METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 on est pas obliger de payer l'entrée (ON DEFONCE TOUT LE MONDE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Il faut un minimum de talent pour faire du vocaloid, tout comme de la dubsptep contrairement a ce que mes confrères metalleux avancent. C'est pas parce qu’il faut du talent que c'est forcement beau :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 pauvre tails, vraiment quoi... :-( Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Même pour faire un bon gros navet pour avoir du talent, mais qui aime les navets au cinéma ? Hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 en effet Tu me prends par les sentiments... Je suis fan des voxmakers.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Tu me prends par les sentiments... Je suis fan des voxmakers.. Chui en train de mapper ça sur Osu! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 pauvre tails, vraiment quoi... :-( C'est un sport pour certains... À part ça, il y a déjà un sujet sur les Vocaloids, alors la discussion est autorisée à se déplacer là bas, spécialement si c'est pour tourner en rond, et vu que ça ne fait que rabaisser Tails de toute façon, la discussion a aussi le droit de s’arrêter vu que vous savez pas contenir vos ardeurs à user de Tails comme d'un punchingball-ball, merci! AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Même pour faire un bon gros navet pour avoir du talent, mais qui aime les navets au cinéma ? Hein ? J'adore Star Wars 1. Ca compte? C'est un sport pour certains... Je l'aime bien tails moi. On a pleins de points communs. (A part le vocaloid. Beurk caca :hap: caca talentueux mais caca quand même selon moi :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est un sport pour certains... À part ça, il y a déjà un sujet sur les Vocaloids, alors la discussion est autorisée à se déplacer là bas, spécialement si c'est pour tourner en rond, et vu que ça ne fait que rabaisser Tails de toute façon, la discussion a aussi le droit de s’arrêter vu que vous savez pas contenir vos ardeurs à user de Tails comme d'un punchingball-ball, merci! T'en fais pas, j'ai l'habitude, à force ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Chui en train de mapper ça sur Osu! x) On ne parle pas de mappage pour un jeu comme OSU crétin... >_< Le terme de mappage est strictement réservé aux jeux ou tu déambule/erre/progresse sur une map. Et tu sais très bien que je m'y connais étant donné que je map et mod à longueur de temps (Même si ça ne touche plus qu'à Warcraft III et Battle for Wesnoth désormais). J'adore Star Wars 1. Ca compte? Je l'aime bien tails moi. On a pleins de points communs. (A part le vocaloid. Beurk caca :hap: caca talentueux mais caca quand même selon moi :hap: ) Non ! Star Wars c'est bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 T'en fais pas, j'ai l'habitude, à force ^^" Pas une raison pour... M'enfin bref! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ce serait sous estimer tails de le prendre en pitié. :hap: mode super connard désactivé On ne parle pas de mappage pour un jeu comme OSU crétin... >_< Le terme de mappage est strictement réservé aux jeux ou tu te promène sur une map. Et tu sais très bien que je m'y connais étant donné que je map et mod à longueur de temps (Même si ça ne touche plus qu'à Warcraft III et Battle for Wesnoth désormais). Non ! Star Wars c'est bien ! Re-regarde l'épisode 1 et 2. Bien que je sois fan de star Wars et que malgres leurs défauts j'aime ces épisodes, les acteurs jouent comme mon cul. (a particulier Anakin que ce soit dans le 1 ou le 2). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 T'en fais pas, j'ai l'habitude, à force ^^" C'est pas en continuant à les laisser faire sans te défendre qu'ils te respecteront un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ce qu'il faut saisir Nnam, c'est que de base il passe son temps à le chercher ce qui lui tombe dessus. Et il part du principe que si il nous bombarde avec ses trucs on finira par apprécier. Ce qui n'est bien entendu pas le cas. Preuve, je le bombarde de tatane mais il aime pas pour autant... Quoi que... Vu son entêtement à nous bombarder on pourrait se dire qu'il aime avoir mal. Et en prime tu ne le connais pas IRL, moi si et je peux te promettre que son acharnement à refuser d'admettre ses erreurs ou ses défaites donnent envie à TOUT son entourage (romeurs ou non) de le baffer. Je connais Tails ptet mieux que Xani ne le connaît. Et des tentatives pour gérer les déboires de Tails, j'en ai eu pas mal. Qui plus est, je l'allume ouvertement oui mais d'après toi qui vient-il chercher en priorité quand il est en difficulté ? Et il sait que malgré les tatanes je répondrai toujours présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Peut-être qu'en disant simplement " ce n'est pas mon style " au lieu de "c'est de la ****" et tout ce qui va avec, ça passera mieux. D'autant plus que là, il n'a pas l'avantage du nombre, alors forcément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (Même si ça ne touche plus qu'à Warcraft III et Battle for Wesnoth désormais). tien tu me dois toujours une revanche il me semble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 peut-être qu'en disant simplement " ce n'est pas mon style " au lieu de "c'est de la ****" et tout ce qui va avec, ça passera mieux Ça ou juste ignorer ses propos quand il commence à devenir soulant à te bombarder avec, ça marche aussi... En tout cas, il m'a jamais fait vraiment suer, et j'ai vu de par le passé qu'en simplement ignorant ses vidéos, il arrête rapidement d'en poster... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Comme j'ignore plus de 95% des vidéos ici... A part les petites vidéos d'animaux souvent drôles et quelques secondes parfois. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 tien tu me dois toujours une revanche il me semble ? En effet, mais il te faudra pas mal d'add-on de fans pour me suivre dans mes nouvelles parties. Et j'ai fais évoluer mon style de jeu en un an. Je peux désormais avoir un style véritablement agressif en partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je marche dans son jeu perso. Je pense que c'est le cas pour tout le monde mais quand on renvois chier tails c'est pour le charier. Il se considère lui meme comme un emmerdeur a la base :hap: Faut dire qu'il y a de quoi :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ce qu'il faut saisir Nnam, c'est que de base il passe son temps à le chercher ce qui lui tombe dessus. Et il part du principe que si il nous bombarde avec ses trucs on finira par apprécier. Ce qui n'est bien entendu pas le cas. Preuve, je le bombarde de tatane mais il aime pas pour autant... Quoi que... Vu son entêtement à nous bombarder on pourrait se dire qu'il aime avoir mal. Et en prime tu ne le connais pas IRL, moi si et je peux te promettre que son acharnement à refuser d'admettre ses erreurs ou ses défaites donnent envie à TOUT son entourage (romeurs ou non) de le baffer. Je connais Tails ptet mieux que Xani ne le connaît. Et des tentatives pour gérer les déboires de Tails, j'en ai eu pas mal. Qui plus est, je l'allume ouvertement oui mais d'après toi qui vient-il chercher en priorité quand il est en difficulté ? Et il sait que malgré les tatanes je répondrai toujours présent. Certes, j'ai compris que tu est un ami pour lui, même si c'est de l'amour vache, alors en ce qui te concerne, je te comprends parfaitement, mais d'autres que toi qui ne sont apparemment pas aussi proches de lui que toi, ont l'air de l'utiliser un peu comme un punching-ball, voire juste s'amuser de le faire flipper gratuitement, et ça, on va dire que ça devrait un peu arrêter, vu que sinon, j'estime que ces personnes devraient avoir droit au même traitement. Si ils l'infligent à Tails et que personne ne dit rien, alors ils ont certainement rien contre le fait de se faire traiter pareil et que ce soit également autorisé... Sinon, ils ne doivent pas avoir compris certaines notions, comme le respect, l'égalité, voire simplement le concept de comportement décent dans un forum... Dire à un type "T'est qu'un con" quand on est son pote, l'autre qui répond sur le même ton, ca va, je comprends, je vois ca comme des boutades viriles entre mecs, pas de souci... Quand l'un des deux est cependant forcé en position d'infériorité et n'a d'autre choix que de subir en se taisant, je trouve que c'est un peu trop facile... C'est tout ce que je voulais dire. Ne te sens pas visé Quaz, ce n'est pas pour toi que je dis cela, même si la personne que je vise semble bien prendre exemple sur toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 On ne parle pas de mappage pour un jeu comme OSU crétin... >_< Le terme de mappage est strictement réservé aux jeux ou tu déambule/erre/progresse sur une map. Et tu sais très bien que je m'y connais étant donné que je map et mod à longueur de temps (Même si ça ne touche plus qu'à Warcraft III et Battle for Wesnoth désormais). Là, tu aurais mieux fait de te taire, sur ce coup: Mappage: Association des données appartenant à un ensemble (modèle logique de données, base de données de production, champ source) avec les données appartenant à un autre ensemble (modèle physique de données, entrepôt de données, champ cible), de manière que les données du premier ensemble puissent se substituer à celles du second ensemble, ou encore que l’on puisse passer harmonieusement des premières aux secondes. Je ne vois donc pas en quoi Osu, ce n'est pas du mappage. C'est même précisément du beatMapping. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Là, tu aurais mieux fait de te taire, sur ce coup: Mappage: Association des données appartenant à un ensemble (modèle logique de données, base de données de production, champ source) avec les données appartenant à un autre ensemble (modèle physique de données, entrepôt de données, champ cible), de manière que les données du premier ensemble puissent se substituer à celles du second ensemble, ou encore que l’on puisse passer harmonieusement des premières aux secondes. Je ne vois donc pas en quoi Osu, ce n'est pas du mappage. C'est même précisément du beatMapping. GG clubo. simple net clair est précis Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 En effet, mais il te faudra pas mal d'add-on de fans pour me suivre dans mes nouvelles parties. Et j'ai fais évoluer mon style de jeu en un an. Je peux désormais avoir un style véritablement agressif en partie. si tu joue encore seulement les rebelle je saurais aisément m'adapter sinon continuons cette discussion par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 En effet, mais il te faudra pas mal d'add-on de fans pour me suivre dans mes nouvelles parties. Et j'ai fais évoluer mon style de jeu en un an. Je peux désormais avoir un style véritablement agressif en partie. De ce que le loup a pu me sortir au téléphone...Oui il fait peur. Donc prépare toi la bergouste. Tu risques de te faire annihiler :3 Je ne vois donc pas en quoi Osu, ce n'est pas du mappage. C'est même précisément du beatMapping. Et si je peux me permettre,les tracks sur Osu! sont appelées des beat maps...le titre veut tout dire je pense.... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts