AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ce serait un peu dur :hap: Bof... Et puis de toute façon là n'est pas la question! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bref, c'bien beau, tout ça, mais, j'sais toujours pas quoi prendre :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bref, c'bien beau, tout ça, mais, j'sais toujours pas quoi prendre :noel: Une baffe? Un somnifère? Une femme? Une glace à la vanille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Une femme à la vanille? Parfait, comme ça :o) Sinon, qui veut d'un shikigami renard? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Juste comme ça, vous avez déja touché un pokemon? Je go dodo, méditez la dessus :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Juste comme ça, vous avez déja touché un pokemon? Je go dodo, méditez la dessus :hap: Ouais, j'ai déjà touché un Miaouss :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Une baffe? Un somnifère? Une femme? Une glace à la vanille? tout en meme temp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *fout Tails en cage avec une femme à la vanille* Bon, voilà, je te garde, mais en cage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je précise que je fait ça depuis pas plus d'un mois (du moins vraiment) donc que je ne fait pas encore des chose parfaites je suis LOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN de faire des signature parfaite après un ans 2) tu es juste un pervers, d'où cette impression :D Pervers si tu veux, zoophile .... :non: Oui enfin, n'étant pas une info datant d'hier qu'Ana est une fille, et n'ayant pas changé de Pseudo, c'est surprenant de lire tout à coup un tel propos envers une fille, propos qui semble sortir de nulle-part, dont on gagnerait presque l'impression que les mots sont choisi, surtout vu la réplique juste après: Donc voilà, un tel propos, surtout venant de TOI, ça surprend, et je gagne clairement l'impression que c'est pas des mots innocents dans leur contexte. j'ai 2 impression pour le coup 1) on avance dans un énorme quiproquo 2) plus je parle moins je me fait comprendre c'était dans le sens "je vais être cru et direct" je parlais de ça moi pour celle de warrior je trouve que l'effet flouter noir rend l'image dégueulasse (désolé l’hypocrisie je connais pas) après si mes propos ont était mal interpréter je m'en excuse et toutes autre interprétation de mes propos n'était absolument pas de ma volonté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *fout Tails en cage avec une femme à la vanille* Bon, voilà, je te garde, mais en cage... Meh!..... J'veux changer d'maitre, en fait, qui veut un shikigami renard, svp :noel: (dites vous que vous allez sauver une vie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Meh!..... J'veux changer d'maitre, en fait, qui veut un shikigami renard, svp :noel: (dites vous que vous allez sauver une vie) tu est sur parce qu'avec moi sa risque de pas etre mieux :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'ai jamais dit que j'voulais d'un bout de ferraille comme maitre :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 c'est sa ou l'autre qui t'enferme :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 j'ai 2 impression pour le coup 1) on avance dans un énorme quiproquo 2) plus je parle moins je me fait comprendre Effectivement, avec Tails qui ne ressemble plus à un renard, c'est plausible. My bad, pour le coup. Sorry for the offense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 c'est sa ou l'autre qui t'enferme :D Moi je préférerait être enfermé :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 c'est sa ou l'autre qui t'enferme :D Anastasie!! aide moi!!!! Effectivement, avec Tails qui ne ressemble plus à un renard, c'est plausible. My bad, pour le coup. Sorry for the offense. Chui toujours renard, hein! >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Moi je préférerait être enfermé :hap: ton souhait vas etre realiser :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ton souhait vas etre realiser :diable: Et par qui? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Effectivement, avec Tails qui ne ressemble plus à un renard, c'est plausible. My bad, pour le coup. Sorry for the offense. je suis aussi en tort parler de Pokémon en rut était loin d'être une idée brillante Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Et par qui? :o) devine si tu y arrive t'aurras un bonbon Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 devine si tu y arrive t'aurras un bonbon Le loup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 devine si tu y arrive t'aurras un bonbon Personne? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Anastasie!! aide moi!!!! Mais mais mais, je ne vois pas comment, c'est toi qui voulais être le renard de nnam hein, il ne t'a obligé à rien x) (Ah, si c'est la drogue que tu appelles, elle a dû s'enfuir depuis un moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Mais mais mais, je ne vois pas comment, c'est toi qui voulais être le renard de nnam hein, il ne t'a obligé à rien x) (Ah, si c'est la drogue que tu appelles, elle a dû s'enfuir depuis un moment) Si il l'a obligé a rentrer dans la cage :noel: faux pour la peine en plus d'etre enfermer tu seras avec tails et un "ami" a moi sous ma Direction Mais j'veut pas rester avec Tails moi :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Personne? :o) faux pour la peine en plus d'etre enfermer tu seras avec tails et un "ami" a moi sous ma Direction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts