Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Rien n’empêche que je rétorque... Rien n’empêche que le soleil brille même derrière les nuages... Rien n’empêche quoi que ce soit sinon une mise en garde claire et nette des conséquences... Une mise en garde d'une possible sanction virtuelle qui ne m'atteindra jamais ne m'effraie pas du tout =o Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Une mise en garde d'une possible sanction virtuelle qui ne m'atteindra jamais ne m'effraie pas du tout =o Qui parle de sanctions? Je parle de conséquences... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Qui parle de sanctions? Je parle de conséquences... Ok je la refais : Une mise en garde d'une possible conséquence virtuelle qui ne m'atteindra jamais ne m'effraie pas du tout =o Mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Sauvez une carotte, mangez un végétarien (oui, je lis de grands auteurs, et je ne savais pas quoi écrire). Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 * Qu est ce que je disais * bon retour Ran J'étais parti? o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ok je la refais : Une mise en garde d'une possible conséquence virtuelle qui ne m'atteindra jamais ne m'effraie pas du tout =o Mieux ? J'explicite alors: Qui parle de virtuel? Je parle de conséquences... de conséquences qui, même en ne reposant que sur du virtuel sont réelles... Cherche autant que tu veux Little, tu sais que j'ai raison... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Sauvez une carotte, mangez un végétarien (oui, je lis de grands auteurs, et je ne savais pas quoi écrire). Ca me rappelle vaguement quelque chose... Nnam : essayes autant que tu veux, tu sais que tu ne fais pas peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Sauvez une carotte, mangez un végétarien mangez un lapin ! (oui, je lis de grands auteurs, et je ne savais pas quoi écrire). Là c'est mieux :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Là c'est mieux :-) J'préfère cette version : Sauvez une voiture, mangez un pigeon *fuis très loin* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Nnam : essayes autant que tu veux, tu sais que tu ne fais pas peur. Je ne fais pas peur à mes amis, je leur rappelle juste que je peux être aussi têtu qu'eux et que je ne menace jamais de conséquences, je les laisse juste tomber librement, et je contemple le résultat en silence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 J'explicite alors: Qui parle de virtuel? Je parle de conséquences... de conséquences qui, même en ne reposant que sur du virtuel sont réelles... Cherche autant que tu veux Little, tu sais que j'ai raison... Nnam : essayes autant que tu veux, tu sais que tu ne fais pas peur. Si vous recommencez à vous chamaillez ou à savoir kikarézon on va en prendre un pour taper sur l'autre et après on vous oblige à vous faire un bisou >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Traduction : Faites l'amour, pas la guerre! Nnam-sama, Ikki veut que tu fasses des bébés diables pigeons avec Lili-san o.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Non mais Little sait de quoi on parle, et elle sait que j'ai ni envie de me disputer avec elle ni envie que la discussion finisse mal... Je mets juste en garde que une punition méritée, oui, je la reçois sans broncher, mais que ceux qui abusent et qui me donnent l'impression d'en profiter se prennent un retour douloureux. Traduction : Nnam-sama, Ikki veut que tu fasses des bébés diables pigeons avec Lili-san o.o Little me rejoindra sur cet avis: Non. Nous avons chacun nos partenaires et en sommes très satisfaits! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Si vous recommencez à vous chamaillez ou à savoir kikarézon on va en prendre un pour taper sur l'autre et après on vous oblige à vous faire un bisou >< Pas besoin, c'est toujours moi qui ai raison ! Traduction : Nnam-sama, Ikki veut que tu fasses des bébés diables pigeons avec Lili-san o.o Je crois qu'il faut que tu arrêtes de dire des trucs x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Je crois qu'il faut que tu arrêtes de dire des trucs x) Quoi.... C'pas ça, l'expression? o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Traduction : Nnam-sama, Ikki veut que tu fasses des bébés diables pigeons avec Lili-san o.o Ha ha ha ha Sale vicieux va ! Méfies-toi que je te crame pas ton pelage de goupil de façon à ce que même Rox et Rouky te reconnaisse pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ha ha ha ha Sale vicieux va ! Méfies-toi que je te crame pas ton pelage de goupil de façon à ce que même Rox et Rouky te reconnaisse pas ! T'as qu'à mieux choisir tes phrases :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Je mets juste en garde que une punition méritée, oui, je la reçois sans broncher, mais que ceux qui abusent et qui me donnent l'impression d'en profiter se prennent un retour douloureux. Pourtant, ça, ça ressemble à une menace! Et quelles sont les possibles conséquences ici? Et quel a été l'affront, véritablement? J'ai du mal à comprendre l'enchainement des évènements ici x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Little me rejoindra sur cet avis: Non. Nous avons chacun nos partenaires et en sommes très satisfaits! Et puis je préfère les poils aux plumes moi =p Pisha : je n'en ai pas la moindre idée. Peut-être que mon 2nd degré passe mal x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Pourtant, ça, ça ressemble à une menace! Et quelles sont les possibles conséquences ici? Et quel a été l'affront, véritablement? J'ai du mal à comprendre l'enchainement des évènements ici x) Les conséquences serraient..... euh.... Il va t'envoyer son renard shikigami frapper à ta porte! *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Les conséquences serraient..... euh.... Il va t'envoyer son renard shikigami frapper à ta porte! *_* Tant qu'à faire, apporte les croissants o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Tant qu'à faire, apporte les croissants o/ Y'a une boulangerie, à côté de chez toi? car y'en a pas dans le nid de Nnam-sama '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Les conséquences serraient..... euh.... Il va t'envoyer son renard shikigami frapper à ta porte! *_* C'est....euh....terrible ! Mais si y a personne tu fais comment ? Tu continues de taper à la porte ? J'espère pour toi qu'il y aura pas de chien qui monte la garde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 C'est....euh....terrible ! Mais si y a personne tu fais comment ? Tu continues de taper à la porte ? J'espère pour toi qu'il y aura pas de chien qui monte la garde Rien à foutr edu chien, la magie noire triomphe toujours *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Y'a une boulangerie, à côté de chez toi? car y'en a pas dans le nid de Nnam-sama '.'Il y avait des crêpes Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts