Guest Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Butters harcèle les gens parce qu'il a besoin d'attention, c'est tout.Il est pas bien dans sa tête, il n'a pas de vie (pour passer son temps à faire sa), il est frustré il a besoin qu'on s' intéresse à lui par tout les moyens.On la dit 1000 fois, il est mythomane, obsessionnel.C'est pas compliqué à comprendre Il se nourri du moindre commentaire pour continuer ses trucs...donc à vous de le comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Disliker....tu vas harceler des modos que tu ne connais pas....dans quel but ? ça n'a pas de sens... Cherches pas, c'est un demeuré et les demeurés n'ont absolument aucune logique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Il postera tant qu'il verra que ça parle de lui. A vous d'en tirer les conclusions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Il postera tant qu'il verra que ça parle de lui. A vous d'en tirer les conclusions... C'est pas la première fois qu'on donne la solution sur ce forum... C'est pas la première fois que les gens ne l'écoutent pas, malheureusement (et je sais pertinemment que j'en fais partie, mea culpa)... Me demande si justement c'est Butters l'imbécile dans l'histoire en prenant ce détail en considération... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 C'est pas la première fois qu'on donne la solution sur ce forum... C'est pas la première fois que les gens ne l'écoutent pas, malheureusement (et je sais pertinemment que j'en fais partie, mea culpa)... Me demande si justement c'est Butters l'imbécile dans l'histoire en prenant ce détail en considération... Disons que si quelqu'un mettait un panneau à néons roses clignotants indiquant "ATTENTION PIÈGE" et que les gens se jetaient dedans, ça ferait le même effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Disons que si quelqu'un mettait un panneau à néons roses clignotants indiquant "ATTENTION PIÈGE" et que les gens se jetaient dedans, ça ferait le même effet. Ça rend la chose d'autant plus grave je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bon tout ça nous donne trop de rédacteurs du coup le bleu prédomine x) Et pourquoi on a pas de couleur nous autres les membres basiques Avec un un gros "LAMBDA" en vert >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Parce que le vert est déjà occupé par les uploadeurs. :noel: Edit : Wait? 2 000 messages? Euh... Cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 2001 maintenant... L’odyssée de l'espace? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Parce que le vert est déjà occupé par les uploadeurs. :noel: Edit : Wait? 2 000 messages? Euh... Cool. Ah oui my bad -_-" Bon bah je sais pas on a qu'a devenir jaune devant et marron derrière alors.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Salut bande de tarés ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 A force de vouloir tous être colorés, on devient fade... (je n'aime pas le 1996, mauvais souvenir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 A force de vouloir tous être colorés, on devient fade... (je n'aime pas le 1996, mauvais souvenir) Pense à la fin 2013, ça te rappellera de meilleurs souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Ah oui my bad -_-" Bon bah je sais pas on a qu'a devenir jaune devant et marron derrière alors.... Et vous utiliserez des disco-laser de Dorothée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Et vous utiliserez des disco-laser de Dorothée? Of course Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Il postera tant qu'il verra que ça parle de lui. A vous d'en tirer les conclusions... Pas d'accord. J'avais bien fait passé le message, ça a d'ailleurs été tenu. Alors il a relancé plus fort, toujours plus fort. A un moment donné, on ne peut plus tenir les gens, hélas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 SI les gens ne peuvent pas se tenir, c'est de leur faute. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Disons que si quelqu'un mettait un panneau à néons roses clignotants indiquant "ATTENTION PIÈGE" et que les gens se jetaient dedans, ça ferait le même effet. Dans Borderlands 2 j'adore les pièges ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 SI les gens ne peuvent pas se tenir, c'est de leur faute. Ce que je veux dire, c'est que dans les deux cas, l'autre a toujours continué. Et il continuera, puisqu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Coucou petit Loup argenté ! Quoi de neuf ? Toujours à maltraiter Tails ? Ce que je veux dire, c'est que dans les deux cas, l'autre a toujours continué. Et il continuera, puisqu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait exactement. Evidemment puisqu'il a vu que ça marchait bien au début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Disons que si quelqu'un mettait un panneau à néons roses clignotants indiquant "ATTENTION PIÈGE" et que les gens se jetaient dedans, ça ferait le même effet. Disons que dans les jeux quand on voit "terrain miné" (ou un point de sauvegarde dans les rpg), ça nous empêche pas d'aller de l'avant, ainsi comme il n'y a qu'un pas entre la réalité et le jeu vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Disons que dans les jeux quand on voit "terrain miné" (ou un point de sauvegarde dans les rpg), ça nous empêche pas d'aller de l'avant, ainsi comme il n'y a qu'un pas entre la réalité et le jeu vidéo IRL c'est vachement moins facile de reprendre la save d'avant pour recommencer et annuler ce qu'on a fait =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 IRL c'est vachement moins facile de reprendre la save d'avant pour recommencer et annuler ce qu'on a fait =o Ah zut... Moi, qui aime bien provoquer des accidents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 IRL c'est vachement moins facile de reprendre la save d'avant pour recommencer et annuler ce qu'on a fait =o arf... et si j'utilise une action replay ? (disons de beaucoup, beaucoup d'argent IRL) :noel: (bon j'avoue qu'avec ce type "d'action replay" je n'irai pas dans un champ de mines quand même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Coucou petit Loup argenté ! Quoi de neuf ? Toujours à maltraiter Tails ? Vi ! \o/ Mais c'est lui qui en redemande ! Et ma réserve de victimes potentielles est en pleine expansion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts