Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Joyeux anniv de Mariage, Clubo! *souffle en ton honneur dans des Wuwuzelas* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Et moi, tout le monde zappe mon anniversaire ?Ok, je vais bouder alors ! :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Et moi, tout le monde zappe mon anniversaire ? Ok, je vais bouder alors ! :snif: Tu sais que je suis pas très anniv'. Mais bon, c'est bien parce que c'est toi: bon anniversaire, le jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Joyeux anniv' de mariage Clubo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bah c'est la ptite attaque rituelle du forum à laquelle on a le droit une fois de temps en temps.... Ca restera pas dans les mémoires =p Ceci dit Clubo étant le problème, nous devrions le sacrifier!!! C'est ça qu'il faut faire!!! :noel: Nnamhock and Littledeath 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Et moi, tout le monde zappe mon anniversaire ? Ok, je vais bouder alors ! :snif: je ne fais sûrement pas partie de ton tout le monde, n est ce pas zigg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Non justement, c'est la technique du siphonnage: Au lieu de donner ce que veut l'entité, vu qu'elle peut pas se le procurer elle-même, on l'en prive et on continue de saper ses moyens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bah c'est la ptite attaque rituelle du forum à laquelle on a le droit une fois de temps en temps.... Ca restera pas dans les mémoires =p Ceci dit Clubo étant le problème, nous devrions le sacrifier!!! C'est ça qu'il faut faire!!! :noel: Et puis quoi encore ? Laisse le moi ! Comment veux tu que je m'amuse après ? :P Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Et puis quoi encore ? Laisse le moi ! Comment veux tu que je m'amuse après ? :p Arf t'as raison, j'oubliais que ça serait moche de t'enlever ton jouet préféré! Nnamhock and Sherangkass 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Arf t'as raison, j'oubliais que ça serait moche de t'enlever ton jouet préféré! Je vais vous en mettre, du jouet préféré, moi ! Rogntudju ! Nnamhock and Pisha 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 c'est mon jouet habituel, pas forcément mon préféré :-p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 c'est mon jouet habituel, pas forcément mon préféré :-p Combien de fois je t'ai dit d'arrêté de jouer aux LEGO, c'est plus de ton âge ! Sherangkass and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Maieu!le lego ça n a pas d âge! :o Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Maieu!le lego ça n a pas d âge! :o Si, 65 ans exactement ! (The Lego Group a commencé à fabriquer des briques de jeu à verrouillage en 1949, merci Wikipédia) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Maieu!le lego ça n a pas d âge! :o Si les Lego ont 65 ans ... :hap: C'est nul? Ouais c'est nul comme blague , je sait , mais ... Non me tapez pas non ): Edit : Mais Roooh Little a été plus rapide ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 ... scrogneugneu! <<' Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Mouahaha tu peux pas test ! J'ai la vivacité du goujon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Pour avoir saoulé/gonflé/énervé Ana'...Je vous souhaite de subir la pire des tortures...Marcher sur des légos! Gnéhéhéhéhéhéhéhéhé! >=D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Hey je ne l'ai pas fait boire ! Si elle est saoule, c'est de sa faute ! è_é WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Hey je ne l'ai pas fait boire ! Si elle est saoule, c'est de sa faute ! è_é Fixed,y'avait pas de lien avec les boissons en fait :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Fixed,y'avait pas de lien avec les boissons en fait :o) Il y a toujours un lien avec la boisson ! La présence de certains y est due ! =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Il y a toujours un lien avec la boisson ! La présence de certains y est due ! =p Quelqu'un a dit bière et saucisson ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Quelqu'un a dit bière et saucisson ? :3 Quelqu'un m'a appelé ? J'arrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bisoucoeurs Butters :coeur: Xani007, Nnamhock, Grumpyon and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Générique du soir, bonsoir ! 3 ambiances différentes, rien que pour vous ! http://www.youtube.com/watch?v=QNM5o2Ji6FI http://www.youtube.com/watch?v=O8mx-MZIEdY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts