Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Butters harcèle les gens parce qu'il a besoin d'attention, c'est tout.
Il est pas bien dans sa tête, il n'a pas de vie (pour passer son temps à faire sa), il est frustré il a besoin qu'on s' intéresse à lui par tout les moyens.
On la dit 1000 fois, il est mythomane, obsessionnel.

C'est pas compliqué à comprendre ^^

Il se nourri du moindre commentaire pour continuer ses trucs...donc à vous de le comprendre ^^

Il postera tant qu'il verra que ça parle de lui. A vous d'en tirer les conclusions...

C'est pas la première fois qu'on donne la solution sur ce forum... C'est pas la première fois que les gens ne l'écoutent pas, malheureusement (et je sais pertinemment que j'en fais partie, mea culpa)...

Me demande si justement c'est Butters l'imbécile dans l'histoire en prenant ce détail en considération...

C'est pas la première fois qu'on donne la solution sur ce forum... C'est pas la première fois que les gens ne l'écoutent pas, malheureusement (et je sais pertinemment que j'en fais partie, mea culpa)...

Me demande si justement c'est Butters l'imbécile dans l'histoire en prenant ce détail en considération...

Disons que si quelqu'un mettait un panneau à néons roses clignotants indiquant "ATTENTION PIÈGE" et que les gens se jetaient dedans, ça ferait le même effet.

Parce que le vert est déjà occupé par les uploadeurs.  :noel:

Edit : Wait? 2 000 messages?

Euh... Cool. ^^

Ah oui my bad -_-"

Bon bah je sais pas on a qu'a devenir jaune devant et marron derrière alors....

Guest LordDagan

Il postera tant qu'il verra que ça parle de lui. A vous d'en tirer les conclusions...

Pas d'accord. J'avais bien fait passé le message, ça a d'ailleurs été tenu. Alors il a relancé plus fort, toujours plus fort. A un moment donné, on ne peut plus tenir les gens, hélas.

Guest LordDagan

SI les gens ne peuvent pas se tenir, c'est de leur faute.

Ce que je veux dire, c'est que dans les deux cas, l'autre a toujours continué. Et il continuera, puisqu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait exactement.

Coucou petit Loup argenté ! Quoi de neuf ? Toujours à maltraiter Tails ?

Ce que je veux dire, c'est que dans les deux cas, l'autre a toujours continué. Et il continuera, puisqu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait exactement.

Evidemment puisqu'il a vu que ça marchait bien au début.

Disons que si quelqu'un mettait un panneau à néons roses clignotants indiquant "ATTENTION PIÈGE" et que les gens se jetaient dedans, ça ferait le même effet.

Disons que dans les jeux quand on voit "terrain miné" (ou un point de sauvegarde dans les rpg), ça nous empêche pas d'aller de l'avant, ainsi comme il n'y a qu'un pas entre la réalité et le jeu vidéo :p

Disons que dans les jeux quand on voit "terrain miné" (ou un point de sauvegarde dans les rpg), ça nous empêche pas d'aller de l'avant, ainsi comme il n'y a qu'un pas entre la réalité et le jeu vidéo :p

IRL c'est vachement moins facile de reprendre la save d'avant pour recommencer et annuler ce qu'on a fait =o

IRL c'est vachement moins facile de reprendre la save d'avant pour recommencer et annuler ce qu'on a fait =o

arf... et si j'utilise une action replay ? (disons de beaucoup, beaucoup d'argent IRL) :noel: (bon j'avoue qu'avec ce type "d'action replay" je n'irai pas dans un champ de mines quand même).

• Create New...