELLE A LA GREVE!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 tu serais sur... Le derrière ! Fais péter la musique et les lunettes de soleil! =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Pour des amis de Nnam Et en tant qu'amis, le bottage de postérieur est autorisé ! (même le fouet pour certains, n'est-ce pas Clubichou ? =p ) Hey ! Vous pouvez pas laisser mon postérieur tranquille? Hein? HEIN ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Hey ! Vous pouvez pas laisser mon postérieur tranquille? Hein? HEIN ??? Je n'y peux rien si le fouet lui va si bien ! =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Fais péter la musique et les lunettes de soleil! =p https://www.youtube.com/watch?v=oCTd4Bj26ps Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Je n'y peux rien si le fouet lui va si bien ! =p Sauf que tu ne sais PAS viser ! Et que c'est pas les fesses qui ont morflé ! Sherangkass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Sauf que tu ne sais PAS viser ! Et que c'est pas les fesses qui ont morflé ! C'était ma première fois aussi, j'avais du mal à juger les distances ! Il faut que je m'entraine, tu veux pas revenir ? On va passer, une bonne soirée, magnifique ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts