Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Tu a raison de préciser, avec lui on ne sait jamais :hap: *cours chercher un truc cochon... Voilà, j'vais m'faire bannir, à plus :noel: RAPPEL : NE JAMAIS ME METTRE AU DEFI! AnaZahraa, Nnamhock, SolisInvictus and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *cours chercher un truc cochon... Voilà, j'vais m'faire bannir, à plus :noel: C'est Laie, mais très al-Truie-ste de ta part... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est Laie, mais très al-Truie-ste de ta part... Fallait pas en rajouter une couche Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est Laie, mais très al-Truie-ste de ta part... https://www.youtube.com/watch?v=E_1p_Yrijyc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Pour ceux qui connaissent pas: la chanson en entier est juste énorme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Pour ceux qui connaissent pas: la chanson en entier est juste énorme! La plupart ne connaissent que le début et la fin a cause des experts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Pour ceux qui connaissent pas: la chanson en entier est juste énorme! Déjà savouré à la radio '.' Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Déjà savouré à la radio '.' Moi dans mon mp3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Déjà savouré à la radio '.' En vidéo. Et en live, c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'aime bien les who. Les qui? Les who. Les qui? ... *Go se pendre a cause de cette blague démodée* Nnamhock, Astreachan and Bardock69 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 j't'offre la corde, Clubo! Il va aller se pendre! tu peux te défouler dessus pour les avettos et appeler tes collègues! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Tant de souffrance et de regrets :-( Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'aime bien les who. Les qui? Les who. Les qui? ... *Go se pendre a cause de cette blague démodée* C'est un fameux sketch de je sais plus qui sur le Base-ball... il est épique... Edit: Après vérification, il s'agit de Abbot & Costello... Le sketch: Une version plus compréhensible: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bon, vu que le remplacement de mon PC ne se fera pas de sitôt, j'ai décidé de continuer mes tests sans m'intéresser à mes tops 20. Ca faisait trop longtemps que je m'étais pas remis à écrire... Et oui, j'aurais pu l'écrire ailleurs, mais j'avais de l'annoncer ici... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 mais j'avais de l'annoncer ici... Et moi j'avais de te corriger :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Des fois, l'envie me manque d'écrire le mot manquant... ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Des fois, l'envie me manque d'écrire le mot manquant... Celle ci est magnifique, je m'incline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Celle ci est magnifique, je m'incline. *se met devant lui* OUAIS! Tu as raison! Incline toi devant ton maitre! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *se relève tout en tendant son bras droit devant* Tu n'a plus que deux queues, renard . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *se relève tout en tendant son bras droit devant* Tu n'a plus que deux queues, renard . Pas grave, ça repousse *sors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Pas grave, ça repousse *sors* *T'aide avec un bon coup de pied au cul* :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *T'aide avec un bon coup de pied au cul* :o) ..... J'te déteste ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ..... J'te déteste ....... Parceque y'a des gens qui m'aiment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Parceque y'a des gens qui m'aiment? Nan :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Nan :noel: Ca cloture le débat :hap: Je te rassure, tu es tout aussi... "aimé" que moi ici :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts