Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Exiger le respect pour une opinion en n'en faisant pas preuve envers l'opinion des autres...le de musique 

mais je repecte tout autre style de musique car souvent il y'a toujour un chef d'oeuvre dans le genre (sisi meme le rap meme si aujhourdhui il est beaucoup trop manipuler par les abrutis mais la je critique pas le genre mais les individus qu'il le massacre)

Écoute donc du métal lyrique ou symphonique comme le font si bien Nightwish et Tristania. Je te promet une vision différente du métal, une vision qui ne collera qu'à ces deux genres par contre.

Perso, là, j'suis dans ma grosse période musique bizarre...

J'en chaîne donc du Mother et du Bit. Trip très rapidement.

Euh... faut d'abord l'écrire correctement avant de le mettre en majuscules ^^

Monsieur, vous n'avez pas oublié des balises il y a peu :noel: ?

Le début d'une phrase exige une majuscule, si on doit faire remarquer leurs erreurs à tous...

Et oui, après des points de suspension, c'est le début d'une nouvelle phrase, sinon, il faut une virgule, règles élémentaires de grammaire et de ponctuation...

Lorsque vous dites "Metal" faut préciser lequel, parceque le power métal (a la dragon force) c'est pas la meme chose que le death metal a la kalmah hein.

Y'a aussi le metal symphonique, le trash, le heavy qui sont intéressants.

Aux métal absolument clichés on peut mettre le doom l'avenguard ou le black métal ...

Faut pas tout mettre dans la meme poche, il y a pleins de style de métal et les "metalleux" dont je fais partie n'écoute pas forcement TOUT les style de métal! Des que ca fais que gueuler on aime pas hein, ca c'est de la merde. Mais quand c'est chanté et bien écrit (60% des cas) c'est très intéressant.

alors toi je t'adore :D

Juste stop avec ta foutu soupe infecte... Je vais vraiment mais alors vraiment voir rouge... Et si je dois passer par une journée chez Xani pour te dégommer, j'hésiterai pas !

Je te paye un billet pour la JE et tu le dégommes à son stand si il le faut :noel:

Bah vas y, essaye donc. ^^ Tu comprendra qu'autant IRL qu'IG je suis bien au delà de vos sphères d'influence. :) IRL ça se traduit par des années d'art martiaux... Et la nécessité de pouvoir entrer dans un musée ou une faculté pour pouvoir m'atteindre.

Il faut un minimum de talent pour faire du vocaloid, tout comme de la dubsptep contrairement a ce que mes confrères metalleux avancent.

Le SEUL genre musical sui ne nécessite quasiment aucun talent c'est le nightcore. Tu prends une musique qui existe, tu accélère, si tu sais faire tu remix un tout petit peu et hop du nightcore.

Juste stop avec ta foutu soupe infecte... Je vais vraiment mais alors vraiment voir rouge... Et si je dois passer par une journée chez Xani pour te dégommer, j'hésiterai pas !

Voilà un clip pour ceux qui ne seront pas présents pour voir la scène

Vivement le Vocaloid français *_*

Il faut un minimum de talent pour faire du vocaloid, tout comme de la dubsptep contrairement a ce que mes confrères metalleux avancent.

Le SEUL genre musical sui ne nécessite quasiment aucun talent c'est le nightcore. Tu prends une musique qui existe, tu accélère, si tu sais faire tu remix un tout petit peu et hop du nightcore.

masi c'est qu'il a tout compris !!!!!!!!

en effet

• Create New...