Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je précise que je fait ça depuis pas plus d'un mois (du moins vraiment) donc que je ne fait pas encore des chose parfaites ^^

je suis LOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN de faire des signature parfaite après un ans 

2) tu es juste un pervers, d'où cette impression :D

Pervers si tu veux, zoophile ....  :non:

Oui enfin, n'étant pas une info datant d'hier qu'Ana est une fille, et n'ayant pas changé de Pseudo, c'est surprenant de lire tout à coup un tel propos envers une fille, propos qui semble sortir de nulle-part, dont on gagnerait presque l'impression que les mots sont choisi, surtout vu la réplique juste après:

Donc voilà, un tel propos, surtout venant de TOI, ça surprend, et je gagne clairement l'impression que c'est pas des mots innocents dans leur contexte.

j'ai 2 impression pour le coup

1) on avance dans un énorme quiproquo

2) plus je parle moins je me fait comprendre 

c'était dans le sens "je vais être cru et direct"

je parlais de ça moi

pour celle de warrior je trouve que l'effet flouter noir rend l'image dégueulasse (désolé l’hypocrisie je connais pas)

après si mes propos ont était mal interpréter je m'en excuse et toutes autre interprétation de mes propos n'était absolument pas de ma volonté

j'ai 2 impression pour le coup

1) on avance dans un énorme quiproquo

2) plus je parle moins je me fait comprendre

Effectivement, avec Tails qui ne ressemble plus à un renard, c'est plausible. My bad, pour le coup. Sorry for the offense.

Mais mais mais, je ne vois pas comment, c'est toi qui voulais être le renard de nnam hein, il ne t'a obligé à rien x)

(Ah, si c'est la drogue que tu appelles, elle a dû s'enfuir depuis un moment)

Si il l'a obligé a rentrer dans la cage :noel:

faux pour la peine en plus d'etre enfermer tu seras avec tails et un "ami" a moi sous ma Direction 

Mais j'veut pas rester avec Tails moi :hap:

• Create New...