Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Moi non plus, j'ai pas très bien compris ou il voulait en venir avec "érotique" ... sans vouloir de sous-entendu à cause de ce mot cf définition. Surtout qu'il y a rien d'érotique sur la page oO

Mais s'il voulait dire héroïque ou exotique là ... ça serai un peu plus compréhensible ou .. pas.

Guest bart666

Ben ca peut pas être toi si c'est moi puisque moi et toi sommes pas toi et moi :p

un doliprane stp^^ non plus sérieusement chacun est comme il est et heureusement mais quand on me connais bien on me reconnais de suite dans ma phrase précédente

encore les 3 même insomniaque qui discute a pas d'heure mdr

Guest bart666

ta du bol alors la semaine dernière 24h de sommeil en tout et pour tous suis en crise seveela et pour l'irl sa va finir par coincer :s

en plus les medoc font plus effet a force

On est tous unique comme tout le monde ce qui fait que chacun de nous est unique mais chacun de nous fait partie de tout le monde et puisque tout le monde est unique alors aucun de nous ne l'est et sachant qu'aucun de nous tous veut dire personne, personne n'est unique comme tout le monde :')

On est tous unique comme tout le monde ce qui fait que chacun de nous est unique mais chacun de nous fait partie de tout le monde et puisque tout le monde est unique alors aucun de nous ne l'est et sachant qu'aucun de nous tous veut dire personne, personne n'est unique comme tout le monde :')

Toi, tu vas te calmer avec la philosophie, parce que je commence à avoir de la buée sur mes lunettes à force de fumer de mes orifices à cause de tes trucs tout simples... Si au moins tu sortais des trucs compliqués, ça me dérangerais moins, mais non, tu fais à fond dans la simplicité pas contradictable ni contestable, donc pas discutable!!! Ça va me tuer si ça continue... -_-'

Guest bart666

moi la philo se limitais a jouer au flipper sur mon pc portable XD donc suis assez vite larguer

ou bien (comme c'est le cas la je relis plusieurs fois pour comprendre mais j'abouti souvent a un mal de crane en bonus

• Create New...