Guest Mufasyah Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Moi j'en veux bien quelques uns, mais juste pour jouer à Angry Bird IRL. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Moi j'en veux bien quelques uns, mais juste pour jouer à Angry Bird IRL. :D T'attendras que j'les sortes aux toilettes, alors..... Mais j'pense pas qu'ils voleront^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ...Au pire on peut s'essayer au lancer de renard, on a qu'à appeler ça... Hmm... Angry Fox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ...Au pire on peut s'essayer au lancer de renard, on a qu'à appeler ça... Hmm... Angry Fox ? nan, Angry fox, il mord :hap: et mon maitre... du moins mon futur maitre ne sera pas d'accord :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 nan, Angry fox, il mord :hap: et mon maitre... du moins mon futur maitre ne sera pas d'accord :hap: Ton maître...? Rien que pour être assuré de ne pas l'être, Nnam renoncerait à sa conquête du monde :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Nous rédacteurs POUVONS changer nos avis sur les tests avant qu'ils ne soient "approuvés"... J'appelle ça du chantage !! Et ça montre à quel point t'es un pigeon *s'enfuit à nouveau* Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'appelle ça du chantage !! Et ça montre à quel point t'es un pigeon *s'enfuit à nouveau* C'est pas ce qui va arranger ma reconsidération de mon avis au sujet de ton test... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 nan, Angry fox, il mord :hap: et mon maitre... du moins mon futur maitre ne sera pas d'accord :hap: Même si c'est pas lancé trop fort ? Plus sérieusement, quelqu'un a déjà pris mon vieux pseudo. J'ai dû rajouter un -a pour être au plus proche vu qu'il n'y a pas moyen d'ajouter le moindre caractère spécial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Un "a" en plus est un "a" en plus... Plus sérieusement, quelqu'un a déjà pris mon vieux pseudo. J'ai dû rajouter un -a pour être au plus proche vu qu'il n'y a pas moyen d'ajouter le moindre caractère spécial. Non, c'est un truc assez particulier, c'est que en fait, si quelqu'un est bani avec un pseudo, ce pseudo reste dans la banque de données, et en devient non-réutilisable du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Bon .. Nnam, enferme moi dans ta cage, je mérite la sanction; mais évite de m'affamer parce que je risque de répondre de rien après u_u" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 YEAH!! chui.... mince.... j'ai pu de maitre, maintenant *va se pendre* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bon .. Nnam, enferme moi dans ta cage, je mérite la sanction; mais évite de m'affamer parce que je risque de répondre de rien après u_u" Non, reste libre... *te balance un bon gros steack saignant* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Un "a" en plus est un "a" en plus... Non, c'est un truc assez particulier, c'est que en fait, si quelqu'un est bani avec un pseudo, ce pseudo reste dans la banque de données, et en devient non-réutilisable du coup... Sauf que j'ai demandé la suppression de l'ancien compte, il est nullement question d'un ban. Non quelqu'un a créé Yahaaa en 2013, je vais pas en faire un drame c'est pas grave. Yahaaa is Yahaaa, même avec un a en plus. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Sauf que j'ai demandé la suppression de l'ancien compte, il est nullement question d'un ban. Pareil, les messages sont restés :ok: N'empeche, Gohma a pu retrouver son pseudo donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 hmmmmmmmm :sleep: *lit les 9 pages laissées derrière son départ* ok ok... je me demande si c'était une bonne idée de lire tout ça... ... ... Mon esprit va peut-être s'autodétruire avec tout ce que vous l'avez obligé à lire. Sinon personne ne connait d'animés d'horreur ? C'est dommage j'aurais trouvé quelqu'un avec qui en parlé mais bon :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Animé d'horreur t'en a pas tripettes non plus. Y en a des psychologiques/thriller, mais horreur à proprement parler j'en connais pas des masses. Faut dire aussi que les japonais font principalement des films d'horreurs ( dont la qualité générale est......très moyenne ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 J'en connais 5 d'animés d'horreur, mais c'est vrai que c'est pas en grande quantité que je vais en trouver ^^' Sinon je veux bien qu'on me conseille un animé sympa à regarder et qui ne dure pas des plombs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Bah regarde sur les sites de Kaze ou Dybex, ils en font à la pelle des séries de 26 épisodes. Donc bah tu devrais bien trouver ton bonheur. Xani007 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Moins de mangas et plus de blabla, svp :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Moins de Tails plus de blabla :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 ça marche pas, y a qu'un tails Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 ça marche pas, y a qu'un tails Un c'est déjà de trop :hap: Pardon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Un c'est déjà de trop :hap: Pardon... aucun c'est peu :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 aucun c'est peu :3 Alors faut en prendre la moitié :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Alors faut en prendre la moitié :D Tu sais quoi? Tu prend Reisen, Ana prend Ran, ok? En gros, Ana sera contente, War sera mort :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts