Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Je pense aussi que sans on verrais plus que les personnages sont agglutiner les un sur les autre sans aucune harmonie

Je ne vois pas en quoi il sont agglutiner sans aucune Harmonie,surtout que tu ne la pas vue sans les effet, mais bon j'vait pas m'embrouiller pour histoire de goûts :)

kagi, elle sert à quoi la dernière partie de ta phrase en fait? Et je crois qu on peut tres bien dire ce qu on pense sans utiliser un vocabulaire " désagréable " (et ce ne serait pas de l hypocrisie! Juste une meilleure façon de faire savoir son avis)

c'était dans le sens "je vais être cru et direct"

Je ne vois pas en quoi il sont agglutiner sans aucune Harmonie,surtout que tu ne la pas vue sans les effet, mais bon j'vait pas m'embrouiller pour histoire de goûts :)

je l'ai vue, c'est juste moins évident et par harmonie je veux dire qu'il sont tous sur un même plan mais aussi que les contour des image reste assez visible

je l'ai vue, c'est juste moins évident et par harmonie je veux dire qu'il sont tous sur un même plan mais aussi que les contour des image reste assez visible

Je précise que je fait ça depuis pas plus d'un mois (du moins vraiment) donc que je ne fait pas encore des chose parfaites ^^

Ça sonne un peu limite pour une personne qui défend le PEGI 18... De manière générale même... Pourquoi le Goupix devrait être en chaleur d'ailleurs?

en rut si tu préfère, bref je ne vois pas en quoi l'envie de s’accoupler d'un animal pourrais être juger Pegi 18 mais admettons 

1) un Goupix est un pokémon feu il est toujours chaud :o)

2) c'est juste l'impression que j'ai quand je vois cette image. je sais évidement, que ce n'est pas l'idée mais bon c'est mon immpresion

en rut si tu préfère, bref je ne vois pas en quoi l'envie de s’accoupler d'un animal pourrais être juger Pegi 18 mais admettons 

1) un Goupix est un pokémon feu il est toujours chaud :o)

2) c'est juste l'impression que j'ai quand je vois cette image. je sais évidement, que ce n'est pas l'idée mais bon c'est mon immpresion

(euh... ok lol...m'enfin!)

1) un pokemon feu n'est pas forcément chaud, c'est la flamme qu'il sort qui est chaude 

2) tu es juste un pervers, d'où cette impression :D

Oui enfin, n'étant pas une info datant d'hier qu'Ana est une fille, et n'ayant pas changé de Pseudo, c'est surprenant de lire tout à coup un tel propos envers une fille, propos qui semble sortir de nulle-part, dont on gagnerait presque l'impression que les mots sont choisi, surtout vu la réplique juste après:

c'était dans le sens "je vais être cru et direct"

Donc voilà, un tel propos, surtout venant de TOI, ça surprend, et je gagne clairement l'impression que c'est pas des mots innocents dans leur contexte.

Invité LordDagan

Dans le groupe auquel j'appartenais y'a assez longtemps... Comparer du mappage au beat mapping c'était un coup à se faire castrer sans semonce. Entre un type qui ajoute des séquences à réussir à un autre qui créer des îles, des régions entière voir un continent sur des jeux comme Morrowind ou plus récemment Skyrim, nous avons toujours mis un point d'honneur à faire la différence. Pas franchement la même charge de travail. Je n'irai pas dénigré leur travail à eux, mais... Bah faut reconnaître que y'a de la marge abyssale.

La difficulté de faire les choses ne changent pas le sens des mots. Ce n'est pas parce qu'on pense faire plus ou mieux qu'on détient le savoir. C'est comme de dire qu'un casu' n'est pas un joueur. Et bien, si, il joue juste différemment. Le Beat Mapping est tout aussi noble que le mappage pur. Savoir décomposer des sons, des pistes, avoir le sens du rythme, et dans Osu, savoir le faire dans plusieurs difficultés, ce n'est pas donné à tout le monde, tout autant que ce n'est pas donné à tout le monde de créer 40 km de décors - dommage juste qu'Osu est à 90% remplie de japoniaiserie.

Et entre nous, c'est bien gentil de faire des univers gigantesques, mais j'attends toujours que ces grandes contrées nous offrent une histoire, quelques choses de motivant. Et tant qu'à faire, des personnages consistants. Si je veux faire de la randonnée, je prends mes chaussures de marche, je joue pas à un jeu :D

Si tu suit la logique un pokémon Glace n'est pas forcement froid?  :hap:

le corps peut très bien garder une température moyenne, après ce qu'il est capable de sortir, c'est autre chose ^^

(ce qui éviterait qu'on se brûle quand on porte un pokemon feu ou glace)

• Créer...