Guest bart666 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 ma fallu 10 min pour comprendre ton message nam tu vas loin la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Je vois pas de quoi tu parles, j'ai dit ça tout à fait innocemment, sans penser à quoi que ce soit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 moi j'ai pas réussi à lire la phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Moi non plus, j'ai pas très bien compris ou il voulait en venir avec "érotique" ... sans vouloir de sous-entendu à cause de ce mot cf définition. Surtout qu'il y a rien d'érotique sur la page oO Mais s'il voulait dire héroïque ou exotique là ... ça serai un peu plus compréhensible ou .. pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 *prend Anastasia et Acuado par la main* Venez les enfants... regardez: nous sommes sur la 69e page du Blabla... *lâche la main des deux petits et les laisse comprendre tout seul* Enjoy *part loin en courant* Je suis innoceeeeeeeeeeeent Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 aïe... passons vite à la page suivante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Wow, elle est puissante Anastasia... Elle demande, et le site obtempère... O.O' Ou alors c'est cette magie de femme qui commence à fonctionner sur ce qui n'est pas juste masculin aussi... è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Hihi (en plus c'est UN forum, UN topic, Un site, Un commentaire, Un poste... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Ah donc même si c'est immatériel, tant que la langue française dit bêtement que c'est masculin, ça marche aussi? Ingénieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Il y a même LE monde :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Mon dieu... Elle va dominer le monde... Et je vais me faire dominer aussi... OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... *essaye d'être convainquant... Genre convainquant comme dans la fameuse scène de Troll2* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Hahaha... Mouahahahaa (zut après c'est mon côté dark qui va commencer) Cette soif que partagent tous les diables.. :diable: Uhum je reviens à moi :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Dis plutôt que tu remets ton masque après avoir montré ton vrai visage =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 on dit souvent que le plus bienveillant des anges peut etre aussi le plus féroce des diables c'est tous moi sa d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Ben ca peut pas être toi si c'est moi puisque moi et toi sommes pas toi et moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Ben ca peut pas être toi si c'est moi puisque moi et toi sommes pas toi et moi un doliprane stp^^ non plus sérieusement chacun est comme il est et heureusement mais quand on me connais bien on me reconnais de suite dans ma phrase précédente encore les 3 même insomniaque qui discute a pas d'heure mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Je suis pas insomniaque, je suis déphasé... J'ai dormi hier de 4:30 à 17:00, alors l'insomnie n'est clairement pas mon problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 ta du bol alors la semaine dernière 24h de sommeil en tout et pour tous suis en crise seveela et pour l'irl sa va finir par coincer :s en plus les medoc font plus effet a force Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 On est tous unique comme tout le monde ce qui fait que chacun de nous est unique mais chacun de nous fait partie de tout le monde et puisque tout le monde est unique alors aucun de nous ne l'est et sachant qu'aucun de nous tous veut dire personne, personne n'est unique comme tout le monde :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 On est tous unique comme tout le monde ce qui fait que chacun de nous est unique mais chacun de nous fait partie de tout le monde et puisque tout le monde est unique alors aucun de nous ne l'est et sachant qu'aucun de nous tous veut dire personne, personne n'est unique comme tout le monde :') Toi, tu vas te calmer avec la philosophie, parce que je commence à avoir de la buée sur mes lunettes à force de fumer de mes orifices à cause de tes trucs tout simples... Si au moins tu sortais des trucs compliqués, ça me dérangerais moins, mais non, tu fais à fond dans la simplicité pas contradictable ni contestable, donc pas discutable!!! Ça va me tuer si ça continue... -_-' AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 moi la philo se limitais a jouer au flipper sur mon pc portable donc suis assez vite larguer ou bien (comme c'est le cas la je relis plusieurs fois pour comprendre mais j'abouti souvent a un mal de crane en bonus Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Plus simple plus efficace :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Plus simple plus efficace :') Occam's Razor? Non. Juste non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 * esprit de simple contradiction * oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 au fait nam c'est quoi ton topic spécial pavé que j'ai entraperçu tout a l'heure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts